You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 5 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
vos histoires

raconter vos histoires d'horreur
smiley wink
8 years
genre:
Un couple quinavai pas denfants avait achete une big baraque
et un jour la fille elle arroser les tomates(c'est vrai que jaurait pu prendre autr chose!)et regard la fenetre de la chambre ou le koupl pionçait et el a vu une gamine abiller en rouge.Et la nuit elle entendait la fille ki lisai un bouquin a voi basse el alume la lumiere et el voi la fille en rouge assize dans une petit chaise.Et pui le matin la fame de menage les a retrouver mor tou les 2
8 years
mister DJpereira, mister Winme aimerer que laisse une histoire!
8 years
shadow-of-DJ
c l histoire d une mémé qui meur d une cris cardiaque... fin smiley cool xd
8 years
golden-DJ
il n'y a pas que des histoir d'horreure à raconter lol, il y a aussi les vies de merde

LINK
8 years

Ben tu connais celle-là :
Maurice planter des patates et un coup il se fit trancher la tete fin lol

Ou celle là:
Le vieux paysan Joseph se fit manger par un poil de zizi fin

un jour tom le bucheron se buchona la tete d'un coup avec sa tronsonneuse fin

j'en ai une !!!

Alors c'est une fille de 8 ans qui pour son anniv' recoit une poupée en porcelaine.
Elle joue avec dans le jardin mais le soir, elle l'oublie dehors.
Elle va se coucher mais elle entend la porte de la maison s'ouvrir.
Elle reste dans son lit et entend les escaliers grincé puis une petite voix ' je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer!'.
Le lendemain, elle retrouve son pere mort dans son lit avec du sang partout.
Sa poupée etait dans le canapé avec un sourire a glacer le sang.
Elle rejout dehors avec sa poupé et paerille le soir, elle l'oublie dehors.
Elle entend les meme bruit que la veille et la petite voix ' je vais te tuer, je vais te tuer...'
Elle retrouve le matin son chien mort avec pareille du sang partout...
Super triste, elle joue avec sa poupé et remarque une tache pourpre sur son bras.
Meme scénario elle oublie la poupée dans le jardin.
La nuit, l'escalier grince, sa porte de chambre s'entrouvre, une petite forme monte sur son lit... et elle entend ' je vais te tuer !' elle vit un eclair argent dans une petite main puis plus rien.

Le lendemain, la police est venue et ils ont retrouver des corps d'un homme, d'un chien et dans une chambre, une petite fille qui portait dans ses bras une poupé avec un horrible sourrire et tacher de sang, morte dans son lit.

alors vous en penser quoi ?

8 years
golden-DJ
on a retrouvé tchuqui?
8 years

mdr 'je vais te tuer je vais te tuer je vais te tuer!'
8 years

moi une histoire jen ai ecrit une de 18 page elle etait pas fini mais elle etait magnifique et un fil de pute dinformatitien ma tout suprimer je me disait ouai pas grave tant que jai plus de virus puit jai repenser a lhistoir e pour trouver linspiration de cette histoire et tout je la modifiait a xhaque foit elle devenait de mieu en mieu sa ma prit une P*T*IN DANNEE et 5 mois que je bossais la desuus pu*i* de merde smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry
8 years

Sa t'excite un peu 'je vais te tuer je vais te tuer je vais te tuer!' Assassin-Dj lol
8 years

LINK

jen suis fier smiley cool jai eu du mal a le trouvé ds mon ordi...
8 years
Nasty-Rock
Et qu'est ce que sa viens faiire la? smiley sceptic
8 years
golden-DJ
si on comprend mieux, on aurait bien comprit
8 years

mouai quesqke sa fai là?
8 years

VIDEO

ET CA C4EST MIEUX?????????
8 years
ou j'ai un episode en trois parties
8 years

un jour un caca dit à un autre caca

- salut , c'est quoi ton nom ?
- salut , mon nom est caca et toi ?
- pareil !!
- ça alors c'est etrange !!

Et la une voiture passe et ecrase les deux caca qui etaient sur la route , c'est triste .
8 years

La mère d'un gamin va acheté du pain à la boulangerie, le gamin de son côté fous le bordel dans la maison, la mère à son retour voit les dégât causés par son fils, donc elle l'appèle:
- Fistonn, tes ou ??
- Je suis la maman !
- Tu veux un pain ?
- Ohh oui !!!
- SBAFF
le gamin repartit au coin avec une trace rouge sur la gueule

fin
8 years
Shutecrick
Dédicace à pat età Arange smiley wink :

Les pires histoire d'horreur de GTA San Adreas... LINK

8 years

c'est l'histoire d'une famille qui vienne d'acheter une nouvelle maisons car leur ancienne avait eter incendier acause que le pere fumait dans le fauteuil et ses endormi avec sa cigarette en main qui a mit feu a la maison '' ce que pense la police dumoin''le pere fut bruler dans lincendie et le reste de la famille fut sauver sans une egratinure parmi la famille il y a maitenant la fille la mere le fils leur nouvelle maison etait grande et pas cher il se disaient que setait acause dun train qui passait tt pres mais nn cetait une rumeur courait qun homme a tuer sa famille et a acrocher leur tete o dessu de la cheminee du salon il a tuer sa fille sont fils et sa femme . deux semaine plut tard la maisons est amenagee la 3eme semaine se passe tres bien tout etait parfait jusqua maitenantle soir le fils entend les escalier craquer puis une porte qui souvre il se dit que sa nest que sont imagination le lendemain le fils se reveille en premier il veut aller reveiller sa soeur mais sapercoit quelle est pas la il descent alor en croiant quelle dejeunait deja mais nn elle netait pas la il se demande quoi mais comme il est affamer il se prepare un bol de kellogs pour manger devant la tv il rentre dans le salon et puis la mere entend un bol casser et un hulrlement terrible elle descend et voit le frere petrifier devant la tete de sa soeur o dessu de la cheminer la mere choquee se precipit ver son enfant et demande se quil a fait croiant que setait lui elle ne le croiait pas et elle le prenait pour un fou et elle lui dit demain je te met dans un asile psychiatrist .ensuite 5 minute plus tard la police arrive et mene sont enquete . une foit le soir tombe il vont se coucher le soir elle a dut mal a dormir elle se reveille a 4 h et descend pour aller boire et en descendant elle vit dans le salon lesprit du tueur en train d'accrocher o dessu de la cheminneela tete du fils la mere se met a crier lesprit se dirige vert elle et elle se dit que ses la fin mais o dernier moment l'esprit du mari vient et la sauve elle est petrifiee et se demande quoi faire elle parvient alor en courant a sortir et elle cour et cour pour aller en ville elle coupe a traver quelque buisson et en traversant un buisson elle sattend pas a sa BAM!!! LE TREIN QUIL LUI EXPLOSE LA FACE et oui elle orait pas du courrir XD FIN dite moi si elle est bien smiley cool smiley cool
8 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play