You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
mario paint
Tony-b
Elle est mortelle ta vidéo alex !!
Y a qu'un japonais pour faire ça ! A mon avis il y joue tous les jours depuis 1992.
En plus c'est mon Mario préféré.... je suis vert : à coté, je suis vraiment trop mauvais...
8 years

moi jai mario bross deluxe sur game boy color mdr mais c'est ouf ce mec! il bas tt les records! :$ wah c'est chelou de finir en 11min
8 years
Seyhan
Mon meilleur temps doit être de plus de 2 heures...
(en même temps je passais non plus tous les niveaux comme il l'a fait...)
En tout cas il est trop fort, il connaît les moindres recoins du jeu et a dû peaufiner sa technique des années durant...
8 years

Chaque fois qu j la regarde ca m fait rire ptin :D Il creve meme po une fois... Dja les boss.. Ils s planquent qd ils le voit s amener. Ca ete trop trvaillé c po possible... si s t un Jap il l a p-e meme fais avec un bandeau sur les yx xDD
8 years
Seyhan
Il en serait capable jsuis sur !
8 years
Tony-b
en plus il finit avec 99 vies !
Il maitrise chaque geste au pixel près. C'est inhumain smiley surprised

Enfin si, il y a un détail, une mini-erreur on pourrait dire : au 3e niveau qu'il finit, au lieu de choper une étoile dans le 'jackpot' (qui lui ferait gagner 5 vies), il chope un champignon du coup il foire sa combinaison. Alors que c'est pas si dur de choper une étoile à chaque fois : il suffit d'arriver à fond. Mais là (vers 7 minutes), il fait un léger dérapage, revient en arrière et loupe l'étoile.

C'est la preuve que ça reste quand même un humain.
8 years
Seyhan
Le jackpot lui ferait perdre du temps smiley wink
8 years
Tony-b
En plus je suis trop sur que tu as raison, que c'était prémédité pour éviter la petite anim' ! Wahoo le malade mental !
Je me lasse pas de regarder cette vidéo smiley wink
8 years

je me demande ce qui pourait etre inhumain et qui pourait finir ce jeu...un singe! ben oui c'est le plus proche de l'homme lol
8 years

j'en suis certain que je peus faire mieux que lui

*si vous me laisser plus mème beaucoup plus de temps*
8 years

euh c'est carrément dément ... Cette vidéo est un truk de taré..g le jeu aussi ji rejoue de temp en temp mais bon comparé a lui je suis tres .... galérien nous allons dire smiley wink
8 years
DJ Alex
Moi aussi je l'ai il trouve des bonus que j'arrive même pas a les trouvé
8 years
Seyhan
Ce qui est bien dans ce jeu (tout comme dans GTA San Andreas ou les Metal Gear Solid), c'est que les créateurs se sont vraiment régalés à mettre des trucs bien cachés, des clins d'oeil tout ça, et ça, c'est la signature des grands créateurs smiley wink
8 years

dans metal gear solid 2, j'ai trouver un easter egg; une affiche du jeu 'zone of the enders: the 2nd runner'
8 years
sa je savais pour le peroquet et E.E c'est trop lol mais le peroquet je voie le truc qu'il dit au dessus du casier, il y'a un livre mais j'arrive pas à le prendre car il est au dessus du casier smiley sceptic donc je pensse que ce livre est impossible à prendre

c'est marant de foutre des livres de 'x' devant un garde il est tout exciter mdr en voyant les photo

et aussi sur le premier épisode dans le tanker, prend en tofo les images de filles qu'il y'a sur les casiers etc et montre les à Otacon quand tu dois photographier le metal gear en guise de pruve qu'il est aux marines et là tu vas voir Otacon faire des commentaires sur ces photo..huhum
8 years
abon sauvegarder 15 fois?! fo que je tente et puis pas la peine d se cacher dan les chiottes des mecs, touvre juste la porte et tu voie la photo mdr c'est bizarre quand même que les posters de filels soient dans les chiottes des gars ils sont drolement obsédé^^ et aussi dans la salle des machine du tanker tu peux meme voir des poster sur les murs dans des zone inpossibles à atteindre dans le noir! fodrait un hélico pour atteindre ces zone xD
8 years
oh ben je suis curieux de savoir ce qui se passe avec le codec (il deconne au bout dun moment c'est ça? smiley wink)
8 years
Seyhan
A la fin oui (c'est un bug général d'ailleurs smiley wink)
Mais bon c'est un topic sur mario paint et non sur Metal Gear Solid... (bon allez on efface tout sur MGS, j'effacerai ce post quand toi aussi tu auras effacé les tiens, en attendant, j'efface mes autres posts sur MGS)
8 years
Tony-b
Jusqu'à maintenant je ne jouais à Mario Paint que sur l'émulateur, je n'avais pas le vrai jeu et je nageais donc dans l'illégalité complète. smiley surprised
Cette période est révolue et je peux maintenant jouer à Mario Paint la conscience tranquille car j'ai enfin trouvé le vrai jeu avec la souris ! ça manquait cruellement à ma petite collection !
LINK
8 years
brainpunk
tu me fais trop rire avec tes jeux video lol!^^
feilcitation pour ta collection! XD
8 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play