You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 4 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Ce topic ne sert a rien.

Fake, lit ce qui suit mon ami:

Pas encore....

Ni la...

Puis merde:
Link Z, excuse moi d'avoir supprimé ton compte, tu m'a donné ton mot de passe et c'était trop tentant car tu es la personne avec qui je me suis le plus disputé, mais a mon avis si je t'aurais donné mon mot de passe comme c'était compris dans le marché t'aurais fait une onche onche party avec. Donc excuse moi d'avoir supprimé un de tes comptes principal, mais t'façon ce n'est pas bien grave puisque tu as d'autres comptes ;D
Mais j'm'excuserais pas auprès de Dj-Fred et de D-Jé parce que vous avez des comportements irrespectueux et raciste en plus de ça.

5 years
Gantox
Merci moi aussi je m'excuse de t'avoir insulter, une insulte oui mais j'ai trop abusée, excuse moi smiley sad

Je sais pas se qui ma pris mais la colaire ma monter à la tête
5 years
D-JÉ
moi je ne veux pas de ton pardon té just une couille
smiley angry
5 years

Non mais D-Jé je me suis pas excuserais envers toi mais a Link.
5 years
Dj Fred
Raciste mon cul Ezio tu passe ton temp a nous insulter alors que moi je suis racite parceque je ne croi pas en dieux lol mais t simplement un connar de juife qui se prend pour un autre et qui fait du trouble à journer longue
5 years

Et tu continues a être raciste ? MAIS BANNISSEZ MOI CES TYPES
5 years
Gantox
Ezio> Dj Fred = D-JE

Moi j'ai vu tout se qu'il s'est passer et Fred fait que provoquer Ezio s'il vous plait les modos bannisser Fred
5 years

Non c'est deux personnes complétement stupide ils ont intérêt a être banni ils vont faire partir un membre fidèle de la TBM et pourrissent le site !
5 years
Hymatrak
Ho les caribou calmer vous la ! Il s'escuse !!! La mais arrêter !!
5 years
Wolf2
quelle mauvaise pub pour le site...deux kikoos racistes, qui se croient superieurs et qui insultent et apres qui retournent leur veste et EN PLUS MEME PAS BANNIS

ILS CREENT DES TOPICS DU GENRE 'ouin je sui un povr quebecoi qui est maltraiter par tout le monde smiley pleure'

alors ne cherchez pas plus loin si vous voyez des membres se tirer
5 years
D-JÉ
c gentil moi au début je prenait la part a link z et la il me fait chier tss tu c tu quoi je men caliss smiley wink
5 years
Wolf2
j'en ai rien a cirer de ta vie
5 years
D-JÉ
Ezio> Dj Fred = D-JE

Moi j'ai vu tout se qu'il s'est passer et Fred fait que provoquer Ezio s'il vous plait les modos bannisser Fred

Dj Fred
Canada

09 Jul 2011, 04:43

Wesh wesh dj fred couzin la famille... :D

Suicide toi

Ezi0Audit0re13 il y a 9 heures

Ton commentaires ezio je ne l'apréci pas trop va dire tes bétise de '' suicide toi '' ailleur que sur mes musique esque c bien claire dans ta petite tête ?
c quoi sa en sale laiche culs de link z té vrm sale de dire sa que fred commence smiley angry
5 years

Mais Youtube n'a aucun rapport avec la TBM, alors quand on est pas capable de prendre une critique négative dans la gueule on fait pas de musiques ni de vidéos.
5 years
Dj Digital
smiley chirol Vous trouvez pas que vous vous insultez pour des bétises ?
Moi je sais pas c'est quoi l'histoire ni qui est le principal fautif et je m'en fiche.

Ezio> Moi je te connais depuis longtemps et je sais que tu restes fidèle à la TBM sans vouloir faire le fayot je n'es ni envis que tu partes .

