You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
je re
golden-DJ
golden-dj is back, après 2 mois et quelque d'absence, je revient avec un nouveau titre...
4 years
DJ Alex
Salut, ça fait longtemps en effet. smiley cool
4 years
dj italia
Re bonjour ! Trop cool !
4 years
Dj Fred
Tu est la rebienvenue sur le Site golden-Dj

haha moi aussi j'aimerais ca que le monde sois content de me voir quand je vais sur se site :/
4 years
golden-DJ

Tu est la rebienvenue sur le Site golden-Dj

haha moi aussi j'aimerais ca que le monde sois content de me voir quand je vais sur se site :/

merci smiley wink
ça viendra avec le temps, mais il faut avoir du talent smiley wink

cela fait depuis la TBM 2.2 que je suis sur le jeu c'est à dire entre 2 et 3 ans.

la TBM est l'un des site où il est très facile à crée une musique qui plait au grand public (souvent très jeunes), où il y a aussi une communauté très soudée et très solidaire.

chaque personne est la bienvenue où les stars locaux sont avec les DJ en herbes. tout le monde est égaux (un site communautaire parfait)

edit: voila ma musique de come-back [song39114]
4 years
Dj Fred

merci smiley wink
ça viendra avec le temps, mais il faut avoir du talent

cela fait depuis la TBM 2.2 que je suis sur le jeu c'est à dire entre 2 et 3 ans.

En dehor de la TBM je suis populaire je fait de la très bonne musique mais personne ne me parle jamais personne ne me demande de mes nouvelles, on dirais qu'il se fou de plus en plus de moi et pourtent je fait de plus en plus de meilleur beats
Je suis aussi TRÈS sociable et sypas plusieur personne sur le site pourais même te le confirmer

je suis sur le site depuis 2009 mais malheureusement pas avec le même conte
je ne comprend rien dutout smiley sad
4 years
golden-DJ
après c'est le charisme, je suis réputé pour ètre sympa (mais vulgaire de temps en temps) et ètres assez proche de tony-b par rapport au autres platinistes de la TBM et mes misuqye sont bon beat mais pas assez de fan (j'ai que 41 fan pour queen) et j'ai quelque signature dans mes musiques
(je suis complet)
4 years
Dj Fred
Je fait tout pour être aimer mais... sens succet... et si se n'est que la populariter qui fait de moi quelqu'un de super et d'important alors le monde d'aujour'dhui n'on pas de vie ! et ils sont sans-coeur
4 years
D-JÉ
fred jai parler a beaucoup de gens dans ma vie et il a pas si longutemp jai pogner un dude qui parlait de Dj-fred il disait que ta music étais bonne mais son autre commentair étais pas pareil dutout ctais genre moi jaime écouté c beat de fucker mais le gars c just un criss de dépréssif pis un baveux fack je ne fait que écouté c beat smiley sad
4 years
fred je c que tes une bonne personne mais faut arreter de baver le mde autoure de toi un jour tu va pogner un full de gros pis il va ésailler de te tabasser je voudrait t'expliquer c quoi tu devrait fair pour que les gens soi mieu ack toi mais la moral tu déteste donc je vais just te souaiter que tou va aller pour le mieux avec toi :D et re-bienvenue golden-DJ smiley wink
4 years
Dj Fred
D-JÉ
1. '' Edit '' ca existe smiley wink
2. je ne bave personne ten que personne ne me bave smiley cool
3. pour se qui est de mon comportement ou quoi que se sois du genre, on ma toujours dit que j'étais un des gars que tout le monde souhaiterais être ami avec, je suis un gars formidable c ca que tout le monde me dit.

Et c'est pourquoi je ne comprend pas ques que le monde n'aime pas chez moi
4 years
D-JÉ
je te le dirait bien mais comme je l'ai déja dit t'aime po la moral donc :X je la boucle
4 years
Dj Fred
Jé, t'a 15 et j'ai 17 ans un gars de 15 ne fait pas la moral à un gars de 17 ans surtout quand j'ai beaucoup plus de vécus que toi Jé ! je suis quand même intelligant je suis capable de comprend bien des chose ! surtout par raport à la vie !entouka, le seul qui peu me comprendre c'est moi même smiley sad
4 years
dj-Phoenix
Bien sur smiley wink 17
4 years
Dj Fred
Pour ceux qui voulais savoir quel étais l'humour au Québec en voila un exemple, bah ... chez moi entoukaVIDEO
4 years
LouiSS
A partir de 3:36 tu expliques à Ezio ? x)
4 years
dj-Phoenix
OMG

Je comprend mieux votre humour smiley surprised
4 years
D-JÉ
l'age nah pas aucun raport fred pis je te fait pas la moral et oui c vrai tu bace les gens quand il te bave mais c que c pas ack des parole que tu les bave
4 years
dj-Phoenix
Exact tu peut avoir 17 20 et t'amusais comme tes 13 10 ans
4 years
Dj Fred
Oui lol longue histoire mais assez drole LouiSS
4 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play