You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Débat personnel : suis-je méritant ?
Hymatrak
Salut, voilà je me pose une grande question, même si je ne compte pas le demandé j'aimerais comme en guise de fidélité vous demandé si pour vous je suis méritant du badge de fidélité proposer au bout de 1 ans. Pour cela je vais juste précisé certaine chose : ce compte est le 2ème Hymatrak (j'avais supprimer le premier suite à une histoire)
- j'ai déjà été banni.
- j'ai une ancienneté même (à quelque jours près) de Shutecrick.
- Mon tout premier compte 'hitantly' j'ai perdu le mot de passe au bout de 2 jours.
- mon Bannissement de 48h suivis du définitif qui à été annuler (pour une raison que j'ignore) à été causé à cause d'une histoire impliquant :
- J'ai utiliser le compte de Shutecrick en tant que modérateur. suite à cela, il a perdu son titre. n'étant pas d'accord je me suis engueuler avec un modérateur, l'accusant de mal faire son travail.
Sachez que je reconnais entièrement les faits, que j'assume et regrette très amèrement. Je penses avoir bien changé depuis. Je vous demande de voté en votre âme et conscience et de ne pas vous laissez attendrir par mon mea-culpa. Je ne souhaite pas demander le badge pour une simple raison que : sa ne fait pas parce que je suis la depuis plus d'un ans ici que je suis titulaire du badge. Je reste simplement parce que j'aime ce site, et pour moi prendre du plaisir à rester ici n'est pas meilleur récompense.
La récompense sera votre jugement. Merci !

Réponses :

OUI : | | | | | | | | |

NON : O
5 years
Ultra DJ
Personnellement, peu importe les choses que tu as faite, si tu a accumulé un an sur un seul compte tu peux l'avoir ton badge smiley sceptic
5 years

En toute sincérité profonde tu le mérite + que moi
car toi, je trouve que tu a toujours été un grand soutien pour ceux qui en avez besoin et qu'en retour on n'a rien a t'offrir et tu na jamais eu de conflits(je croi) c'est plutot toi qui a arange les conflits(sauf 1)
Tu Le Merite Felicition(d'avance) smiley wink
5 years
brainpunk
oui hymatrak, pour moi tu peux avoir ton badge, meme si tu as fait quelque betise smiley wink
5 years
Hymatrak
Ultra DJ> Bah je ne suis pas vraiment sur, enfaîte j'ai eu l'idée de faire ce topic après avoir vu celui de Italia, ou la demande à été refusé pour mauvais comportement. Donc je me suis posé la question smiley sueur

Lucie[L-K]> Oui, mais c'est suite à de nombreux problème (oui dans ce cas 3 c'est pour moi nombreux) smiley ballon je me suis dit que ce n'était pas une solution, j'en ai donc adapté une autre que je trouve bien mieux pour moi ^^ et je pense pour les autres aussi ! smiley ballon

brainpunk> Merci !
5 years
LouiSS
Tes bêtises étaient justifiées à mes yeux : les vrais fautifs t'ont pervertis et je pense qu'au fond sans eux tu n'aurais rien fait de mal.
De plus, comme nous le dit ton profil, tu es là depuis avril 2009.
Donc franchement : No problèmo !
5 years
brainpunk
(no problema!)
5 years
Tony-b
T'inquiète, je ne vais pas te refuser un badge smiley wink

Je me garde le droit de refuser un badge uniquement pour des personnes qui posent problème de manière récurrente (avec des insultes notamment), c'est à dire un nombre de personnes très restreint.
Mais pas de souci pour toi, tu as bien mérité un badge depuis tout ce temps smiley cool
5 years
Rainbow Dash
Tu me mérites amplement ! C'est vrai que moi, animateur principal du forum, je ne le mérite pas :hap:
5 years
LouiSS
Oui enfin monsieur l'animateur on ne l'entend plus trop...
5 years
D-JÉ
lol ezio animateur je ne le savais pas sa XD
5 years
Rainbow Dash
Au cas ou, c'était ironique.
5 years
DJ Alex
Un peu en retard. Oui tu le mérites. On va dire que tu as fais 'des petites bêtises'. smiley wink
5 years
Hymatrak
Merci ! sa me touche beaucoup !!
5 years
Dj alchemist
Quelques Erreurs de Jeunesse Sans Doute ^^
Badge Accordé smiley cool
5 years
SynthUp
n'étant pas là, je ne peux rien dire.
par contre, j'me souviens que t'était pas mal correcte

accordé :D
5 years
David-Aurlane
Je pense que le site n'a pas beaucoup évolué en terme de communication et du respect, tout le monde ce crache dessus. Même si à une certaines époque j'ai était comme cela mais j'ai beaucoup changer
5 years
Hymatrak
5 years
Nasty-Rock
C'est un badge c'est pas la légion d'honneur, tout ce qu'on te demande pour avoir ce badge c'est d'être resté 1 an sur le site smiley wink
5 years
Dj Subaru
MDR Tous ca pour 1 Badge Lol Lol Lol
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play