You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 3 + 4 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Concours X-Files : gagnez 2 mp3
Tony-b
Voici un nouveau concours musical qui m'a été inspiré par le titre de Dj patrick X-files alarma remix

Le thème de X-files s'adapte relativement bien à la Tony-b Machine et il est étonnant que ce morceau n'ait pas été davantage repris.
Pour combler ce manque, j'organise un grand Jeu :
Le DJ qui fera le meilleur remix d'X-files gagnera 2 mp3 au choix (+ son remix d'X-files) smiley cool

Vous avez une semaine pour rendre vos copies... FIN DU JEU mardi 6 mai 21 h.
Le / la gagnant(e) sera désigné(e) collectivement. En cas de litige, je me permettrais de désigner moi-meme le/la vainqueur.

Si vous participez, merci de laisser un message dans ce topic, sans quoi votre participation n'est pas validée.

Je mets ici la version de DJ Dado :
LINK

Je mets aussi la tablature complète des 2 thèmes
en Azerty

Thème 1 (debut)
---Q | GFGJ | GGGG | ---Q | GFGK | GGGG | ---M | LKJK | GGGG | ---M | LKJL | GGGG | ---Q | GFGJ | GGGG | ---Q | GFGK | GGGG | ---K | GGGG ....

Thème 2 (0:54)
||: MMMM | MMLJ | GGGG | GGGG :||

en Qwerty

Thème 1 (debut)
---A | GFGJ | GGGG | ---A | GFGK | GGGG | ---; | LKJK | GGGG | ---; | LKJL | GGGG | ---A | GFGJ | GGGG | ---A | GFGK | GGGG | ---K | GGGG

Thème 2 (0:54)
||: ;;;; | ;;LJ | GGGG | GGGG :||

On n'est pas obligé de suivre exactement ce qu'il y a marqué ni même de jouer les 2 thèmes. La seule condition c'est que ce soit reconnaissable.

Bon remix !

I want to believe.
LINK
8 years
dj-Phoenix
a je suis heureux que sa t'inspire^^ lol

jai essayer sur le theme de joyeus aniverssaire mais sa marche pas du tou alor voila x files^^ smiley wink
8 years
brainpunk
Ok je participe! mais je ne sais vraiment que zik aller enlever...-_- un conseil??
8 years
dj-Phoenix
efface nimporte lakelle smiley wink

a par climax

de toute facon noubli pas ke tony les gardes donc si tu as envhi de la recuperer tu lui demande smiley wink smiley wink smiley wink
8 years
Seyhan
Ca serait dommage d'enlever une de tes musiques...
Elles sont toutes bien...
Pense à garder masterpiece2 à tout prix : c'est l'une des meilleures chansons de la machine smiley wink
8 years

ahhhh...l'amour c'est aveugle: clein d'oeil à Seyhan xD

bien moi aussi je participe!
8 years

Tres Bien ce genre d concours héhé...
Comme j n avais pas participer a La marche nuptial... j vais tenter celui ci héhé! smiley cool Ca colle assez bien a la machine! c vrai
Bonne chance a tous ! Seyhan ! ca fait lgt qu t as po fait qqch mdr participe! smiley cool
8 years

et comment on chope les mp3 ?
8 years
Seyhan
Je fais quelque tests, mais pour l'instant la mélodie ne m'inspire pas trop...
Je pose pas encore ma candidature, mais ceci dit j'ai le temps jusqu'à mardi prochain smiley wink
8 years

mdr j ai fais qq test des acc et tsa..j sais po trop ce qu ca va donner mais j m lance smiley wink... On a l tps pour l affiner smiley cool...

Les mp3? comprends po..
8 years

Ok moi aussi je vai i participer smiley wink smiley wink
8 years
Seyhan
Les mp3 seront dans la partie 'presentation' >> 'mp3'
8 years
Tony-b
Je participerai aussi smiley cool
Mais je me disqualifie pour les mp3 (toutes mes chansons sont déjà en mp3).
De toute manière, c'est pas du tout dit que je gagne vu la concurrence qui s'annonce vraiment sévère smiley surprised
Et puis, pour l'instant, je vois pas trop encore comment je vais agencer mon remix smiley sceptic
8 years
brainpunk
Je ne sais pas encore quoi effacer! smiley surprised
8 years

JE PARTICIPE ossi jai le truk en plus (brainpunk ses dure je sais cetait pareil pr moi enleve tes plus vielle et celle ke tu pref le moins ou celle ki on pas eu bocoup de sucser) voila
8 years

ont est un peu près 8 à participer smiley surprised mais c'est bien quand y'a du monde aussi!
8 years

tu vien alexiller, on le commence à2
8 years

bonjour c papi hihihi !!! bon je vais participé a ce grand jeu pourkoi pas je vois k'il y a déja du beau monde tant mieu !!!

tony !!!! est ce ke je peu me joindre a toi pour les recompenses car g une idéé j'offrirai au gagnant un tee short a l'efij de ce concour au 1er comme ça tout le monde pourra voir le gagnant et il pourras se le garder pour lui dans c fichiers !!!

tony est ce ke tu pourrais aussi faire un classement du 1er au dernier cela serai bien je pense voila merci tony a+ ET BONNE ZICS A TOUS !!!!!!!!! smiley wink
8 years
Tony-b
papi mix... est-ce que tu offres un VRAI t-shirt ou juste la photo du t-shirt ???? C'est pas pareil lol smiley wink

Sinon, faire un classement c'est un peu compliqué pour de la musique... A la limite, on peut faire comme au conservatoire : 1er prix, 2e prix, 1e médaille ou je sais plus quoi etc... en fonction de la qualité du morceau.

8 years

une simule tee short photo kes ke tu en pense !!! a l'efij du concour !! pour le classement ben je sais pas koment on pourrais faire !!!!! tous les xd donne une note en cas d'égalité on prend le nombres de koms ben je sais pas moi !!!! pourtant ce serais bien de savoir le 2eme le 3eme etc.... non
smiley wink
8 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play