You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Para-Normal =D
Ultra DJ
arrete malheureux !!! elle va encore pété un caca nerveux ><'
8 years

^^'
8 years

Ces de qui que vous parlez ?
pas de moi au moins ? smiley sad
8 years

Mais nan xd
8 years
Ultra DJ
Meu naaann !!!
8 years
dj-Phoenix
mdr sa po changé ici ^^

meuh noooon c le popil nation smiley wink
8 years

Vive mon blog :p
8 years
Shutecrick
Tiens!Il était pas parti lui?
Bon ben je remballe les confettis!

7 years
DJ Alex
Non mais il vient pour que son topic ne tombe pas aux oubliettes ...
7 years

ha ! bon ba on rentre tu vien paulo smiley sad smiley sad
7 years
Shutecrick
Ok j'arrive!je te ramène?
7 years

pa de problème ^^
7 years

Alex à tous compris ^^
7 years

ho mais quel honte je ne suis jamais passer sur ce topic!
et ben moi je vais vous raconter mon histoire:................................................................hey vous ne m'écoutez pas là je recommence mon histoire bordel! ouvrez bien vos n'oeils et oreilles:
après que ma maman ma raconter une histoire de grand méchant loup(woup mer d je vais faire un cauchemard O.O)
Il est minuit....j'ai l'étrange sensation de froid et de peur et qui me fait balancer les yeux de tout les côtés.Jallume rapidement la lumière. j'aperçois que ceci est normal: la fenêtre est juste ouverte....mais n'avais t'on pas déjà fermé toute les fenêtre avant car on avait mis le chauffage? ceci me semble que légèrement étrange et me suis dit qu'il faudrait oublier tout ceci jusqu'au matin et tout ira bien jusqu'à la prochaine nuit. je la referme. cet fois j'entend la porte grincer un peu; elle s'ouvre lentement....très lentement. J'allume donc très vite la lumière et m'aperçois qu'une silhouette sombre fend la lumière si agilement et rapidement que je me susi déjà préparer à dire trop tard dans ma tête; en effet cette silhouette était réel et j'eu le temps d'une seul seconde à penser que cet étrange être qui était présent avait franchi ma fenetre sans aucun bruits et rapidement d'une façon inconnu et donc se serait faufiler derrière la porte. J'ai pu découvert la face de personnage: homme me plantant une lame dans le bras gauche étant cacher dans sa manche par un mécanisme tel un assassin. J'eu l'impression d'être évanoui pour ne plus jamais me réveiller..............

C'est alors que je me réveille un matin, dans une pièce, plutôt moyenne et constituer de fer, dans une sorte de amaque. je regarde alors la personne qui ma kidnappé! elle était là en trein de me fixer d'un ère violent et me chuchota d'une voix tranchante' je t'ai implanté une lame avec laquelle l'extrémité etait induit de poudre paralysante et hypodermique....c'est pour cela que tu est encore en vie mais peut-être pas pour longtemps.....j'ai une proposition à te faire....join moi en temps qu'assassin ou j'te BUTE OK?!' 'ok d'accord^^' 'regarde moi ça....c'est une personne que j'ai capturé au hazard la même nuit. TUE-LA ET VIDE LA DE SES TRIPES OU T'EST MORT! OUAI TORTURE-LA, CREVE LUI LES YEUX SINON TU SAIT CE QU'IL VA T'ARRIVER! ARRACHE LUI LA PEAU!!' je commence à lui asseigner le coup fatale, je lui est donc d'ésobéi et senti alors que c'était ma fin. 'Quesque......tu l'as tuer sans paniqué! très intérrèssant....rejoint-moi jeune. Mais cependant je vais faire ton travail à ta place' il lui découpe le ventre et le jette par terre. J'allais vomir d'une seconde à l'autres puis me forçant à regarder, il lui arracha les tripes et m'en jeta une poigner sans faire exprès....ou peut-être le faisant exprès --' alors je ne puis m'empêcher de régurgiter tout dans l'estomac de la carcasse. J'ai répété cela 8 fois dans l'estomac ~_~ ma tête plongea la première dans le sang coulé au sol et en avala un gros bout ~.~ me voilà partis pour devenir assassin looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool PTDDDDDDDRRRRRRR ELLE ETAIT BIEN MON HISTOIRE HEIN XD
7 years
Ultra DJ
Et dire que j'ai reussi a lire tout sa ><' Moi je vais vous raconter MON histoire =P

C'etait l'aube d'un jeudi qui se levait tranquillement dans les cieux nuageux.
Mon pôpa avait allumer la cheminée qui sentait bon le bois frais.
Mais lorsque je m'approchait un peu trop de la chimnée, je sentait comme une légére chaleur. J'etait en train de bruler ! Mais je ne ressentait aucune douleur.
Lorsque mes parents vis ce 'drame' il remarquèerent aussi que mes yeux avait changé, il etait devenu rougeatre, ainsi qu'une marque sur la nuque ressemblant etrangement au nombre '666'.
Je sentit une attirance soudaine pour le couteau de collection qui ornait humblement le haut de la cheminée, c'est ainsi que furent depeçé, eviscéré, mes pauvres parent ...

Et fure aussi crée, le demon Ultra DJ *O*

Vouala la mienne d'histoire ^-^
7 years

pas mal ton histoire^^
7 years

(Et oui je re de temps en temps XD)

C'est pas le topic compte pour enfant s XD

Mais pas mal les histoires mdr
7 years

C'est l'histoire des deux paysan ... Un jours il se croiserent car il coupaient le blé ensemble . Et paf sa fais jackouille la fripouille !
7 years

-_-'
7 years

ouai et enfaite ct la faucheuse qui est arrivé te couper les burns smiley wink'OOPS je voulais couper du blé! Saloprie tu me casse les c******* ca***-toi! ah nan mais ma faux-scie maintenant elle souilléé put** elle était neuve et propre! j'ai mis du temps à l'avoir en économisant!'
7 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play