You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 3 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Tournoi d'Ecriture (dernières inscriptions)
coulman
g un roman :

Une maison

(mais jsuis pas sur du début smiley cool )
5 years

Je m'inscrit, depuis que j'ai été* banni, j'ai fais des progrès en orthographe et en écriture !
5 years

(depuis que j'ai était banni) ?

Correction :

(Depuis que j'ai été banni) *

smiley cool
5 years

Oui mais c'est des toutes petites fautes, comparé à avant smiley wink
5 years
LouiSS
J'avoue qu'il y a du progrès.
Mais l'orthographe n'est pas la seule chose à maitriser pour composer, Link.
5 years
Kencybrok
Je crois qu'on va pouvoir commencer, et oui on est 8 donc on commencera à 8 pas d'éliminatoires!
Donc c'est le quart de final :p

Sur cette épreuve, 4 vont être éliminés et les 4 autres resteront.......

Vous avez jusqu'à Mercredi dernier délai puis il y aura les votes....

Vous devrez installer les mots que j'ai mis dernierement dans un précédent post.....
5 years
Dark-Bertor
Pour ma part , J'ai écrit une petite histoire , qui pourrait tout a fait être le début d'un roman.

Je vous présente : 'Conscience , Pouvoir et Argent'

Dans un monde ou l'argent fait la loi , ou tout s'achète , il ne fallait plus qu'une chose pour que le peu d'humanité parcourant la conscience commune se dissipe : L'A.C.D.I.P

L'A.C.D.I.P , l'Achat Contrôlé des Données Immatérielles Personnelle , pour résumé l'esprit des gens était désormais en vente , une bourse a l'intelligence , aux mémoires , tout ce que l'on pouvait caché dans nos consciences , tout cela était potentiellement sur le marché.

La création de L'A.C.D.I.P avait été rendu possible par l'implantation dès la naissance d'une petite pièce en Zinc, une puce, permettant à l'état de contrôler toutes les données transitant dans nos cerveaux,
« Une mesure pour éviter les attentats qui sévissent depuis ces dernières années »
Foutaises … Les attentats font toujours de plus en plus de morts, cependant l'état les cachent de mieux en mieux, ironique n'est-ce pas … investir des milliards dans une technologie pour finalement utiliser les bonnes vieilles méthodes de censure …

Certains, parmi ceux favorisant les théories du complot, parlent de coopération entre l'état et les groupes terroristes, l'implantation de cette puce permettant ainsi de mettre en place une hiérarchie, supprimer la couche sociale inférieure, ceux qui profitent des aides.
Les partisans de la théorie de « L'érosion », car pour eux l’état ne fait finalement que « polir » l’image de la société, organisaient de temps en temps des meetings ou la propagande massive contre l'état régnait, les télévisions ne s'y intéressait même pas, le phénomène avait peu d'ampleur …

L’A.C.D.I.P au contraire faisait la joie des dirigeants, l’argent rentrait à flot par le biais de taxes, mais cela cachait un beau désastre …
Les riches achetait aux pauvres leurs « conscience » pour une somme ridicule, et revendait les données ainsi acquises à une multitude d’organisme plus farfelus les uns que les autres.

Cela fit progresser l’écart entre riche et pauvre, à l’époque nous parlions de fossé, puis de crevasse, maintenant c’est la société toute entière qui est soumise à un effritement que l’on ne peut plus stopper…

Mais vous vous demandez surement qui je suis …
Si seulement vous pouviez me le dire …

On me nomme « L’inconnu » et je suis le seul à avoir échappé à cette puce …
5 years
Kencybrok
Génial! Si c'est pas copier coller, je vérifierai
5 years
dj-Phoenix
Moi je dit :

Copier/ Coller tous ca avec des petites touches d'impro
5 years
LouiSS
Tu es froid Phoenix.
Je n'ai pas encore lu ce qu'il a écrit (je ne souhaite pas être influencé pour mon écrit), mais j'ai vérifié et il n'y a à priori rien de copié.

De plus écris nous quelque chose un coup, qu'on voit de quoi tu es capable :P
5 years
Et au coin de la 7eme Rue et RP Street se trouvait la maison.
J'observais déjà une grande façade couverte de vigne vierge. Un sourire se dessinait sur mon visage et ma tempe palpitait. Je ne savais pas si le fait de voir cette maison m'excitait, mais j’accélérais le pas.
Au bout d'une minute je trouvais le portillon, carré et blanc qui me rappelait un vieux feuilleton. A côté une gouttière cassée donc le zinc s'affaissait légèrement. Cet effritement ne me disait rien qui vaille, et je perdis mon sourire même si la seule chose qui me tracassait était que cette gouttière devait fuir.
Je poussais ensuite le portillon, et dans une rafale de vent qui me caressait peut-être trop fraichement la nuque, un chat fit irruption et me fit sursauter. Il se dirigeait vers un tas d'épines de pin où toute une hiérarchie de fourmis devaient s'activer.
Je repris alors toute mon attention sur la maison, dont la porte n'étais plus qu'à quelques mètres. J'avais un trousseau de clés dans ma poche que je sortis.
Je voyais une dernière fois une colonne qui n'avait apparemment aucune utilité dont l'érosion avait attaqué une bonne partie de la structure.
Je savais exactement quelle clé utiliser mais j'en eut essayé un quart de douzaine. Finalement, la porte était déjà ouverte et je me sentis idiot.
Au loin j'entendais le bruit de jeunes garçons qui faisaient un sport de balle dont le nom ne me revenait pas.

Je poussais alors la porte, et dans un élan familier je retrouvais la maison dans laquelle je vivais depuis plus de cinq ans.
5 years
dj-Phoenix
Pour ceux qui disent que pour devenir un bon en orthographe, il suffit de lire. J?ajouterai que..

Ce n'est pas une erreur d'orthographe, mais un problème de syntaxe..

J'avais rendez-vous avec mon dentiste ce lundi.

Mais voilà que celui-ci m'appelle et me dit, d'une voix sogrenu, qu'il ne pourrai pas me prendre ; un membre de sa famille est décédé.

Premier réflexe qui m'es venu :
- Oh, tant mieux, ça m'arrange !
5 years
Dark-Bertor
Ce n'est pas du Copier/Coller ...

C'est une nouvelle dont j'avais fait l'esquisse il y a longtemps sur un cahier , je l'ai réécrite et transposée pour ce 'concours'

Je pense que les gens qui me connaissent savent que je ne ferait pas du C/C pour ça , c'est inutile ....
5 years
dj-Phoenix
Ok si ces vrais que tu dit vrais
Alore je tire mon chapeau en te felicitant.

5 years
LouiSS
Pour ma petite nouvelle, si il y a besoin d'explication, demandez moi smiley cool
5 years
dj-Phoenix
Toi ca ressemble plus a de l'inspiration perssonel
donc ces bon, on voie que ca vient de toi
5 years
Dark-Bertor
Mon texte a subis 4 relectures a 3 jours d'intervalles entre chaque ^^

Donc il est paufiné a l'extrème la , normal qu'il ne paraisse peut être pas d'inspiration réel , il faut dire que j'ai l'habitude d'écrire des introduction de livret donc ... ^^'
5 years
Kencybrok
Et Ho, C'est demain la fin de cette épreuve bougez vous!
5 years
LouiSS
Heu quand est-ce que tu as donné une date ? smiley cligne
5 years
dj-Phoenix
Quand on me donne un aurdre du genre bougez vous
Ca m'enerve tellement, tu ne peut pas zavoire

chance je ne fait pas partit des candidats

et puis ... moi et le français ...

ces de la comedie française tous ca
5 years
Page :