You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 4 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Petit message Pour Tony

moi sa a tout fichu en l'air dsl tony me jadors ton new systeme mes dans le top ses pas male non plus mes je trouve que je fait tro plin de progret car j'ai une temoin BP ma di que j'était de plus en plus bon fin bref ba je baisse encors plus dans le top déja que je galéré avan ba la ses encors plus la galére car les gens il pensse que a se qi son au premier rend car ses normale vous aver plus de fan alors que sela qui son un peu plus bas bah.. on en a moin car ils on la flemme d'écouter les mix des autre sa sa soul moi j'orai fait plutot un classement de notes globale sur notre zick on calcule toute les note sur les zick et le classement et le totale des notes sa ses mieu je trouve non ?
8 years

LE nouveau système insite pas du tout à devenir fan,
on sais pas trop ce qeu ça aporte et tout ...
Et franchement ya Lo Filho de Ton, qui sais pas faire deux truc's cohèrent qui est dans les premiers ..
Là franchement jsuis déçu du nouveau top ..
Avant, tous le monde se battait pour faire la crème des mix, de quoi recolter des favoris pour le top,
et grimper, là personne n'a envis de faire de mix ..
8 years
Ultra DJ
C'est pas qu'on a pas envie ... C'est qu'on peut pas xD
8 years
Tony-b
Je sens qu'il faut que je vante un peu les avantages du nouveau système alors...

Si par exemple je suis fan d'une chanson de DJ X
- DJ X en est averti dans NEWS lors de sa connexion suivante
- je suis averti dans NEWS à chaque fois que DJ X crée une nouvelle chanson
- j'ai un accès direct à la chanson dans FAVORIS
- les gens qui lisent ma 'fiche' peuvent également écouter directement sa chanson

Il faut laisser un peu de temps au nouveau TOP de se développer. En tout cas, je suis content que Made in Swiss soit le premier actuellement.
8 years

Mais Tony, moi je trouve que la liste 'NEW' est bcp trop grande, ce qui permet pas du tout que l'on puisse écoute notre mix smiley sceptic

... Je me comprends smiley cool
8 years
Nasty-Rock
Asbestos' au contraire , pour avoir son morceau au top du top (hahaha...) tout le monde va se surpasser a mon avis , m'enfin je suis pas voyante ^^
8 years
brainpunk
Asbestos> tu dis que Filho de Tom ne sais pas faire les zick et il est dans les premieres, mais avant avec le vieux classement n'etait pas la meme chose? au debut il y avait 'a' qui etait premier mais depuis 'justice a eté faite' ^^. Maintenant c'est la meme chose, on doit seulement attendre un peu.
8 years
Et puis en tout cas vous ne pensez pas à autre que le top, etre mieux que les autres? Je pense que n'est pas le cas de se fixer comme-ça non?
8 years

moi je l'adore smiley sceptic
8 years

tony wé sa sera pasz male ton idée ou alors ses de devenir fan a DJX et DJX et averti OK mais il a le droit de refuser smiley wink ou axépter non ? et de racoursir le top ses a dire que l'on en pren 15 par éxemple et voila et pour aparétre dans le top 15 faut avoir un cértain nombre de fan smiley wink mes biensur méme si on n'est pas dans le top on pe toujours regarder dans notre profil combien on a de fan sa ne serai pas mieu ?

et pi pourles zick fadrer regarder carmoi j'ai un ptit soucci :s ^^ voila
8 years

j'espere que drago va rester premier
8 years
Dark-Bertor
Moi j'adore le nouveau sisteme , mais j'ai un bug smiley sceptic

Je ne peut rechercher aucun artiste , les résultats de la recherche s'affiche a la suite dans un rectangle bleu et des que je clik sur un artiste la page se met a bugé j'ai un profil unamed qui apparait et qui clignote indefinniment smiley sceptic

je suis obligé de relancer la page , si ce bug est arrangeable , j'aimerai avoir la solution ^^

Je rapelle j'utilise internet explorer (le dernier) sous windows xp smiley wink
8 years
Seyhan

qui sais pas faire deux truc's cohèrent qui est dans les premiers ..

ça me rapelle quelques uns dans l'ancien système tout ça... (entre autres a, avec son remix titanic qui était en fait un bug...)
8 years

ET POUQOI TONY B T'A PLUS MIS LES PREMIERES TONY B EN ESSAI??????? smiley surprised
8 years

Je rapelle j'utilise internet explorer (le dernier) sous windows xp smiley wink

ouais...
c'est normal que sa beugue! si t'a internet explorer 7 sous XP sa fait pas bon menage... si tu vezut mon avis reinstalle l'internet explorer qui ete deja installe sur ton ordi et si beugue sa vient de la tony b...
moi j'ai encore un XP(que j'ai garde!!!) j'ai installe IE 7 et javait plus internet!!!

8 years
Nasty-Rock
Moi aussi j'ai XP et Explorer et j'ai jamais eu de problèmes smiley sceptic
8 years
Ultra DJ
Moi j'ai vista et IE
8 years
DJ Alex
Moi j'ai XP et j'utilise principalement TheWorld Browser ...
8 years
Arange-DJ
oui les dj qui étais en haut comme dj patrick ki est mintenan the lost dj comme il é plus connu come avan smiley sceptic smiley sad c tro domag smiley sad
8 years
Ultra DJ
Juste comme sa, j'ai fait de la pub pour la tbm sur un site perso, allez dans la categorie jeux pour cela smiley wink
Dites moi si c'est bon pour la description ou si je doit ameliorer ^^

LINK
8 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play