You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
TbM News #4 [A lire !]
LouiSS
LINK

Newsletter vs TBM News version forum.

Sommaire

I/ Potins de la TBM
II/ Cours du Mix
III/ Le Monde
IV/ Interview
V/Articles infos
VI/Divertissements

Potins de la TBM

TBM News par mail, du nouveau
Ca change encore et toujours mais ça améliore la vie des rédacteurs et des nouveaux inscrits, c'est la TBM News par mail. Comment s'incrire pour le prochain numéro ? Deux clics et c'est parti !
Allez sur votre site préféré LINK , connectez-vous, allez dans Profil et cliquez sur Recevoir la newsletter : Oui. Si vous n'êtes pas inscrits à la TBM, allez sur le site puis sur Inscription et cochez la case Recevoir la newletter.
LINK
LINK|La_TBM_News_par_mail_-_300_inscrits_

Absences
Vous partez ? Signalez-le aux autres pour que l'on ne vous croit pas mort !
LINK|Les_Absences

Gagnant du concours Battle in the Sky
Ce concours proposé il y a un mois par Playa avait pour but de nous faire composer LA chanson qui conviendrait au jeu que Playa a créé. Hymatrak est le grand vainqueur avec Hells Bells.
Sa musique sera dans le jeu et son nom sera celui du prochain jeu de Playa !
Bravo à Yuksek et à Silver DJ qui sont respectivements deuxièmes et troisièmes.
Ecoutez leurs musiques sur LINK|Battle_in_the_Sky_Termine.

Anniversaires du mois prochain
Avril
8 : Hatmatik
Pas beaucoup d'anniversaires pour le mois prochain... Signalez le votre sur LINK|Dates_danniversaires.

Aider les nouveaux étrangers
Espagnols, anglais, portugais, il y a toujours de nouveaux DJ étrangers qui arrivent sur la TBM.
Ils souhaitent parfois communiquer et créer des liens. Si vous parlez dans ces langues, c'est à vous !
Topics à voir sur le forum Machine.

Des énigmes à foison !
Répondez à toutes ces devinettes proposées par tous les DJs ou proposez votre propre énigme sur LINK|Grande_Enigme.

Faire danser son personnage
Un site suédois qui bouge, ça existe ! Ca s'appelle Fuldans et c'est gratuit (LINK). En 5 étapes, retrouvez vous sur votre écran dansant avec plusieurs styles !
1- Cliquez sur le texte en haut à gauche (qui veut dire 'faire vous-même en tant que danseur laide')
2- Cliquez sur 'välj fil' (séléctionner le fichier) puis 'ladda up'
3- Accordez votre image avec l'ensemble du corps et faites 'nöjd' (heureux)
4- Choisissez un type de vêtements, du basique jean au costar cravate en passant par le gorille. 'Nöjd' !
5- Nommez votre personnage et 'spara'.
Vous pouvez maintenant montrer ça à tous vos amis, et aussi sur la TBM : LINK|Faites_danser_votre_personnage_.

Compte à plusieurs pour DJ Fred
DJ Fred souhaite faire une groupe ! Alchemist s'est senti d'attaque à composer avec lui. Le groupe Alchafred va donc bientôt faire surface ! LINK|Conte_a_plusieur_Djs

Nouvelles compositions des LK
Les Legends Killer, toujours actifs et groupe composé de Skorpio, Playa, Dark-smile, Dj Alchemist, Ezio Auditore, Ultra DJ et LouiSS, ont récemment produit History.
A écouter avec bien d'autres sur LINK|News_L-K ou LINK|Legends_Killers_s_Back.

Les musiques hors-TBM de LouiSS
Il compose depuis peu avec FL Studio (9) et nous en fait part, c'est LouiSS qui se fait d'ailleurs aider par Trancefreak
Ecoutez et commentez ses remixs sur LINK|LouiSS_songs.

Nouveau sound d'Hymatrak
S&M (Hyma' Piano Remix) par notre cher Hymatrak.
Plus encore de la Soundcloud de ce DJ sur LINK|My_Soundcloud.

Les défis RDR de Skorpio
Vous jouez à Red Dead Redemption ? Relevez les défis de Skorpio et voyons qui est le meilleur !
LINK|Red_Dead_Redemption_Defis
A voir aussi une vidéo de Skorpio de RDR : LINK|Legends_Killers_Red_dead_redemption.

Les astuces de Loulou
Alors ce mois-çi l'astuce est très simple.
De nos jours beaucoup se plaignent de double-post au point où l'on s'excuse lorsque l'on envoie deux messages à la suite. A quoi bon ? me diriez-vous. Mais ce n'est pas le vif du sujet donc passons.
Sur le forum de la TBM, un truc est très simple et très pratique mais peu utilisé par beaucoup.
C'est... L'édit (ou la suppression) !
Une faute ou quelque chose à ajouter dans votre message ? Très facile, en haut à droite de celui-ci se trouvent deux petits boutons 'Edit - Delete'. Editer vous permet remettre le même message mais avec votre changement. Ou aussi de le changer complêtement.
Si vous avez fait un 'double-post' vous pouvez alors supprimer le 2eme avec Delete !
Vous n'avez maintenant plus aucune excuse pour faire un double-post, alors à vos clavier !

