You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 5 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Plainte Ezio Auditore !!!
Gantox
Cette pute d'Ezio a voulu que je lui donne mot de mot de passe, je lui est dit oui et il me la effacer, je demande à se qu'il soit banni ou que son conte soit effacer et en plus je me venge en l'insultant et ultra me banni !
smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry

LINK

Je demande à se que ce conard soit banni ! smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry smiley angry
5 years
Ultra DJ
*** Déplacé vers DJs ***
5 years
Gantox
Il a pas a le faire et toi tu me banni et lui non, comprend moi c'est normal que je me suis venger smiley pleure
5 years
Seyhan
Link, tu viens de quelle planète ? OMG
5 years
Gantox
Pourquoi ezio n'est pas banni

Mais c'est pas une raison pour que ezio m'afface mon conte il doit être banni
Et je m suis venger en l'insultant et Ultra me banni et dit rien a ezio smiley angry smiley pleure
5 years

Link il fallai paslui faire confiance
moi jvoulait te dire un truc important
mais toi en ce moment ut cherche trop ezio smiley sceptic
Porte pas plainte ou sinon tout va se retour ner contre toi Oki? smiley sad
5 years

Tu vas te calmer tout de suite, tu prends sur toi le fait que tu es stupide et naïf, ce n'est pas de ma faute.

ASSUME.
5 years
Gantox
Oui s'est de ta faute tu n'avais pas a éffacer mon conte !
5 years

Oh T'aarrète D'insulter Là Jte reconait Pas C'est Pas LINK QUE JE LI C'est PERVER non mais tu veut Qu'on ferme les CommantAIres SA TA PAS SUFFIT D'ETRE BANNI OUI C PAS MES AFFAIRES MAIS TU ETAIT MON AMI ET LA JE VOI UN GROS RATE QUI CONFIANCE A TOUT LE MONDE smiley angry
5 years

Et toi, pauvre naïf, tu as publié ton mot de passe PUBLIQUEMENT SUR LE TCHAT et n'importe qui aurait fait pareil !

ALORS MAINTENANT TU ASSUMES TA GROSSE BETISE ET TU TE CALMES
5 years
Gantox
Non je me calme pas c'est pas une raison pour le faire et c'est toi qui ma forcer
J'ai eu trod mais toi aussi et tu n'avais pas a le faire smiley angry
5 years

AAARRRREEETTE D'INSULTER!!!!!!!!!!
5 years
Gantox
Et en plus il a fait exprès de m'effacer le conte smiley angry
5 years
Hatmatik
J'ai rigolé... Jusqu'ou peut aller la bêtise de Link ?
5 years

Arrête d'insulter les personnes décédés, mal élevé !
5 years

Stafellah tu insulte les mort Link smiley chirol
5 years
Gantox
Se que tu as fais Ezio Auditore et la plus pire chose que tu mas fais depuis que je te connais, je te le pardonnerais jamais, tu attends JAMAIS !!!!! smiley angry

Mais heureusement que j'avais fait au autre conte quelque temps après mon conte Link Z donc j'ai juste à modifier mes musiques et mon nom, c'est comme si j'avais rien perdu mais toi tu as était inscrit sur se site en 2008 alors que moi en 2010 donc quand tu as éffacer ton conte tu as perdu 2 ans alors que moi un mois qrasse au conte que j'avais garder.

En résumer c'est moi qui est gagnant dans l'histoire, mais je te le pardonnerais JAMAIS SE QUE TU AS FAIS !!!!! smiley angry

Tu n'avais pas à l'éffacer donc tu es perdant à 100% donc attend que je trouve ton mot de passe et on va bien rigoler !

Ok j'avais pas à te donner mon mot de passe mais tu mas persécuté et tu m'avais promis de pas l'éffacer donc la pute dans l'histoire, c'est toi !!!!! smiley angry

Mais le plus pire dans l'histoire c'est que tu as éffacer mon conte en le fesant exprès et quand je me vange Ultra viens et la seule personne qui se fait bannir dans l'histoire c'est moi.

Et personne ne fait rien, les modérateurs ton ni banni, ni fait de remarque, c'est inadmissible et intolérable tout ça !

Aucune Modérateur ne dit rien et Ultra ma même banni juste pour un gros mot même pas d'avertissement, mais c'est quand même normal que je les insulter, il ma suprimer mon conte, il faut mecomprendre quand même !
5 years
Tony-b
Je me dois de soutenir un peu Link Z (pour une fois).
Même si Link Z n'a pas à fournir son mot de passe, Ezio tu n'avais pas à faire ça, c'est de la pure méchanceté.
5 years
SiLver DJ
Non mais sérieusement, dites-moi pas que la TBM est devenue comme ça? smiley argh
5 years
Tony-b
Ne généralisons pas sur la TBM, c'est 1 personne (ou 2) sur beaucoup chaque jour. Les autres sont civilisés a priori.
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play