You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Les points sur i
Hymatrak
Bon les gens, comment vous le dire, depuis quelque temps j'ai remarqué beaucoup s'embrouiller et de petit foutoir, depuis quelque temps certain membre ne ce gêne pas sur les mots et les propos. Alors pour ce qui ne savent pas ce que vous dites sur certain DJ sont des propos violent pouvant etre pris pour du harcèlement verbal voir par fois sexuel. Et pour votre simple information c'est un délie reconnue par la lois peut etre pas pour certain pays mais comme ce site est français tout membres d'une autre nationalité ou autre continent peut etre jugé par la lois française suite a certain propos prononcé. Je ne suis pas la pour chercher les embrouilles ce n'est pas mon but. Je ne vise personne directement dans ce message mais certain ce reconnaîtrons sûrement. Donc avant de parler, comme je dit au petits enfants. Tourner 7 fois votre langue dans votre bouche. Parce voir des embrouille pourrire le forum sur plusieurs topic inutile sa sert vraiment a rien. Surtout sortir ce genre de propos à (faut le dire franchement) des personnes que vous ne connaissez pas sauf derrière un pauvre écran. Donc c'est vraiment petit de sortir ce genre d'injure extermement blessante pouvant toucher la famille ou des parties personnelle au personne sans le savoir. Merci de votre compréhension. J'ai écrit ce message suite à une observation que j'ai faites ces derniers temps plus ou moins passive.
5 years
Wolf2
C'est vrai qu'il faut arreter toutes ces histoires smiley sceptic
Meme tout a l'heure sur le tchat, certains sortait des vannes sur les meres (si certains connaissent les blagues 'ta mere') et en disant des insultes. Ensuite ils disent qu'on les insultes, mais fred lui qui dit 'dieu il existe pas mdr je nik jesu'

maintenant je sors ---> []
5 years
D-JÉ
pour sur le tchat j'ai just demander l'age a ézio et il a commencer a dir qu'il parle pas aux con c lui qui est a blanner pas moi smiley angry
5 years
Hymatrak

moi, j'en ai serieusement maclaque de d-jé et de dj fred qui se croient superieur par ce qu'ils sont quebecois. Tout a l'heure sur le tchat, il sortait des vannes sur les meres (si certains connaissent les blagues 'ta mere') et en disant des insultes. Ensuite ils disent qu'on les insultes, mais fred lui qui dit 'dieu il existe pas mdr je nik jesu' je demande juste qu'ils soient bannis

maintenant je sors ---> []

--> Es-ce que tu as bien lu ce que j'ai écrit ? j'ai bien préciser que je ne visais personne directement alors ce n'est pas pour venir ici et cité des membres et leur parole, moi je m'en fiche, si les Modérateur veulent les bannir moi je suis OK c'est leur choix, tu sais moi je ne suis pas tout blanc sur la TBM, j'ai été banni 2 fois, j'ai eu des grosses engueulades mais j'ai compris que sa ne faisais rien de bon au contraire, les personnes qui on ce genre de comportement à l'heure actuelle cherche les limites, il sont banni 48h et après sa les poussent a recommencer pour encore une fois essayer de repousser la limite d'autre membre et plus on les bannis ou leur renvoie à la figure plus on rentre dans leur jeu, plus sa les amuse, plus sa les poussent à recommencer.

pour sur le tchat j'ai just demander l'age a ézio et il a commencer a dir qu'il parle pas aux con c lui qui est a blanner pas moi smiley angry

--> Tu sais certaine personne devais ce remettre en considération par rapport à leur propos passer, je ne vise personne moi, mais comme tu cité Ezio c'est, pour moi, un bon exemple d'une personne impulsive et qui, je pense, en a franchement marre d'être toujours visé dans les embrouilles.
5 years
Hatmatik
Fiouu.. Enfin qulequ'un qui a compris et qui a su s'exprimer correctement.. Personnellement je n'ai rien a redire à ce que tu as écrit.

