You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
(projet) TBMNews
Hymatrak
Coucou ! voilà après avoir réfléchie suite à une discussion sur une autre topic (voir "bug newsletter") je propose de relancé le TBMNews sous une nouvelle version.. plus de version Newsletter car impossible vu le nombre d'inscrit et plus de version forum. je m'explique, je suis étudiant en production graphique et il m'est venu à l'esprit un tilt (Mais pourquoi on ne la pas fait plutôt !!) un PDF interactif. c'est simple, efficace, design, et surtout protégé.
l'idée serais de faire une rubrique "TBMNews" ou l'on pourrais télécharger les numéros et on reçois pour tout le monde une notification comme lors d'un nouveau son de nos favoris lors de la sortie d'un numéro. je m'occuperais de la mise en page et de faire le fichier PDF mais il me faudrait une petite équipe genre 2 ou 3 ça serais cool parce que trop de monde ça devient le bordel et le TBMNews disparais...

je pensais faire magazine de 7 pages en comprenant les pages de couverture mensuel ou bimensuel pour commencer avec plusieurs rubriques :

- Actu TBM #les sons qui on marché durant le mois.. des commentaire phare... ect.. à étoffer# (1 Page)
- Actu Online #Suivie des membre les plus connecté du mois, et les habituer (song externe à la TBM) à étoffé..(1 page)
- Actu Musique #Album qui cartonne, info sur un artiste tout en restant sur l'électro# (1page)
- JVNews #Actu jeux vidéo (1/2 page)
- NewsLive #nom et date de concert (électro bien sur) en France.
- Interview (1 page)/sondage (1/2 page) #l'interview sera un mois sur 2 une personne de la TBM sera interrogé sur la question du sondage du numéro d'avant ou sera aussi affiché les sondage (avec l'interview)#

Je pense faire (seul) des numéros Hors Série qui tomberons n'importe comment sur des thèmes bien précis.
J'aimerais aussi envisagé une version Anglaise plus tard si on arrive déjà à faire prendre celui-ci... si des personnes son intéressé et sérieux pour tenir le projet.. son convié de le faire savoir en donnant : leur âge, leur temps de disponibilité, la rubrique qu'il souhaite avoir, et si il a un Skype car nous assurerons un suivi entre nus par ce biais là qui et plus simple (vocal et partage d'écran) pas besoin de webcam, juste un micro de préférence.

ATTENTION : il faut aussi une personne bien calé en orthographe, et dans le futur, si le projet abouti une personne de préférence bilingue.

- LouiSS : Co-Rédacteur en chef : - Actu Online #Suivie des membre les plus connecté du mois, et les habituer (song externe à la TBM) à étoffé..(1 page) /Correcteur Orthographique [OK]
4 years
Tony-b
Un PDF interactif ? Quel genre d'interaction on peut mettre dans un PDF ?
4 years
Hymatrak
des liens direct pour lancé un son (sur le net bien sur) plein de petite chose en interaction avec le web genre un lien qui vient directement lancé le son sur la TBM ect... on ne peut pas y insérer à moins qu'on puisse y insérer du HTML dedans, il faut que je me renseigne smiley wink
4 years
LouiSS
Je me propose bien sûr !
J'ai déjà fais mes preuves, en écriture comme en orthographe, 17 ans, dispo sur Skype sur demande (1 fois par semaine pour répertorier différentes choses me va amplement).

J'ai pensé il y a quelques temps "mais pourquoi j'ai pas fait un journal interactif" (un journal virtuel où l'on pourrait tourner les pages etc...)
Finalement tu reprends l'idée Hyma, bon en différent mais ça à l'air d'être cool, donc je te suis ! smiley wink
4 years
Hymatrak
@LouiSS Super !! un livre interactif comme tu le dit pourrais être cool mas ça demande un certain niveau et la maitrise de dreamweaver pour une création au minimum HTML5 (ne parlons pas de flash...) c'un un projet d'apprentissage que j'envisage.. mais restons sur le PDF pour l'instant. tu voudrais t'occupé de quel partie ?
Sachant que tu es le créateur originel du TBMNews, tu ai pris d'office, quel est ton jour de disponibilité ? et accepterais tu le poste de co-rédacteur en chef avec moi ?

