You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Pein d'amour :'(
Dj Fred
Chère ami(e)s cette FDS ma meuf ma quitter pour un autre mec, je n'est plus le gout de rien fair svp aider moi smiley sad la vie ne me donne plus le goût d'être vécue :'( je l'aime telment je veux regagner son coeur même la musique ne m'intéresse plus :'( sans elle la vie n'en est plus une :'( aidée moi je vous en prie
5 years
coulman
.................. à faire quoi ?? donner des conseils , t'aider à plus pleurer ou te donner une idée pour te suicider
jpense que tu devrais prendre les 2 premièere et écarter la 3 ème smiley wink sa serait déjà pas mal
5 years
Dj Fred
en gros ma meuf ma quitter pour plusieur raison et sur cela elle veux que je puisse lui prouver que je peu changer :'( c'est ma premiere peine d'amour et la plus difficil a se qui parais :'(
5 years
et le troixième choix...... pk pas ? :'( je ne veux plus supporter ce mal :'( sa me blesse trop je veux mettre fin à cette soufrance :'(
5 years
coulman
jpropose que tu viennes sur le tchat , cela sera plus facile pour s'exprimer smiley wink je t'attends
5 years
Dj Fred
je suis à l'école je n'est pas le droi au tchat smiley sad
5 years
coulman
oh tu sais c'est déjà arriver à tout le monde si elle te quitte c'est qu'elle te mérites pas et puis tu dis que tu es à l'école donc tu es jeunes tu as encore largement le temps !! Tu sais si tout le monde devais se suicider parce qu'il s'est fait plaqué , l'espèce humaine aurait disparu depuis bien longtemps !! Prend ton courrage à deux mains et prouve lui que toi tu iras loin dans la vie et que c'est pas ça qui va démoraliser complétement!!
5 years
Dj Fred
J'aimerais aprendre des truc pour canalisé ma hain dabor se serais un début et surtout pour canaliser ma tisteste smiley sad
5 years
coulman
essaye de plus y penser , pense à un autre truc qui te ferais super plaiisir ,surtout ne repense plus à elle si ça te mets dans des états pareil
5 years
Dj Fred
Car je veux vrm regagner son coeur je le veux plus que tout au monde
5 years
non coulman plus rien ne me fait plaisir même les chose abituel genre mes copin smiley sad
5 years
coulman
bin chez pas moi c peut etre banal ce que je dis mais offre lui des fleurs !! sa fait tjrs plaisir ! ! reparle avec elle , fait la rire !!! tout ce qui faut pour la rendre heureuse! !!
5 years
Dj Fred
Les fleur au Québec nan .. mais elle a des sentiment pour un autre gars et puis tout les gars rêve de sortir avec elle smiley sad oui je sortais avec la plus belle de mon école
5 years
coulman
oh allez sa va allez smiley wink parle avec tes parents au pire
5 years
Dj Fred
c se que je fait, mes parent veul me la fair oublier et moi je refuse de l'oublier smiley sad
5 years
coulman
offre lui un caribou smiley wink non jrigole , chez pas peut etre un dvd des tete à claques à regarder ensemble ?? pk pas smiley cool ?
5 years
Dj Fred
entre autre lui offrir ce qu'elle aime, du chocolat, mais tu sais elle me demdne de prendre mon temp car elle veux mieux apprendre à me connetre et puis comme je t'es dittout les gars l'aime et moi je ne veux pas quelle s'approche d'un autre gars smiley sad
5 years
coulman
je sais un voyage romantique à paris avec pique nique vers le jardin de la tour effeil en amoureux ?? ( si c possible lol)
5 years
Dj Fred
tu me paye les billets ? non je n'Est plus d'Argent
5 years
coulman
laisse la faire ce qu'elle veux mais montre lui bien que tu l'aimes offre lui ce qu'elle aime fait toi connaitre par elle et tout ira bien , demande lui desn choses sur elle pour qu'elle voie que tu t'en interesse.
pour le voyage bin demande à tes parents
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play