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Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

  • Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

  • Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

  • TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

  • Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

  • online !

4.0.1 [22/06/2013]

  • correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

  • adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

  • debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)
 
Tony-b Machine 2.0 (february 2007)
 
Tony-b Machine 2.1 (june 2007)
 
Tony-b Machine 3.0 (august 2009)
 
Tony-b Machine 4.0 (june 2013)
 
Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

  • Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08


Forum
Page :
ici ont parle de techno logie

se blog demande de parlee des derniers technologie ses un genre de blog techno dans le font. vous aller en apprendre ca cest assurer
8 years
dj-Phoenix
ps3 VS 360

CPU

PS3 = 3.2GHz, 7 SPE, 512kb de cache L2.
Xbox 360 = 3.2GHz, 3 Cores, 1MB de cache L2.

Mémoire


PS3 - 256MB de XDR RAM (Mémoire principale) & 256MB GDDR3 @ 700MHz (Mémoire vidéo).
Xbox 360 - 512MB GDDR3 RAM @ 700 Mhz DDR (Partagée).


Graphisme

PS3 - Chip graphique spécifique de NVidia, le RSX, à 550Mhz.
Xbox 360 - Chip graphique spécifique de ATI, le Xenos, à 500Mhz.


Stockage

PS3 - Disque dur 20Go ou 60Go (suivant pack)
Xbox 360 - Hard-Drive amovible (20GB)


Résolution d'affichage

PS3 - 1080p Standard.
Xbox 360 - 720p minimum. 1080i Possible.


Réseau

PS3 - 1Gbit Ethernet. Wi-Fi. Bluetooth 2.0
Xbox 360 - 100mbit Ethernet. Wi-Fi


Son

PS3 - 5.1 Digital
Xbox 360 - 5.1 Digital


Media supportés

PS3 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, SACD, Blu-Ray
Xbox 360 - CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-Video, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW

VOILA smiley wink


8 years
microsoft jaloux de la PS3 vont essayer de se venger en fabriquant une nouvelle XBOX 4X plus puissante que la precedante

moi a mon avis sa marchera pas sa sera tjour la ps3 qui sera en tête

la preuve la ps2 et la xbox simple beaucoup plus de gens acheter la ps2 sauf mois qui et fait une ereur en achetan la xbox qui ne fonctionne plus d'ailleur durer de vie 2ans30
la durer de vie de la 360 3 mois ( escuser mois de dire cela mais je le pence au niveau fabriquation que les xbox sont de la grosse M...).
c dommage car elle es trop bien et je prefere l'estetic de la 360 que de la ps3

voila mois c mon avis chacun sa preferance
maintenant je m'oriente sur les PC et ptetre je me prendrais une ps3 quand le prix baissera (fini l'achat microsoft méme de la futur)
8 years
Tony-b
* Processeur : 16 bits 65C816 cadencé à 3,58, 2,68, ou 1,79 MHz (réglable)
* RAM de travail : 128 Kio
* PPU (Picture Processing Unit) 16 bits
* RAM vidéo : 128 Kio au total, 64 Kio pour les plans de décor et 64 Kio pour les sprites
o Nombre de couleurs : de 256 à 4096 à l'écran parmi 32768 selon le mode graphique
o Résolution : 256 × 224 à 512 × 448 pixels
o 5 plans de scrolling
o Nombre de sprites : 128 (32 par ligne de balayage maximum), taille de 8 × 8 à 128 × 128 pixels
o Effets câblés : scrollings toutes directions, zoom et rotation des sprites, plans multiples ; gestion des sprites, compression de tiles, déformation graphique…
o Modes graphiques : 8 modes de 0 à 7 comprenants chacun un type d'affichage, un nombre de couleurs et une résolution spécifique. Ces modes graphiques sont utilisés par les programmeurs pour faciliter le développement d'un jeu. Le mode le plus connu est le 7 (zoom et scaling).
* Processeurs audio : Sony SPC700 8 bits, S-SMP 16 bits 32 kHz, S-DSP 16 bits 32 kHz, 2a03 (65c816).
o Son : 16 bits, 16 voies, compression ADPCM.
+ S-SMP : synthétiseur musical,
# 8 voies sonore ADPCM 16 bits à 32 kHz,
# polyphonie de 8 notes simultanément par voie.
+ S-DSP : processeur sonore d'environnement
# 3 voies ADPCM 16 bits à 32 kHz
+ 2A03 : processeur 'PSG' 5 voies
# 2 voix de forme d'onde 'square'
# 1 voix de forme d'onde 'triangle'
# 1 voix FM (delta PCM)
+ Effets acoustiques : chorus, réverbération, vibrato.
o RAM Audio : 64 Kio + possibilité d'utiliser la cartouche
* Stockage : cartouches ROM de 256 Kio à 6 Mio, avec système de sauvegarde pour certaines.
* Deux ports manettes
* Un port d'extension
* Possibilité d'ajouter des processeurs additionnels (Cx4, Super FX (version 1 ou 2), SA-1, DSP, S-DD1 pour les plus connus).

Mais de quoi je parle ? smiley wink
8 years
dj-Phoenix
tu parle de la ''super nintendo une tre bonne console d'enfance lol smiley wink
et oui moi aussi je collectionne





8 years
Processor:
6508 8-bit (using a custom Motorola 6502 class)
speed:
1.79 Mhz

Resolution:
256x224 (ntsc) or 256x239 (pal)

Sound:
PSG sound, 5 channels
2 square wave
1 triangle wave
1 noise
1 PCM


Couleur
52Max Colors on screen:
16, 24 or 25. I've heard all three, I don't know which is correct as of now.