DJ Fred-DJ-Jé> Moi je ne te connais pas très bien, mais je sais que tu peux vraiment te montrer sympa, mais là tu fais resortir ton côté méchant, peut-être que si tu essayais de plus comprendre les autres tu aurais peut-être une vraie place parmis nous, en tout cas parmis les personnes que tu n'aimes pas vraiment .. ( Je ne dis pas ennemis car vous ne pouvez pas être ennemis sans vraiment vous connaîtres ).

Si vous vous faisiez tout les deux des excuses, sa pourais peut-être s'arranger vous croyez pas ?
5 years
D-JÉ
Ezio a dit qu'il ne s'éxcuserais jamais smiley sad et moi j'ai créé un topic pour mieux ce connaitre et il a été éfffacé smiley sceptic meme sur le tchat j'ai ésailler de lui parler et il ma répondu je parle pas au con smiley angry
5 years
Dj Fred
Ezio ne fait qu'a ca tête il insulte ma famille et il croi que je vais être sypas avec lui ... nan dans ses rêves selement Moi je ne doi AUCUNE excuse à qui que se sois Ezio la très bien mériter de se fair un '' ennemi '' moi me fair mettre à ma place par des simp^le jeune garçon d'un autre pays JAMAIS de la vie vous me sous estimé gravement heureusement que nous somme pas face à face vous pouvez le demender à D-Jé mais je suis très respecté dans ma ville moi et D-Jé habiton proche l'un de l'autre nous somme des camarade de classe alors il me connais très bien et je peu vous dir qu'on vien jamais me chercher alors si vous voulez que je sois sypas .. Fait le premier pas c'est aussi simple que ca !
5 years

Mais tu n'a toujours pas pigé, les disputes sur Youtube n'ont pas lieu d'être sur la TBM. Si tu n'es pas apte a recevoir des critiques négatives et des insultes de gens qui n'aiment pas tes vidéos, n'en fait pas, c'est tout simple. Parce que la, vu comme tu es succeptible, tu pourris le forum en insultant tout les méchants français qui aiment pas les kébékwaa (et j'écris ton pays de kikoo dans la façon que je veut :noel: ) et tu met tout le monde dans le même paquet. 'OLOL SI YA 1 TROIZIEM GUER MON DIAL CA SERRA KONRTE LES FRANCS C PSK I SON TRO M3CHAN' ca c'est toi qui le dit, j'ai croisé plus de 20 personnes américaines en vacances en France et j'ai sympathisé avec eux, j'ai même le numéro de deux de ces personnes et elles m'ont dit qu'elles adoraient leurs vacances ici.
En plus tu te permet d'être raciste sous plusieurs formes (racisme racial et racisme sexuel), et tu continues a nous gonfler avec tes insultes du genre 'connare de juife ololol' ou 'jnik jézus et jbaiz legliz mdr lol' ? Ca fait... 3 fois que Hymatrak fait un putain de pavé pour vous expliquer que vous nous gonfler et qu'on vous demande de vous calmer et votre seule réponse c'est des insultes. Y'a plus rien a faire pour vous là. Bref comme je le sais ce pavé ne vous serviras a rien puisque vous aller encore m'insulter...

C'est fou, un topic d'excuses part en couilles quoi, c'est hallucinant.
2008 > All.

Ah et osef un peu que t'es le petit kikoo wesh wesh de ta ville hein, parce que on est sur un site on est pas dans ta ville alors tu respectes tout le monde et tu arrêtes de te prendre pour un gars plus puissant que tout le monde.

Avec des menaces de kikoos en plus, je crois que là c'est le pompon.
5 years
Hymatrak
Un site internet c'est pas ton petit patelin de 500 habitants ^^ et c'est par parce que dans TA ville tu es respecter que tu ne tomberas pas un jour sur quelqu'un mieux placé et plus fort que toi.
5 years
Dj Fred
Lol ca souvent été le cas .. j'sais me défendre Physiquement et verbalement fake vous ête tous mal placer bande de gamer qui ne lache jamais se putin de site de merde !
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play