You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 4 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Articque in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
[NOT BUG] BUG NEWSLETTER
Hymatrak
Yo !! j'ai un Wonder bug ! je suis inscrit a la newsletter mais j'en ai jamais reçu une !!
2 years
Rainbow Dash
Parce que y'en a jamais eu.

Merci, au revoir.
2 years
Hymatrak
Débile. il y en a une, alors avant de faire ce genre de réflexion du genre plus haut que tout le monde tu devrais bien verifié ce que tu dis avant de parlé.. hors, cette question ne s'agressais nullement à un membre lambda et encore moins un membre qui n'est la que depuis 1an tout juste.

la newsletter et la même que celle-ci sauf que tu la reçois par mail.
LINK
2 years
Rainbow Dash
Contrairement a ce que tu crois, je suis la depuis presque aussi longtemps que toi.

Oui car au cas ou tu ne le saurait pas, c'est moi Ezio.

J'ai pas dis que le TBM News n'existait pas, j'ai dis que y'a jamais eu de newsletter envoyé parce que Tony fait un système de newsletter mais il ne l'a juste jamais envoyé.

Sur ce, je réponds à l'offensif par de l'offensif, donc ne vas pas pleurer sur des topics que je fé de la provokassion xd.
2 years
Et pas la peine de me troller en disant "olool ta enkor chanjé de pssedeau mdr" pour te chercher une excuse.
2 years
LouiSS
T'as toujours un problème dans ta tête Ezio...
Même quand ton super acolyte Serial n'est pas là tu arrives à faire tes coup inutiles (du genre "Merci au revoir"). Je pensais que tu avais un peu grandit.

Enfin bref revenons au sujet : Je me présente, LouiSS rédacteur-en-chef du TBM News. Il y a eu 5 versions de ce journal réparties sur 4 éditions.
Il était composé de nombreuses parties, sur des sujets aussi bien intra-TBM (informations sur les recordings du jeu) que extra-TBM (articles sur divers sujets tel que des jeu ou encore une interview).

Le TBM News battait alors de son plein gré lorsque Tony-b m'a proposé de faire une newsletter.
Je lui ai alors proposé de faire 2 versions : e-mail et forum.
L'e-mail portait en effet uniquement sur le site, le forum et l'interview (d'un membre de la TBM) tandis que la version forum était révélée légèrement plus tardivement avec des divertissements et ces articles extra-TBM.

Tony avait même mis à ma disposition une interface pour rédiger la newsletter pour faciliter l'envoi à chaque personne inscrite.

Et puis 2 numéros après j'ai arrêté le TBM News, manquant de personnel ET de temps.

J'ai essayé de recommencer mais personne n'était aussi motivé que moi donc ça m'a... démotivé.

Normalement vous avez reçu 1 numéro de Newsletter mais il faut que je vérifie !
2 years
Stardust_DJ
Louiss a écrit :

Même quand ton super acolyte Serial

Si je comprends bien, ça veut dire que je fous le dawa?
2 years
Rainbow Dash
Et moi je pense que ton poste de modo t'a monté a la tête.
2 years
Hymatrak
Moi je pense qu'il a raison, c'est une réponse clair, je devais pas être inscrit à la newsletter lors du premiers numéro. smiley wink je demandais pas grand chose Ezio juste la réponse que mon ami LouiSS ma donner. J'ai pas dis que tu faisais de la provocation, juste des petite expression que tu pourrais te passer. Sont titre ne lui est pas monter à la tête il le prend juste bien au sérieux, comme chaque modo d'ici. Je pense que le soucis vient d'un manque de maturiter de ta part. Maintenant on a répondu à la question demander il n'y a plus aucune utilité à s'éterniser sur ce topic. Merci ^^

PS : LouiSS si tu es toujours partant pour relancer le TBM News je suis partant pour m'associer avec toi cependant je pourrais m'en occuper que les week-end et bientôt les soirs et pendant les vacances scolaire smiley wink voilà. ^^
2 years
LouiSS
Moi je pense surtout que le poste de fondateur du TBM News m'a monté à la tête Ezio.
Et Serial, je pense que vos séances de "débidage", qui se sont un peu calmées, sont plutôt de quoi je parlais. C'est pas du dawa que vous mettez mais plutôt des réponses cyniques et peu fondée.

Je pense également que la première réponse d'Ezio est un peu lourde parce qu'il ne s'est pas posé de question. Moi à ta place j'aurais dit "Ce n'est pas un bug Hymatrak, c'est juste que peu de newsletters ont été écrites et encore moins ont été envoyées".
Je me dis d'ailleurs que si le forum est a moitié mort, c'est en petite partie de votre faute. Car on ne peut plus compter sur les 10 doigts de la main le nombre de fois où vous avez remballé un topic dès son premier post.

Réfléchissez-y, un peu, parce qu'au fond (pour avoir un peu discuté avec vous), vous n'avez rien de méchant.
J'imagine ce que vous pensez : "Roh ils nous les brise celui là à faire des pavés !" Mais j'espère que vous les lisez car ce sont les seuls messages qui sont un peu construits.

Hyma, on pourrait le faire mais seulement pour les parties POTINS/"COURS DU MIX"/INTERVIEW.
Ça pourrait nous prendre que peu de temps et ce serait déjà pas mal.
2 years
Hymatrak
Je pensais à faire une partie interviews/sondage, du genre un sondage on on diffuse 1 fois sur 2 qu’appelle tu "cours du mix" et "potins" ?
2 years
Tony-b
Effectivement il n'y a pas eu réellement de newsletter, même pas pour le lancement de la nouvelle interface.
Comme il y a environ 9000 abonnés, la démarche d'envoi de la newsletter devient un peu plus compliquée (on ne peut pas juste mettre en copie 9000 adresses, il faut répartir les envois etc...).
Mon système actuel n'est pas vraiment adapté et il me faudra un peu de temps pour mettre quelque chose de nouveau en place.
2 years
LouiSS
Hymatrak je parlais de ces parties que l'on retrouvait sur le TBM News (et la newsletter d'ailleurs).
Ce sont en gros ce qu'il se passe sur la machine ("cours du mix") + ce qu'il se passe sur le forum ("potins").
2 years
Hymatrak
Ha ok @LouiSS smiley wink moi je suis partant !! Je pensais cool de pouvoir afficher un sondage dans une petite fenêtre sur la machine et genre tout les mois ou 2 mois faire un interview sur ce sondage smiley wink
@Tony-b > il n'existe pas des service de newsletter gratuit ? Comme sa pas besoin de faire un service spécial, mais passer par une alternative web. Si tu vois ce que je veut dire smiley wink
2 years
Rainbow Dash
Ca aurait été pas mal de pouvoir reprendre le TBM News mais malheureusement beaucoup trop d'anciens rédacteurs du TBMN ne sont plus très actifs...
2 years
Hymatrak
2 ou 3 maximum c'est bien parce que si tu éparpille trop les tâche sa devient le bordel smiley wink
2 years
LouiSS
Oui c'est vrai Ezio ! Mais il faudrait lagir les thèmes abordés par la minorité encore présente, pour plus se concentrer sur le site, en gardant bien sur les articles extra-tbm !
Pas besoin de prendre un service de newsletter, je te certifie que celui-là est très bien !
2 years
Tchat
Android app on Google Play