Merci Hymatrak.
5 years
D-JÉ
ok hymatrak je ne fesait que répliquer mais la je le c que leur petit jeux fo pas y entré (DÉSOLÉ)
smiley cool je me sens mieu la
5 years
Dj Fred
QUOI C TOTALEMENT FAUT J'AI SIMPLEMENT DIT QUE DIEUX EXISTAIS PAS ALORS FERME TA PUTIN DE GUEUL ET SESSE D'INVENTER N'IMPORTE QUOI ET SI T PAS CONTENT SUISCIDE TOI
5 years
Hymatrak

QUOI C TOTALEMENT FAUT J'AI SIMPLEMENT DIT QUE DIEUX EXISTAIS PAS ALORS FERME TA PUTIN DE GUEUL ET SESSE D'INVENTER N'IMPORTE QUOI ET SI T PAS CONTENT SUISCIDE TOI

--> Alors... Harcèlement verbal et incitation au suicide.... Heureusement que je n'ai pas que sa à faire d'aller porté plainte pour des personnes comme toi. Pourquoi vous vous énervé les gens ? tu peut pas expliqué tranquillement ? posé avec un orthographe du minimum potable ? Puis si les gens se suiciderais à chaque fois qu'il ne seraient pas content bah on aurais beaucoup de mort. Franchement, je sais pas l’intérêt de s’énerver pour sa ! O_o enfin... mais sa n'a pas de sens ! A par pourrir le Forum je ne vois pas l’intérêt ! on dirais des enfants qui se battent pour un bonbon. C'est d'une gaminerie... Je ne trouve même plus les mots. J'ai tout essayer... Non je ne baisse pas les bras pour que le forum remarche comme avant, la je désespère de la mentalité de certain.
5 years

Je ne sais pas d'où tu sort cette sagesse depuis un certain temps mais je ne peux que dire:

+1000.
5 years
Hymatrak
Tu sais Ezio... Comme je l'ai dit, je ne suis pas tout blanc ici, et je pense que sa fait vite réfléchir, puis j'étais aussi impulsif dans la vie réel, et j'ai vite compris par la réaction de mes amis face à mon comportement incrédule, que ce n'était pas comme sa qu'on règle les choses ou que l'on ce fait bien voir. Bon... j'avoue il m'arrive encore de m'énerver, mais bien moins car ça ne sert a rien, sa apporte plus d'embrouille que sa n'en résous.
5 years
Dj Fred
Porter plainte ques que tu veux quer ca me fasse ? des petits bobo au coeur ? non ta gueul t un francais quoi quil arrive tu peu rien fair appar me bannir XD et puis ques que cela va me fair ? RIEN DU TOUT alors tu te cal parceque ce site de merde commence royalement à me fair chier avec les Francais !!! si jamais il y aurais une 3 ième guerre mondial se serais contre les Francais parceque ya pas grand mondde qui vous aime ! apar vous même bien sur .. vous pencer qu'a vous et vous insulter tout le monde alors que nous quand vien temp de se déffendre vous vous plaignez toujours ! lol bande de moviette quoi dir de plus ? TELLEMENT DE CHOSE mais je vais m'abstenir pour cette fois car j'en est déja assez dit et en passen ..

saviez vous qu'en France c'est le pays le plus peuple par des hommo Sexuel LOL BANDE DE FIFE

5 years

Homophobe en plus de ça. Un vrai kikoolol.

Si tu dit que ce site c'est d'la merde, pourquoi tu restes ici a nous péter les couilles ?
5 years
Dj Fred
Pour vvous fair chier et ca marche .. Homophobe lol mon cul apprend à lir espece d'ilettrer j'ai jamais dit que je n'aimais pas les homo LOL
5 years
Hymatrak
Whouaa mais bravo ! non mais sérieux... tu croit que c'est avec ce comportement que tu fait pensé au gens 'Français' que le Québec c'est mieux ? Bah excuse moi mais alors la sa me donne la gerbe. Mais aller réglé vos histoire ailleurs si tu n'aime pas ce site. Nous on a pas demandé à t'avoir parmi nous. A par faire du racisme et de l'Homophobie je ne vois pas autre forme d'intelligence. Mais si tu veut joué sur le point 'Québec' Versus 'France' dire que nous Français on insulte tralala... bah moi à ce que j'ai vu maintenant c'est plutôt les Québécois qui insulte ce prennent plus fort et plus haut que tout le monde. Moi je ne suis pas raciste, mais c'est pas avec ce genre de comportement que tu donne une bonne image de ton pays. Puis Ezio évite de répondre à ces provocation ce cette manière, lis plutôt ce que j'ai écrit à serial_dj_zora plus haut.

