You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Plainte !!! 2

Je comprend toujours pas pourquoi Ultra ma banni, j'était sur le tchat pour parler avec Ezio et Ultra et venu et il ma banni. Il a dit que j'aver insulter Ezio alors que je m'en souvien même pas smiley sad
5 years

Sauf que nous on s'en souvient très bien, et tu ne te souviens plus de choses que par intérêt. Donc si t'es pas content, tu changes de site.
5 years

J'ai dis quoi comme insulte ?
5 years
DarkSkillet
L'amnésie commence très tôt chez toi
5 years
Wolf2
il se souviens de ce qu'il veut se souvenir
5 years
Dj Fred
Bon sa suffi bande de modo à la con arreter de rabesser tout le monde si vous vous pencer les roie vous ête TRÈS LOIN d'en être vous de simple modérateur d'un site de musique pour jeune enfants de 10-15 ans alors arreter donc de vous la créé un peu pour une fois chaque fois que je traine sur un topic j'voi toujours un MODO entraine d'fair chier un simple Dj alors aller calmer vos ardeur ailleur créé vous un topic pour que vous faisiez les rois je sais pas mais ici se n'es pas l'endroi pour ! se n'est que INTERNET je vous trouve absolument bizzard de vous voir vous la créé par internet dans le fon vous ête des mec avvec les cheveux hiper long tout gras les dents croche plain de bontout et qui parle comme des geeks L.O.L non mais vous n'ête que de simple connard qui se la créé par internet si se serais dans la vrais vie sela ferais longtemp que on vous aurais mie a votre place avec votre bibron et votre bavette alors arreter d'fair chier le peuple et aller vous coucher même si il n'es pas tard A DSL les '' GAMER '' sa veille tout la nuit pour jouer au jeux video chui sur que plusieur d'entre vous jou à World of warcraft a journer longue entouka J'en aurais tellement a dir mais serieux vous me [i]

D-É-C-O-U-R-A-G-E-Z

Merci bon soir CA FAIT DU BIEN SE DÉFOULER !!!!!!![/i]
5 years
Dj Subaru
il y a du vrai dans ce qu' dit

2 bonne déductions
+2 dj fred
ca va je ne suis pas concerné je fait pas parti des geeks .

sauf pour la MOTO smiley wink
5 years
DJ Alex

Bon sa suffi bande de modo à la con arreter de rabesser tout le monde si vous vous pencer les roie vous ête TRÈS LOIN d'en être vous de simple modérateur d'un site de musique pour jeune enfants de 10-15 ans alors arreter donc de vous la créé un peu pour une fois chaque fois que je traine sur un topic j'voi toujours un MODO entraine d'fair chier un simple Dj alors aller calmer vos ardeur ailleur créé vous un topic pour que vous faisiez les rois je sais pas mais ici se n'es pas l'endroi pour ! se n'est que INTERNET je vous trouve absolument bizzard de vous voir vous la créé par internet dans le fon vous ête des mec avvec les cheveux hiper long tout gras les dents croche plain de bontout et qui parle comme des geeks L.O.L non mais vous n'ête que de simple connard qui se la créé par internet si se serais dans la vrais vie sela ferais longtemp que on vous aurais mie a votre place avec votre bibron et votre bavette alors arreter d'fair chier le peuple et aller vous coucher même si il n'es pas tard A DSL les '' GAMER '' sa veille tout la nuit pour jouer au jeux video chui sur que plusieur d'entre vous jou à World of warcraft a journer longue entouka J'en aurais tellement a dir mais serieux vous me D-É-C-O-U-R-A-G-E-Z

Déjà tu m'insultes pas. Ton pavé fait mal aux yeux avec les 5 fautes d'orthographes par phrase. Les modos ne sont pas là pour faire joujou avec des personnes qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit. Les modos sont là pour faire respecter les règles, et d'assurer le bon déroulement du forum.

Après c'est facile de critiquer les modos, on leur disant : 'kom il mode air mal, kim il banisse pr ri1, kom il sont méchan'. Tout le monde peut le dire. Quand vous faites des conneries sur le site, il faut assumer les conséquences, et ne pas venir pleurer en disant qu'on vous a banni pour rien.

5 years

Je comprends pas pourquoi tu m'as banni mais maintenant je suis plus banni alors je demande à un modérateur de bloquer ou d'éffacer le topic.
5 years
Ultra DJ
Je tient à me ré-expliquer :
C'est bien moi qui ai banni Link Z, mais pas pour rien, c'est un multi-récidiviste dans toute sa splendeur, c'est pourquoi les modérateurs prennent les sanctions nécessaires en conséquences. Donc si il a été banni, c'est forcément pour une mauvaise chose.

PS :

je vous trouve absolument bizzard de vous voir vous la créé par internet dans le fon vous ête des mec avvec les cheveux hiper long tout gras les dents croche plain de bontout et qui parle comme des geeks

Je t’arrête tout de suite, j'ai pas un physique de rêve, mais je suis loin de ta description smiley ballon
5 years

Ultra, peut-être que tu avais raison mais mais toi à ma place sa s'est passer ya 3 jours de sa et j'aver rien fait, tu viens et tu me banni et en plus je m'en souvien pas. C'est normal je croyais que tu m'avais banni alors que j'ai rien fait mais bon, je te fait comfiance, tu as eu quand même de me bannir !
5 years
Hatmatik
Bonjour, je suis une girafe.

LINK

Nan serieusement, faudra compter le nombre de topics créés pour se plaindre des modos. Sa devrait etre impressionant je pense.
Tous sa pour dire que les personnes qui se plaignent des modos commencent legerement à se répeter.
5 years
DarkSmiLe
5 years
Wolf2
5 years

Le pavé de Fred m'a enlever mon érection.

+Fred, taggle, t'insultes pas les modos parce que niveau beauté t'es loin d'être un bg de la vie, alors tu vas te calmer + Tes clashs en mousse d'Edouard Cislak et tu sais, c'est pas parce que on est sur Internet qu'on a droit a tout. Le respect ça existe partout, autant IRL que sur le net, les modérateurs sont la pour appliquer le respect des règles de vie commune et les bases de la politesse.

Tu apprendras a parler français, maintenant, TAGGLE.
5 years
Le dude du Qc
Et j'en suis bien fière Oo tu me dégoute tellement
5 years
Dj Fred
Lol et Toi '' William '' entre toi et moi t vrm AFFREUX et ta rien a me dir quoi fair t mm pas modo de tout facon modo ou pas je m'en contre fiche tu n'est qu'un pove connar voila !!!
5 years
Dark pop
Link arête de me harceler sur FB ou mon père porterra plainte smiley angry

JE T'AIME PAS CES COMPRIS ?
5 years
Dj Fred
Link un Pedo smiley surprised XD
5 years
Dark pop
ouiii il ne fait que me harceler onche:
5 years
Page :