You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 5 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Facbook
D-JÉ
pour toute ceux qui son fiere d'etre sur facbook voté oui et moi je suis un gars qui va dire OUI smiley wink smiley cool
5 years
Tony-b
facbook ?
5 years
D-JÉ
hein tu c pas c'est quoi tony ??? c'Est comme msn sauf quil a de bien meilleur option smiley wink
5 years
DJ Alex
Je pense qu'il sait c'est quoi plutôt Facebook. smiley ballon
5 years
Wolf2
Serieusement...

FACEBOOK LINK

Le mec qui l'a crée est un geek sans amis LINK

Il se fait du fric sur le dos des inscrits LINK

Il revend vos infos persos smiley wink

Enfin bon moi j'vous dit ca apres vous faites ce que vous voulez de votre vie perso smiley cool

Le mieux sur Facebook, c'est LA COURSE AUX AMIS:

LINK - J'ai 500 amis sur Facebook! Et j'ai meme ajouté [Kevin] comme frere!

LINK - Tu le connais en vrai?

LINK - Non pourquoi?

LINK - Donc c'est pas ton frere. Sinon t'as toujours une vie sociale?

LINK - Bah, ma copine m'a plaquée...

LINK - Pourquoi?

LINK - Elle etait pas sur facebook...

LINK - Donc t'es un nolife sans amis

LINK

LINK
5 years

MDR serial
a mes 18 ans jmen ferais 1 et sa fera 501 smiley wink
5 years
Dj Subaru
Rien ne remplace ces vrais amis
5 years
D-JÉ
serial tu cherche les *noises* la tu dénigre ce site pour rien de 1 c'est toi qui choisi les ami que tu veux 2 le créateur il on faite un film de sa biographi et ce n'ai pas un geek et il avait des ami 3 facebook ne vend pas les information perso tu pense just sa a cause des petit hacker anonime qui on fait une vidéo pour fair peur et fair parler des enfant comme toi serial 4 tu ai just un pauvre enfant qui ne connais pas l'internet c tout ici au canada jamais jamais jamais on c faite revendre nos information perso et facebook ai gratuit donc tu dit quil ce fait de largent non c pas vrai arrete de croire tout ce que tu vois sur le net facebook ai un résault social comme toute les autre et arrete de chercher le shit chu sur que tes un enfant qui mange encore ces petit bonbon devent son ordi prend de la maturité et vien pas écrire des stupidité comme sa sur mon topic et la oui je suis en colere parce que en disen que sur facebook c'est des faux ami bin la sa vien me facher parce que moi je suis pas cave je ne add pas toute le monde just les gens que tu connais moi c pas des faux amis c grace a facebook que la plupart de mes amis on trouvé l'amour de leur vie et c grace a facebook que je n'oubli pas les party de mes ami et c grace a facebook que je suis pas un no life et c grace a facebook que je peut parler a ma famille qui habite plus loin de moi toute sa pour dire que tu c'est pas c quoi parce que tu n'ai qu'un gamin
5 years
et je voulait aussi dire facebook c'est G.R.A.T.U.I.T le créateur de facbook ne ce fait pas d'argent sur notre dos smiley wink
5 years
D-JAKE
LOL pour quoi dénigré ce site facebook ai trop top vous en europe vous pouvé pas savoir c'est comment vous l'utiliser meme pas dans ce cas le meilleur a fair c'est de fermer sa yeul smiley wink
5 years
DJ High-tech
Facebook revend vraiment des informations!!!!!!!!!
Pour tous ceux qui ont Facebook: rechercher votre pseudo sur un moteur de recherche (n'importe lequel,Google,Safari,Firefox...etc) et vous verrez ce qui se passe! smiley sceptic smiley sceptic smiley sceptic smiley sceptic smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad

PS: chercher aussi votre pseudo dans Google image smiley wink
5 years
dj-Phoenix
Pourquoi je me trouve pas ?

ah oui je suis bête j'ai donné aucune information d'authentification personnel smiley wink
5 years
dj italia
Hein tu c'est pas ce que c'est Facebook : c'est le truck pas sécurisé qui te fous plein de bug et qui copie toutes tes données sur ton ordi ! C'est magnifique si tu as téléchargé un truck qui faut pas ! Tu te fais arrété par les flics N'est ce pas génial ? Hein ? Hein ? !!!!
5 years
CrisDj
ei ragazzi chi e italiano? smiley cool
4 years
dj italia
Si tu e nuovo ?
4 years
D-JÉ
?????? facebook ne revend pas tes information idiot qui ta dit les anonimes par hasard pour ton information c juste une tit gang de personne qui fait des vidéo pour fair parler le monde facebook na jamais revendue les information des gens informe toi mieu les anonimes son just des personne qui voulait juste que leur vidéo fait le tour du monde c toute
4 years
dj-Phoenix
1 de ces jour faceshit sera démoder, même très vite.

(bande de mouton)
4 years
D-JÉ
c pas une question de mode facebook ce n'ai qu un site ou des ami parle ensemble ceux qui utilise facebook pour une mode pis qui dise (yea jai + dami que toi sur facebook) je le aime pas + que vous et pour l'information facebook ne ma jamais donné de virus just msn donc arreter de dire des chose que vous saver po
4 years
SynthUp
nain-porte-te-quoi, le sujet de discussion originel était :pour toute ceux qui son fiere d'etre sur facbook voté oui et moi je suis un gars qui va dire OUI.

Mec, je sais que t'a besoin de t'exprimer (c'est un forum (obvious)), mais parle pas de conneries pouvant contaminer notre cerveau exempt de toute forme de kikookevinisme. En passant :

LINK
4 years
D-JÉ
toi ta aucun rapport dans disution gros porc fack va te plaindre ailleur
4 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play