Max sprites
64
max sprites per line 8

Sprite size:
8x8 or 8x16

Picture Scroll:
2 h.v

RAM:
16 Kbit (2kb)

Video RAM:
16 Kbit (2kb)

Min/Max cart size:
192 Kbit - 4 Mbit



jeux les plus connu et que j'adore :

dragon ball
best of the best : championship karate
megaman 3
megaman 4
teenage mutant hero turtle
teenage mutant hero turtle 2
tetris
the legend of zelda blaster master
capitain skyhawk
days of thunder
chips & dale rescue rangers
ikari warrior
kabuki : quantum fighter
pinbot
probotector
silent service
super mario bros
super mario bros (compil)
super mario bros 3
super offroad
swords & serpents
talespin

et enfin solstice

de quoi je parle ? vous avez unr ider
8 years
Tony-b
facile : c'est la NES
(j'ai trouvé direct)

EDIT : tu oublies...
Megaman 2 (meilleure musique que les autres megaman)
Castlevania 1 & 2
Double Dragon II
Duck Hunt
Ghost n' Goblins (super dur mais magnifique musique aussi)
8 years
Seyhan
J'avais Top Gun aussi, mais j'ai jamais su arriver jusqu'au dernier niveau =(
8 years
dj-Phoenix
oui javais oublier aussi terminator et robocop jai jammais pu finir le 3 jéter bloquer au niveau4 la ou de l'acide couler des egout


tien voici une autre console

dimensions :
133 × 73,9 × 21,5 mm

Écran supérieur : TFT semi-transparent, 3 pouces (76 mm) de diagonale, rétro-éclairé, résolution de 256 x 192 pixels, pitch de 0,24 mm, 262 000 couleurs.

Écran inférieur : idem avec un écran tactile analogique transparent

Communication sans fil :

joueurs peuvent jouer avec une seule cartouche

grâce à la fonction de téléchargement d'applications
* Accès au Nintendo Wi-Fi Connection : service de jeu en ligne gratuit pour les jeux Nintendo

compatibles.
Possibilité de télécharger des démos de jeux auprès de bornes Wi-Fi certifiées Nintendo dans des magasins de jeux vidéo. L'application n'est pas sauvegardable, pour rejouer après avoir éteint la console, il faut re-télécharger la démo.

Contrôles :

* Croix multidirectionnelle et boutons A/B/X/Y, L/R et Start et Select
* Écran tactile
* Microphone

Entrées/Sorties :

* Port pour les cartes de jeux
* Port pour les cartouches Game Boy Advance et les accessoires
* Entrée pour microphone (format propriétaire), sortie pour casque (format mini jack)
* Son : haut-parleurs stéréo
* Alimentation secteur (compatible avec les alimentations Game Boy Advance SP) - (à noter : le port d'alimentation secteur a changé sur la DS Lite, il ressemble maintenant à un mini-usb, et n'est donc pas compatible avec le chargeur

Alimentation :

* Batterie au lithium-ion pour 6 à 10 heures de jeu
* Fonction veille (en repliant l'écran, uniquement avec les jeux et les GBA les plus récents intégrant cette fonctionnalité).

Processeurs :

* Processeur principal : ARM946E-S (67 Mhz)
* Sous processeur : ARM7TDMI (33 Mhz)

Mémoire :

* Principale : 4 Mo
* ARM7/9 partagée : 32 Ko
* ARM7 principal : 64 Ko
* Video : 656 Ko

Affichage :


Moteur 2D :
4 couches max
128 sprites max

Moteur 3D :
transfert de coordonnées : 4 millions/seconde
120 000 polygones/seconde
30 millions de pixels/seconde
Poids :
218 g

c koi ?
8 years
Seyhan
Ultra facile : la Nintedo DS ^^
8 years

ce qui me manque c<Mest duck hunt sur nes
8 years

sur la nintendo DS c'est pas pratique le stylet il n'est pas toujours précis au niveau pointage de l'écran tactique

EDIT: je parie que vous avez fait du copiez coller sur un site pour trouver la mémoire etc... smiley wink
8 years
Seyhan
Pour le copier coller j'suis d'accord ^^
Par contre pour la précison du stylet : il suffit de bien configurer dans le menu et ça marche impecc' smiley wink
8 years

ben moi il par un peu plus à gauche le curseur du jeu comme je suis droitier et parfois ça me pète les vous savez quoi alors lors du partie dans un jeusmiley angry

bon je vais allez reconfigurer ça et merci Seyhan tes pas con surtout smiley wink
8 years
dj-Phoenix
moi jaimerai avoir la PSP pour les gta inedit

8 years

bof,il parait que le héros de gta vice city stories soit pas aimé du tout d'après un sondage qu'il y'avais entre le héros de gta 3,vice city,vice city stories,liberty city stories,et san andreas
mais les 2 préféré sont: CJ(carl johnson) et tommy vercetty smiley cool
8 years
dj-Phoenix
c une piche oui il vau rien vercetty il c pas nager lol et il cour avec un balet dans le cul lol
sa ma fait tellement chier que jai du modifier son deplacement

dans DRIVER3 il y a un mode ou tu doit buter les tony verciti
et ils on des bouer sur les bras LOOL smiley wink
8 years
golden-DJ
d' où vous connaissé tous ça?
je croyai que tony-b est plus branché supèr nitendo...

bon, je vai voir aieur si il y a un domaine ou je suis le bien-venu
8 years
dj-Phoenix
tien en parlan nintendo
TONY tu a fini tous tes jeux ou tu a laisser trainer ?

comme solstice tu la fini moi jai jouer une fois on me laver preter jai méme pas reussi le 3eme niveau et c comme zelda et jador les zelda ct mon 1er jeux
smiley wink
8 years
rien ne vau que sa bonne vielle console smiley wink
8 years
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