You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
topic d'invitation pour le tchat!*

*(ce topic est spécialement pour une demande d'invitation au tchat, il peut ètre utilisé comme on veut)
surtou, regardé bien ce topic dans le forum:
-si il est placer tout en haut, ça veut dire que quelqun veut vous joindre ou joindre quelqun d'autre

par exemple, je veu joindre 'tony-b':

je marque l'invitation dans ce topic et le mobile( si il y a lieu)

puis 'tony-b' n'a plus qu'a regardé ce topic pour savoir qu'on lui demande quelque chose sur le tchat

simple éfficasse, pa beaucoup d'éffor mis ça ne marche pas à tout les coup
8 years

IMPORTANT :Vous avez pas remarquer que Pat n'est plus la depuis un petit bout de temps ?Ben en faite Patrick ma dit de vous dire que sont ordi a complétement griller et que il metra surement pas mal de temps avant de revenir sur la TBM.

Voila il voulait absolement que je vous transméte se message

bon ok c'est pas une invit o tchat mais je savais pas ou mettre le message
8 years
Tony-b
Oui mais alors quand on lance une invitation, il faut rester sur le tchat jusqu'à ce que la personne arrive... c'est ça ?
...smiley sceptic
Tous mes meilleurs voeux de rétablissement à l'ordi de patrick.
8 years

merci pour la nouvel, c dégradant pour pat un PC qui grille, une xbox qui tombe en panne...

mais ce topic est juste pour des invitation au tchat
8 years

Désolé c'était urgent...
8 years
Seyhan
Par exemple on pourrait lancer un invit' à une personne connectée sur la Machine ou sur le site, et au moment où il est invité il a une popup comme quoi quelqu'un veut lui parler sur le tchat.

Après il y a 3 possibilités :
- Il accepte, donc il va sur le tchat
- Il refuse l'invitation
- Il ne répond pas (après x minutes depuis le moment de l'invitation), la demande est en attente.

Dans tous les cas celui qui invite est mis au courant de l'acceptation ou du refus de l'invitation.

Tant que l'invitation n'est pas validée, celui qui invite n'est pas forcé d'aller sur le tchat.

L'invitation périme lorsque l'une des 2 personne se déconnecte.

Si l'invitation est validée après les x minutes, celui qui a invité reçoit une confirmation et doit mettre un point final à l'invitation : la rencontre. Si jamais celui qui a invité n'est plus là (comme l'invité est long [+ de x minutes]), ça fait comme si il recevait une invitation (je sais pas trop si c'est clair...)

ça serait bien aussi, si dès qu'on accepte une invitation, on ait le tchat qui s'ouvre directement...

Tous mes voeux de rétablissement pour le pc de pat'
8 years

Trééééééééés bonne idée Seyhan se serait trop bien
8 years
Seyhan
C'est à Tony de voir, moi j'ai sorti tout (enfin à peu près) ce qu'il y avait dans mon cerveau, parce que l'idée est pas mauvaise, elle m'a beaucoup plu smiley wink
8 years
Tony-b
non, désolé, mais là c'est une F.B.I. (fausse bonne idée)
D'une part, c'est bien trop compliqué pour le pauvre petit programmeur que je suis.smiley sad
D'autre part, les gens n'ont pas forcément envie d'être dérangés par un popup pendant qu'ils jouent.
Il y a peut-être quelque chose à faire pour développer encore la communication entre les joueurs mais d'une autre manière sans doute.
8 years

moi sinon je propose que si quelqun est sur le tchat et qu'on veut uniquement parlé à lui, cliquer sur son pseudo puis ssélectionner un truc pour faire une fenetre de converse privée

et...tt mes voeux pour que l'ordi à pat' remarche, je lui souhaite bon rétablissement!
8 years
Seyhan
Tant pis, on a déjà fait beaucoup de choses smiley wink
8 years
dj-Phoenix
voila resalut tous le monde

>>>> desoler je c c long a lire mais bon au moins je vous aurez tou expliker <<<<

VOILA APRES UNE PERIODE PROLONGER DE MON ABSENCE JE TIEN A MEXCUSER .
C DUT A UN VIRUS ( [i]microvast et microtech[/i] ) A EVITER
ABSOLUMENT ( le pire c'es que sa s'instal automatiquement SAN DEMANDER LAUTORISATION méme avast na put empecher ce virus d'entrer

c apres que je me suis rendu conte qui avait indiquer en petit a droite en bas instalation mise a jour windows par microtech

ensuite sa ouvert un 2 eme microavast

du coup sa ma accelerer le processeur les ventillo se son accelerer et

°le disque dur etai entrin de se formatrer tou en se detruisan( on pouvait entendre l bruit de la lentille je croie qui ariver pas a lire )

°la carte mére c mis a surchauffer et sa a comencer a faire de superbe etincel sa a durer 10 sec ~ avant que les plomb de la maison ne saute mais sa a quand méme bouziller
smiley sad

en plus j'avais enormement de travaux importan et toutes mes creation de GTA et de 3DTBM et les plan 3D de ma maison detruit tous smiley sceptic
je suis desoler gogeta javait presque fini la surprise que jetai entrin de preparer ki etait enfaite broli ssj
(jai passer tem d'heur sur sa jetai a la moitier ( mannquer plus que les jambe et la queu

et a parament ya pas que la carte mere et ddr qui on etait bouziller je voit que ma carte son ne fonctionne plus ( le je suis degouter encore plus smiley sad (retener moi avant que je saute du 10 eme etage )

donc je suis triste de vous dire que je ne pourait pas ecouter et créer des musique en atendent je v men acheter une nouvelle mes qui coute largement cher mais c un tres bon matos et en plus c fourni avec HOME CINEMA les subwoofer et empli doLby pl III enfin bref vous savais quoi

mais d'ici la faudra patienter 1 a 2 semaine j'esper la j'ai economiser des que je reunirer les 350 euros je le prendrait

a oui et desoler c hor sujet mes comme KORNUX la prescrit ici

je tient a remercier INFINIMENT KORNUX et j'esper kilo passe de superbe vaccances en tunesie smiley wink

MERCI MERCI KORNUX
8 years
golden-DJ
tony-b, pourquoi pa faire comme pour msn (un peti message non sonore en bas à droite) ça serai bien mais si c compliquer ...
8 years
pat! si tu vois ce message, c que je suis en ce moment sur le tchat
8 years
Shutecrick
PAT y'avait un temps où mes enceintes ne marchaient plus:j'ai fait une chanson qui a bien décollé mais j'ai du la supprimer!
Elle s'appelait mixer sans son.
EDIT:je ne l'ai pas supprimée!
8 years
dj-Phoenix
lol jaimerai voir sa ^^ je v faire pareille je v faier une zic san son MDR non je plaisante
smiley wink
8 years
Tchat
Android app on Google Play