You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 3 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Racisme sur le tchat

Koukou les koupains.

LINK

No comment.
5 years
coulman
pffff gamin sa a rien à voir ! c plus toi qui passe pour rien là
5 years
DarkSkillet
attention les double post

puis sur le tchat c'est toi qui cherche smiley angry
5 years
Wolf2
je pense que Tony-B a mieux a faire.Déjà t'es raciste, et tu vient dire qu'on t'as insulté;

-ensuite tu dis 'VIEN ECOUTER MA NOUVEL ZIK OU JTE DEFONCE'
(je l'ai vu quand je suis arrivé ce matin), on viendra
ecouter tes musiques si on en a envie;

-ensuite tu dis que tu va screener (en faisant un copié collé facilement trafiquable,OMG)
5 years
Kencybrok
arrrg je suis parti juste avant de voir sa!
5 years

coulman: '(rien que l'accent italien me donne envi de gerber)'

Le racisme n'est pas autorisé.

Se n'est pas en faisant se genre de réflexion que tu vas arranger les choses !

Serte je ne suis pas modérateur,je ne cherche pas non plus a te faire la morale,mais il est inutile de réagir comme cela.

5 years
coulman
Mais c tout sauf du rasimse là vous cherhcez à embettez quelqu'u juste pour le plaisir en faite en suite serial dj ta fameuse phrase que tu dis tt le temps , c t pour rire !! ( une blague ) (c pas drole certe mais c du second degrès)
après ne pas aimer un accent c'est pas raciste , ceux qu iaiment pas l'accent ch'ti sont pas racistes ils n'aiment juste pas l'accent donc arreter de me faire chier avec ça !! un accent n'a rien a voir avec le rasisme !! ensuite si tt le monde était derriere mon dos c'état parceque je voulaus qu'ils écoutent ma musique donc je mettais le lien ( jvois pas le mal) ensuite g demandé à dark betor de venir sur le tachat car j'était tout seul depuis 1H (jvois pas le mal on plus)
Donc vous allez arreter de m'embetter et je v faire de mon mieux pour moins vous demander d'écouter mes musiques.
Sa vous va ça?
5 years
Wolf2
sans commentaire smiley cligne

EDIT: au fait coulman c'etait pas la peine d'ecrire un pavé de 8 ligne pour rien..
5 years
Seyhan
On attend des excuses sincères, et non des explications bancales.
5 years
TBM writer
coulman, SI (je dit bien SI) quelqu'un a envi de voir tes musiques, il y ira tout seul. Si tu veux de la pub, ya un topic pour ça. Si tu veux des prob's, ben personnes est la pour ça. Alors tes propos rascistes, insultes et paroles inutiles, tu les gardes pour toi. Comme on dit : si ta rien à dire d'intelligent, tu fermes ta boite à camembert.
5 years

Je vois que tu n'a pas encore compris.
Si il admet pas sa bêtise y'a rien d'autre à faire a part le bannir enfin bon. Et demander a quelqu'un de venir sur le tchat sur tout les topics que l'on voit juste parce que on est seul pendant 1h,je suis seul sur le tchat pendant quasi 1 journée pour voir si y'a rien d'anormal,et j'ai jamais flooder les topics pour que quelqu'un vienne parler avec moi,qui plus est a une personne qui vient très rarement ici.
Ca commençait sérieusement à saouler tout le monde sur le tchat (pour le peu qu'on est en plus) de tes liens stupides et sans intérêt,y'a un topic 'Petite puub' pour ça. Maintenant j'espère très sincérement que tu auras compris que les gens écoutent des musiques selon leur envie,tu ne peux pas forcer quelqu'un a écouter ta musique et à en devenir fan parce que si on écoute pas ta musique et qu'on en devient pas fan, tu deviens complétement fou et tu dis 'MAI PK SNIF BN OK MAI TU LEKOUTT APRER DAKKORRE ?????????' et ça,c'est TRÈS saoulant.

Donc si on t'écoutes,tu n'as RIEN FAIT DE MAL ? Woaw,la crédibilité chez les gens ici,c'est stupéfiant.
5 years
Wolf2
donc desolé coulman mais LINK (merci google images)
5 years
dj-Phoenix
chaque race ont des inconvénient

exemple les français sont trop prétentieux incompétent( mod ) et flemmard
les espanic se la raconte trop je suis beau goss

ect ...

(je déconne) smiley cool quoi que ...? certain l’exprime ainsi.
5 years
Mandriva
'Le racisme n'est pas autorisé' -> certainement la phrase la plus débile que j'ai lu... Depuis la ligne d'au-dessus.
5 years
LouiSS
Le racisme, c'est comme les italiens... Ca ne devrait pas exister !

Oui oui d'accord je suis déjà dehors :P

Mais sérieusement les amis, arrêtez les embrouilles :
Coulman tu t'excuses car tu t'es emporté et on en parle plus !
5 years
Nasty-Rock
Je vous jure on atteint des sommets sur ce forum...

C'est si dur de dire ' Pardon ' ?? Il faut que tu cherches à justifier quelque chose d'injustifiable , on à le droit de ne pas aimer un accent , mais de la à dire que ça te donne envie de gerber ça devient un peu extrême non ?

Et ce qui ma bien fait rire c'est que tu demander à Tony de s'occuper de lui ... Tony c'est pas ton garde de corps bonhomme. Alors tu te contrôles s'il te plait ( car on est sur un forum publique )
5 years
LouiSS
LINK <- NASTY
5 years
coulman
o c bon , j'était déjà réconcillier avec ezio , il m'vait juste énervé , après sa aurait pu le blesser mais il a fait ça plus pour m'embetter en faite car on se fritaient un peu
Donc je pense qu ça ne regarde que lu iet moi , on est réconcillier donc maintenant lachez moi les baskets avec ça svp
5 years
Nasty-Rock
Non , t'es pas sympa et ça m'énerve , alors je vais pas te lâcher... Tu m'étonnes que les gens soient contre toi.

LouiSS :: Tu vas me faire rougir smiley ballon
5 years
coulman
bin tu vois à part cette histoire g rien eu d'autre avec ezio on rigole à chaque fois qu'on est ensemble donc c bon tu peux me lacher sa te servirais à rien
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play