You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Micro-trou noir: on la echapper belle !

on se croirait au siège de la nasa avec tous les scientifiques ici ns saurons si c vrai ou pas
8 years
lol la boule noir sur la vid de ultra elle me rappelle la boule de super mario galaxy mdr
8 years

C'était une erruption Volcanique non ?

Non :
- Impact météoritique (cause et acteur majeur)
-> volcanisme plus poussé (rôle secondaire)
-> baisse importante du niveau marin
8 years
Tony-b
Heureusement Mario va sauver notre galaxie smiley wink
LINK
8 years
Nasty-Rock
En tout cas ce n'était pas l'ère glaciaire !! ><
8 years

L'ère glaciaire en est une conséquence....
Quand tu sais que la météorite a provoqué une onde de choc aussi puissante que 5 milliards de fois la bombe Hiroshima...

Vive Mario ! ^^
8 years
Nasty-Rock
j'ai jamais pris une bombe Hiroshima sur la tronche aussi ....smiley sceptic
8 years
Ultra DJ
Heuresement que mario est la smiley wink

Mais il ya aussi le soleil !
Le soleil perdra toute son attraction et commencera a s'effondrer sur lui meme !
( meme mario n'y pourra rien ><' )
8 years

jamais sa n'arrivera
1_ les satélite relier en direct a tous les pays nous informe en direct des modification planeter et des météorite (chaque pays a un aimant géant permétant a repousser tous les astéoride ( sauf les plus petit ) car il on un fort cossien de fer )
2_la couche d' ozone génaire une lumierre et pour garder la chaleur pendant quelque temps
3_ le soleil est si puissant que mème l'alignement plateter ne pourait pas créé le grand froid...

ET J'EN PASSE !
8 years
brainpunk
bah... il y a toujours etés des glaciations sur la Terre, c'est normal, pas pour ça doit finir le monde! mais en tout cas peut etre que le monde finira aussi dans le 2012 pour autres motifs et pour notre faute smiley sceptic (comme je suis pessimiste -soupir- )
8 years

Chers Djs de la TBM,
Moi personnellement, je pense que les Extra-terrestres existent et cette fin du monde en 2012 m'inquiète d'autant plus, ces alertes me font peur, à ne plus en dormir ! Quand je pense que je ne verrais plus les gens que j'aime, je m'inquiète sérieusement !!!!

J'espère que nous, êtres humains appartenant à la planète terre, grace à notre amour fraternel, réussirons à battre les extra terrestres, et à sauver notre si chère planète, de la catastrophe du 21 décembre 2012. Tout ce qui est dit: je le prend au sérieu, car j'ai peur de la mort, car je vous aime, et tant qu'on s'aimera, on s'unira, et sachez que l'union fais la force !!!! A ce qui paraît, les tsunamis, et catastrophes récentes sont liées à cette fin du monde en 2012 (alignement des planètes avec le soleil et la voie lactée [...])

VIDEO
8 years

de toute façon le problème de ne plus voir les gens qu'on aime ne se pose que lorsque l'on est le seul survivant.
Et pourquoi l'alignement des planètes causerait la fin du monde?
8 years
Shutecrick
C'est débile!Ils aura du dire que ça arriverait le 12 décembre 2012!:le 12/12/12! Et non pas le:21/12/12...
Et puis franchement!Les extraterrestres auraient pu débarquer 300 ans plus tôt que la création de l'homme!C'est pas parce qu'on est dans une ère moderne que tout va arriver!Non mais oh!Si ça continue ce sera de la faute des anglais qui ,n'ayant pas préparé leurs Jeux Olympique,ont décidé de faire exploser la terre pour nous balancer dans une dimension inventée de toute pièce!Et eux ils diront que c'est de la faute des pastèques et de maître obi-wan Jésus!
On n'est pas dupe!Si ils croient nous faire gober ça parce qu'on est dans un âge où l'homme veut des réponses à ses plus grandes questions avec une théorie sur des personnages imaginaires et sur une date qui sera 3 jours avant Noêl(ils ont même pas pensé aux cadeaux que les enfants auraient du avoir!>.<'' ) ,ET BEN C'EST RATE POUR MOI!!!!

Révoltement,
Shutecrick.

Ps: Nous ne sommes pas des moutons!!!!
8 years
Ultra DJ
Faut dire que la shutcrick a raison smiley sceptic

ps: moi question mort je m'en fou totalement !
8 years

lol tony je lai fini le jeu a la fin on va au centre de l'univers pr sauver peach
8 years
Tony-b
ah bon 2012 ?! Je suis toujours le dernier au courant smiley sceptic
Moi j'ai fini que 3 mondes dans Mario Galaxy, c'est pas ça qui va nous sauver... Heureusement que daft punk travaille dur pour nous préserver de la catastrophe intergalactique !
8 years

et oui
8 years
harmonie va m'amener detruire les alien et je vais remonter dans le temps jusqu'en 2012 pr detruire tt:les aliens les meteores tt ça.en koi me transformer?

LINK

8 years
Nasty-Rock
C'est vrai que réussir a donner un jour précis au commencement du procésus et a la fin du monde c'est un peu... Bref !

J'en ai quand meme discuté avec quelqu'un de la TBM (qui se reconnaitra) , de toute façons ce ne sont que des hypothèses !

Italiiano Ne t'en fais pas si les extraterrestres exiistent ils connaissent notre existence depuis des millénaires et je ne vois pas pourquoi ils viendrait nous 'attaquer' le 21 decembre 2012 smiley wink
8 years

je me sent con soudainement .. xD
8 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play