You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 5 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Usurpation d'identité.
Wolf2
mais bien sur...on va te voler ton identité et tu va te dire 'bof, c'est pas grave...'
5 years

Je me suis excuser en plus tu sais même pas qui elle est.
5 years
LouiSS
A prendre au second degré :
Ezio, tu oublies que Phoenix est gay :D

Non sérieux Link Z, écoute ça bien, ce genre de blague et à modérer : Tu aurais pu le faire mais en empruntant que son prénom (Exemple : Nathalie D.). Il aurait réagi et ça aurait été le seul a comprendre, on s'en serait arrêté là.
De là à mettre des photos, ça n'intéresse pas qu'Ezio mais peut-être plus d'un majeur aux caractères peu accommodés.
Ceux-ci, en ayant photo+nom, peuvent très bien se faire un compte Facebook 'en empruntant un nom' et, alors, sympathiser avec notre tendre amie.
Deux semaines plus tard une annonce de portée disparue se fait...

Vous connaissez la suite.
Merci.
5 years
Wolf2
le maitre de la conference louiss a parlé
5 years
LouiSS
^^
5 years

Vive LouiSS smiley ouais
5 years

C'est pas avec des excuses que tu vas te faire racheter, et le ''tu sais pas qui elle est'' tu ne la connais pas non plus et tu es très mal placé pour parler d'elle, donc tu vas arrêter des blagues qui n'ont aucun interêt et qui, de plus, ne sont pas drôles. On te dit de ne pas faire de bêtises, et deux jours après ton retour dont, je pense, la communauté entière de la Tony-B-Machine ce serait passer. Tu te prends pour ma copine que tu ajoutes sur le réseau social Facebook et tu t'inventes une vie dont elle s'en fiche carrément, je lui demande donc de te supprimer car tu lui as demandé mon nom de famille, et ca tu vois, j'veux pas, on veut être tranquille. En plus tu remets une couche, tu te fais passer pour elle en divulgant une photo d'elle et son prénom et nom de famille, tout ca pourquoi ? Pour extasier ta stupidité, ne faire rire que toi, te rendre intéressant, m'énerver parce que la tu m'as vraiment mis en colère, et t'attirer des ennuis. La communauté de la TBM (car tu ne gonfles pas que moi) se passerait bien de toi et tes blagues stupides sur le site ! En plus tu n'assumes même pas tes actes, tu cherches a t'excuser en disant que tu vas chaner et tout le tralala mais on attend toujours un changement et c'est pas parce que tu fais quelques effors en écriture qu'on va tous t'applaudir, on attend un changement de comportement aussi ! Et ta seule excuse, c'est que tu fais ca pour rigoler ! Mais tu ne te rends pas compte que tes bêtises peuvent aller jusqu'a des plaintes et du peux aller en prison pour enfants ! Cette histoire m'a bien gonflé,surtout quand ca parle d'un sujet dont je ne veux pas parler sur un tchat publique.
5 years
Nasty-Rock
Le garçon qui a diffusé des photos de moi à des membres de la TBM fait la morale ? Bah dis donc smiley ballon , on aura tout vu ;D

Link Z :: Comme LouiSS l'a dit , ce que tu as fait est très dangereux pour la copine d'Ezio , elle pourrait avoir des ennuis et toi aussi d'ailleurs...

Tony tient à l'image de son site et je le comprends très bien , et c'est d'ailleurs pour ça que le topic des plaintes à été fermé , ce n'est pas pour que des topics soient créés pour tout et n'importe quelle embrouilles , vous êtes grands , vous pouvez réglez vos embrouilles comme des humains : En discutant.
Si cela est vraiment grave ( vraiment grave ce n'est pas ' machin m'a traité de balai brosse' ) il suffit d'envoyer un mail à un modérateur.

La messe est dite , je ferme.

Ultra DJ : Je tient à dire que l'insulte du balai brosse m'a égayé la journée.
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play