@Tony-b L'adresse de la TBM est contact(at)tony-b.org, serai-ce possible de créé (gratuitement bien sur sinom ça n'a aucun intérêt) c'es adresse du type hymatrak(at)tony-b.org pour les membres du TBMNews ? du faite de pouvoir s'envoyer les skype (évité qu'il ce retrouve sur le forum et d'être spammer) et pour s'envoyer les article sans fuite et sans communiqué nos adresse perso ?
4 years
LouiSS
Peut-être la première partie.
Si on se trouve sur skype, tu me verras a peu près tous les jours. Après tu peux me parler et je vois si je suis dispo, mais ça devrait aller =)

EDIT : Bien sur que j'accepte ce poste mon gars smiley wink

EDIT 2 : Ton skype aime **** ?
4 years
Hymatrak
smiley wink good mais laisse le pas stp mercii smiley cool
4 years
Rainbow Dash
Je pourrais m'occuper du JVNews...Dans 3 mois
4 years
LouiSS
Le retour d'Ezio sur le plateau ! smiley cool
Ca ne m'étonne pas : il est pas mauvais le petit quand il s'y met !

Je suis content de reprendre les activités. Un co-chef c'est vraiment ce qui me manquait dans le TBM News d'avant, malgré l'aide assez importante que m'ont apporté certaines personnes.
4 years
Hymatrak
Ezio je te laisserai bine le JVNews mais le souci c'est que tu a précisé.. "dans 3 mois" x) et personnellement j'avais plus l'intention de le commencé début juillet ou mi-juillet... a voir comment ça ce goupille. sachant que le JVNews c'est vraiment une petite extension histoire de parler un peu d'autre chose qu’il n'y auras pas énorme à dire ^^
4 years
Rainbow Dash
De toute façon si je fais le JVNews ça seras souvent sous forme de vidéos et étant donné que pendant 3 mois je vais pas avoir d'ordinateurs j'vais pouvoir m'entraîner/tourner les vidéos a l'avance...
4 years
Hymatrak
ouai mais sur un PDF.. c'était plus des articles que j'attend smiley wink
4 years
LouiSS
Par contre pense à te connecter frérot !
4 years
Hymatrak
ouii t’inquiète juste que je bosse moi la semaine x) donc le week je suis libre 24/24 (j'abuse xD) mais j'aimerais au moin une 3 em personne sur x)

EDIT : LouiSS je vais être ton dieu.. un pote qui fait les même étude a déjà fait un mag' comme ça (c'est du fictif bien sur il n'y a aucun contrat sur ce que je vais vous montré) il importe son PDF sur u site mais... traître de bavardage admiré ce que va pouvoir être le TBMNews (dans un autre style bien sûr) et c'est aussi interactif comme je vous l'avais dit smiley wink LINK

PS : on peut même tourné les page sois même ! bon la typo et lamose en page n'est pas.... même pas du tout top mais sur le principe du livre... un peut plus compliqué a mètre en page pour le fowarder mais ça vaut le coup !!
4 years
LouiSS
Ouais c'est à ça que je pensais smiley wink
Pas mal !
4 years
DJ Alex
Moi je pourrais vous aider sur le niveau graphisme du pdf ( notamment les typos, la mise en page).
4 years
Hymatrak
D'ici fin de semaine prochaine (normalement) je pourrais attaqué le 1er numero du TBM news un numéro un peu spécial qui présentera comment va être le journal, et disposera de plusieur fois la même page pour un sondage complet pour savoir quel mise en page vous satisfait le plus !! j'espère qu'il y auras beaucoup de votant je compte sur vous mais pour l'instant j'espere que vous compté sur nous !! (les page présenté seront réduite au vote exclusif du des choix de LouiSS co-redacteur en chef)
4 years
LouiSS
Le BAC finissant dans 3 jours, je vais pouvoir t'aider pleinement ! smiley cool
A très vite, en attendant.
4 years
Hymatrak
souci technique.. je n'aurais pas le matos prévu pour faire le plus rapidement possible les News j'ai ce qu'il faut mais disons que mon matos (PC) a déjà un peut de mal et j'ai un peut de mal a travailler ce genre de truc sur PC mais le projet continue avec peut être plus de lenteur sur le développement pour l'instant..
4 years
Hearing Crafty
Sa à l'air très bien comme projet et j'aimerais vous aider. D'autant plus que depuis quelques temps je suis pas mal tout ce qui est évènements, concerts, festival DJ ainsi que les nouveau son. Cette expérience me permettrait d'approfondir mes connaissances voulant devenir un professionnel, Compositeur (MAO), DJ et Producteur.

Donc je propose mon aide dans la rubrique suivant: Actu Musique #Album ou bien même - NewsLive #nom et date de concert

Je suis libre toute la semaine (mais pas H24)
Je pars juste en vacances du 15 au 29 Juillet (Espagne). (Je peux partir à d'autres moments mais j'aurai un ordi et internet à disposition dans la majorité des cas)

Voilà si vous avez besoin, je suis là. smiley wink
4 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play