Je terminerais par te remercier Dj Fred, par ta réaction j'ai pu constater que certain ce son senti visé par mon petit pavé, mais à ce que je vois (là encore une fois) c'est peut-être trop intellectuelle pour être compris par des personnes qui donne une impression d'avoir 9 ans voir moins. Moi, je me débrouille du mieux que je peut la maintenant pour essayer d'avoir un minimum de paix ici après si toi la paix c'est d'insulté, aboyer sur les autres juste pour une histoire de nationalité je ne peut plus rien faire pour toi, mais comme ce n'était pas mon but, je continuerais à faire ce que certain appelle une morale parce que il y a des personne qui valent la peine de connaitre. Je comprend que les modérateurs ne savent plus quoi faire de vous, parce qu'à l'actuelle il n'y a rien à faire, vous bannir ne vous changera pas j'en suis conscient parce qu'en ce moment vous êtes borné, mais si une personne avec un peut de courage, de volonté et de bon sens (Oui, je m'identifie un peut et la, je pense que je peut) peut vous faire réfléchir.
5 years

Tien, en voilà un qui s'est reconnu.
5 years
Hatmatik
Maitre Hymatrak.. Fait de moi ton padawan ^^'
Serieusement comme dis Ezio, quelle sagesse ! T'as reussi a bien resumer les choses, chapeau.
5 years
Dark-Bertor
Je ne peut qu'approuver tes propos Hyma

Vu mon ancienneté j'ai (malheuresement) assisté a bien des épisodes du genre , mais je dois remarquer que ces derniers temps il y a une augmentation notable des 'cas' ...

Mais bon, j'ai encore foi en l'humanité : Ezio étant un parfait exemple de ce que devrait faire les personnes qui , excusez moi des mots , 'Fouttent un bordel monstre pour des conneries de gamins'

Mais ce qu'il se passe actuellement , atteint des propotions qui légalement sont réellement graves ... des propos Racistes et homophobes , qui pourrait sonner le glas du forum si notre communauté ne se resserre pas pour lutter contre (j'exagère peut être un peu) ce fléau.

Bref pour résumé , calmez vous , et même si mes paroles paraissent désuettes pour certains , j'espère que de nombreuses autre personnes auront comme Hyma cet 'élan de sagesse' qui leur fait défaut , et que nous retrouverons la tranquilité que nous avions encore il a quelques années

Sur ceux chers amis Padawans de la TBM ...

5 years
Hymatrak
Si on regarde bien Dark-B. On n'est qu'une petite communauté qui on comme tu dit 'cette élan de generausiter' moi j'ai la même ancienneté de Shutecrick car c'est lui qui la fait découvrir et je me suis inscrit 3 jours après lui, bien sur mon compte ne montre qu'une maigre partie de ma connaissance de la TBM, et comme je l'ai déjà dit (je le répète la ?) je ne suis pas tout blanc. Je pense que chacun à au moin 1 fois exploser, moi je l'ai exprimer (grande erreur de la part) et d'autre pas, certe je peut sûrement me tromper. Mais, peut-etre que je m'eloigne du sujet, les générations d'aujourd'hui n'on plus aucune considération humaine, la plupart ce fiche de tout et beaucoup ce disent 'chouette si je veut des pote faut que je fasse comme eux !' malheureusement, moi je préfère être minoritaire et être rejeter par des personnes mais au moins je pense avoir de la considération humaine, franchement pourquoi faut-il débattre au point d'arriver à un tel point pour une simple fierté d'appartenir à un peuple ? Écoutez, je vais avoir 16 ans dans 6 mois, dites-vous que dans 20 ans sa sera notre génération au pouvoir de nos pays, bien dites vous, quand je vois cette jeunesse si elle n'évolue pas rapidement, je la vois mal gouverner un pays. Sachez que ce n'est pas le préjuger qui fait la personne, ce n'est pas sa nationalité, sa religion, son orientation sexuel qui fait la personne, non, c'est la personne elle même qui ce construit, de n'importe où l'on vie, pris, mange, ect.... On n'est tous différent peut importe d'ou l'on viens et ce que nous pensons. Je ne veut pas m'exposer à des ébat personnel mais réfléchissez avant de parler, agir. Réfléchir ne serais-ce qu'une demi second avant chaque act ou parole sa peut tuer une vie ? Non.
5 years
Dj Fred
En voila une exemple des personne qui se praine pour d'aute lol bande d'incompétant !
5 years

Ils ont toujours pas compris.... C'est désolant.
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play