You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 3 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Nos commentaires de moi et D-JÉ
Dj Fred
Merci de prendre 15 minutes de votre temps pour écoutez ce que nous avions à vous dire ! Merci !!

VIDEO
5 years
D-JÉ
la on c'est vidé
smiley cool
5 years
Dj Fred
Ouaip nous nous somme vidée le coeur et on ces exprimer !! tempi si ca vous choque se n'est pas notre but !
5 years

Lunette de soleil dans son appart xD

J'aime entendre mon nom être dit par un québequois *O*

+Jerry de fumer une clope pendant une vidéo

+Merci pour ces 15 minutes de rigolade

Et, comme a l'écrit, j'ai compris même pas la moitié.
5 years
Hymatrak
Moi je trouve très courageux de votre part, sa montre que vous en avez pas totalement rien à faire, je vous comprend bien. Pourquoi j'ai cru avoir entendu mon nom ? Je n'ai jamais été en conflue avec vous, et pour tout vous dire je m'en fiche, après si vous en mettez du votre et que les autres aussi c'est génial !! Et aussi, je peut vous confirmer que Nasty existe bien, que c'est bien une fille, et elle n'a pas de problème, je disais la même chose sur elle il y a quelque année, mais c'est faux, elle prend juste son post au sérieux smiley wink merci les gars de cette vidéo comme sa, pour moi, je vois bien que vous en avez rien à faire et que vous comprenez. Mais j'aimerais avoir plus de détail sur la raison que vous m'avez cité ^^ (1:40) ha oui ! Et pour les caribou, c'est juste que nous français on adore entendre ce nom à l'accent québécois c'est comment dire... D'un certain humour ^^
5 years
Hatmatik
Alors je vais essayer de pas trop reprendre ce qu'a dit Hyma... Donc voila, au depart je n'avais rien conte vous, mais c'est le fameux topic france vs quebec qui m'a fait exploser.. Bon, maintenant c'est retombé et au moins, je sais ce que vous pensé.
Je vais donc essayer de mieux vous connaitre, je suis sur que vous etes simpa
5 years
Gantox
Lui avec les lunettes a un peu mon style smiley cool
5 years

Link, depuis quand tu es gayz ?
5 years
Gantox
Quoi ils sont pd ! smiley surprised
5 years

Et oui!
5 years
Hymatrak
Mais arrêter les préjugés, j'en sais rien si il sont gays ou pas et ce n'est pas le sujet mais c'est pas parce que voilà j'ai les même lunette qu'un gay que j'en suis un arrêter un peu. Et Link surveille ton langage.
5 years

heu les mecs je m'en mêle parce que je suis la cousine de ézio donc déjà la vidéo que vous avait sa serre a rien alors vous dites a mon cousin de pas être raciste mais vous a la fin de la vidéo vous dites ' vous les français vous étes chain (ou chien) ' donc au lieux de faire une vidéo dites le en écrivant parce que avec votre accent je comprend que dale et quand vous avait un probléme avec mon cousin vous en parlé avec lui c pas la peine que tous le monde le sache ok >_< alors la ou sa ma le plus énervé c'est quand vous avaient parlé de nasty
Nasty elle prend son rôle de Modo au sérieux et
Ultra DJ aussi alors mintenant arréter de nous insulter en vidéo ok >_< >_< parce que c facile de parler dérriére un ordinateur mais en face vous ferait pas sa
ciao bande de karibou
ps : qu'est-ce-que les karibou on avoir avec l'histoire --'' ?
5 years

Ouais,bande de caribous !
5 years
Ultra DJ
C'est bon le caribou, avec une petite sauce au roquefort... smiley coeur
5 years
Hymatrak
Hey je fait tourné la video pour quelle face le buzz du bide comme jean claude mdr
5 years
Gantox
Quand je dis style c'est pas que je suis amoureux mais qu'il me resemble un peu.
5 years
Dj Fred
Voila quand je dit que les Francais sa pige quedal alors merci Hymatrack pour ta gentillesse tu à bien comprie je suis prait à fair un video pour mieux t'expliquer cette part .. je vais consulter D-Jé car il en sais plus ( je croie ) quand à vous autre vous nous prouver totalement votre immaturiter et ceux qui n'on pas raport à la video aller vous cacher ! smiley cool merci et au revoir
5 years
Hymatrak
Bah enfaite quand vous dite que c'est petit et un jeu d'enfant vous sorté mon pseudo... bon j’ai 16 ans mais... mdr' pas un bébé xD

EDIT : il veut peut-être parlé de ce topic, mais je ne vois rien d’offensant de ma part, parce que je ne vise personne, j'oppose mon raisonnement a toute la TBM après si DJ-JE le vois de façon centré sur lui ou vous il y a quiproquo ^^ smiley cool
5 years
Dj Fred
A une 1:40 on parle de Ezio et on sort le nom de Serial_dj
5 years
Hymatrak
apres 'c'est tres bébé de faire sa'
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play