You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 5 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
C'est mon tour
Hymatrak
Salut, soit un membre s'amuse a usurpé nos identité sois... Je ne sais pas mais sa devient embêtant, après coulman, c'est mon tour, même pseudo mais surplombé d'un '.' et même avatar. Quoi, c'est, je trouve, une question de civisme et de respect que de pas utiliser les même pseudo des autre, et pour aller à utiliser le même avatar faut pas exagérer.
LINK
Je lui ai demander gentillement sur un topic qu'il a fait (qui a disparu que même Nasty a cru que c'était moi ='( 'tu me déçois xD') enfin bon toit sa pour dire que : s'il vous plait quoi, ok on a des 'SUPER PSEUDO KOM I DCHIR TRO KLASS' bah ouais mais a vous de trouver le votre je peut donner l'astuce c'est pas compliquer :
1_ fermer les yeux
2_ taper (gentillement) sur le clavier
3_ observer le résultat
4_ faire les arrangement

Enfin, je demanderais a cette personne de juste changer de pseudo et avatar par pur respect d'identité. Merci et aussi si possible d'expliquer et d'excuser son geste surtout si c'est le même qui a usurpé coulman.
5 years

De pire en pire...
5 years
Ultra DJ
L'usurpation d'identité devient un mini-fléau auquel on ne peut rien y faire pour l'instant smiley sceptic
J'ai moi même été victime d'un ninja qui m'a C/C mon pseudo super original... (Ironique ? smiley cligne )
5 years
Hymatrak
Oui, je sais bien qu'on n'y peut rien, mais bon j'aimerais bien savoir pourquoi les gens s'amuse a faire sa quoi parce que déjà il n'y a rien de drôle et que sa embête tout le monde. Je n'y voit aucun intérêt.
5 years

Je pense que tout vient de la même personne,et je sais qui est cette personne:

Un mec qui veut se venger de s'être fait bannir pour 'rien',d'après lui,après,faut que je me rappelle de son pseudo,c'était un pseudo long.
5 years
Hymatrak
hannn ouii je vois tu t'était pas engueuler avec lui sur le tchat et j'y était aussi ? ce jour la il y avait aussi Nasty je croit
5 years
LouiSS
Ce jour la je suis certain d'avoir mangé des pâtes, oui !! smiley surprised
5 years
Spaces-Lasers
Faudrait pouvoir enlever le double espace ou le triple....(etc)Pour quand sur le tchat,On reconnaisse ceux qui utilisent l'espace smiley cool
5 years

Oui,même que j'ai essayé de revenir plein de fois avec des manières que je ne citerais pas et qu'il a fait de même. Gold soldier,un truc du genre. Il s'est foutu plein de comptes et il venait sur le tchat quand j'était alone,il faisait genre salut ça va et après il m'insultait et il se tailler,il m'a même laisser des commentaires avec un compte dont l'avatar est une fille avec le visage recouvert 'de gélatine blanche' dont je ne citerais pas le nom non plus. Ce type là est un fou,il veut a tout prix se venger pour une bêtise et utilise des trucs pour revenir sous une autre IP,et il continue...C'est sidérant.
5 years
Hymatrak
voilà ! gold solider !!
5 years
pas de pseudo
Même moi j'ai cru que c'etait toi qui avait changé de pseudo :x

Au départ il avait mis un '²' à la fin du pseudo et ensuite un point pour que ça soit plus discret
5 years
coulman
pff ouais c vraiment saoulant !! , celui qui copie notre nom fait pleins de 'conneries' en disant que c'est nous et aapès nouss ,( qui avons rien fait ) se font engueuler ou bannir à cause d'un (désolé de l'expréssion , g trouvé que ça ) fdp !!!
alors ya une solution simple bien faire attention comment est écrit le pseudo... smiley cool
5 years
Wolf2
ce qui est bizarre c'est que coulman c'est fait voler son pseudo, le pseudo du voleurs est:

coulman.

hymatrak c'est fait voler son pseudo le pseudo est:

hymatrak.

tous avec un point.Coincidence??
5 years

Coulman,épargne nous des insultes inutiles,ok le type qu'a fait ça n'est pas très intelligent mais faut se calmer.
5 years
Kencybrok
C'est le même gars qui fait tout ça!
5 years
Hymatrak
Naan Ptm_2b le ² c'était bien moi parce que vu que j'avais du refaire un compte Hymatrak il m'ai pris l'idée d'une 'nouvelle version' mais sa le faisais pas ^^ mais avec le point c'est veritablement pas moi =/
5 years
Seyhan
Il y aurait donc un tueur en série et le point final serait sa signature..
5 years
Ultra DJ
Je dirait même plus, il a signé le point de non retour...
5 years
Wolf2
un serial killeur de dj smiley cool
5 years
Kencybrok
Suspect ça! smiley wink
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play