LINK
Santé : Du café contre les Accidents Vasculaires Cérébraux ?
LINK
En bonus : VIDEO

Cours du mix

Semaine du 7 au 13/02/2011
Une nouvelle semaine basique ce mois-ci, avec Tony-b en tête.
¤Super Mario Bros - Tony-b avec 14 fans cette semaine.
[song645]
25804 écoutes549 fans165 coms

Puis suivi de près une nouvelle fois par Trancefreak.
¤Blue (Eiffel 65) - Trancefreak avec 12 fans cette semaine.
[song577]
30912 écoutes815 fans354 coms

Enfin, et là je vais vous étonner, Guy, The Final Countdown !
¤The Final Countdown - Tony-b avec 9 fans cette semaine.
[song547]
25053 écoutes592 fans155 coms

A répertorier aussi cette semaine une remontée de Black Thunder : Kesha - Tik Tok avec 5 fans, et DJ Jasko : The Train of a zombi.

Semaine du 7 au 13/03/2011
Une belle semaine qui laisse Tony-b en tête mais sa Marche Turk (inspirée de MozArt) refait vivement surface.
¤The Final Countdown - Tony-b avec 13 fans cette semaine.
[song547]
25053 écoutes592 fans155 coms

Suivi de Trancefreak, toujours très apprécié.
¤Blue (Eiffel 65) - Trancefreak avec 10 fans cette semaine.
[song577]
30912 écoutes815 fans354 coms

Enfin, comme dit précédemment la Marche Turque.
¤Marche Turk MozArt - Tony-b avec 8 fans cette semaine.
[song1059]
10230 écoutes266 fans79 coms

A savoir : le récent DJ, Fernandodj, a su retourner l'audience avec sa version de the final countdown avec 7 fans. DJ Alex, quand à lui, a obtenu également 7 fans avec Linkin Park Numb.

Mix récents :
->Dead Story, FtB-Victorià ( [song27016])
Et voici le premier morceau de FtB-Victorià, qui est très bien composé avec l'utilisation de la plupart des fonctions du mode Composer. Répétitif mais les basses et les mélodies sont très bien accordées ensembles.

->ttttttt, fernandodj ( [song27851])
Un nom a revoir, certes, mais une belle réalisation de 59 secondes avec de belles basses en Ré. Quelques modifications et transitions qui rendent ce morceaux pas désagréable à écouter.

->Magic Bob, Saget$$ ( [song28076])

->Bass Destroyer, White DJ ( [song27695])

->Rest In Peace, DJ Issac Clarke ( [song27976])

La trace des DJ - Top 10 :
¤Blue (Eiffel 65) - Trancefreak ( [song577])
30914 écoutes(+1747)815 fans(+40)354 coms(+10)
¤The Final Countdown - Tony-b ( [song547])
25053 écoutes(+1704)592 fans(+32)155 coms(+1)
¤Super Mario Bros - Tony-b ( [song645])
25805 écoutes(+1330)549 fans(+20)165 coms(+3)
¤The TBM will survive - Tony-b ( [song2])
12244 écoutes(+558)334 fans(+15)129 coms(+3)
¤Linkin Park Numb - DJ Alex ( [song1889])
13723 écoutes(+1051)300 fans(+17)102 coms(+4)
¤Marche Turk MozArt - Tony-b ( [song1059])
10230 écoutes(+449)266 fans(+10)79 coms(+2)
¤Dance to the Music - Trancefreak ( [song568])
5922 écoutes(+297)205 fans(+8)37 coms(+2)
¤Pirates of Caribean - DJ Jordanwil ( [song4510])
10298 écoutes(+513)180 fans(+4)38 coms(+0)
¤Vivaldi 4 Saisons - Tony-b ( [song5864])
6544 écoutes(+345)177 fans(+5)42 coms(+0)
¤[RMX]I gotta feeling - SiLver DJ ( [song4394])
9973 écoutes(+532)173 fans(+3)47 coms(+1)

Nouveaux inscrits :
DJ_DenDra (09 Mar 2011)
dj r.b (11 Mar 2011)
jujijon (09 Mar 2011)
White DJ (04 Mar 2011)

LINK
Physique : Explosif ! Des raisins, un four à micro-ondes.. Vous comprendrez (à ne pas réaliser !)
VIDEO
et maintenant avec un téléphone portable..
VIDEO
(bon ok le coup du portable c'était une blague (x )

Le monde

Parce qu'il est important de savoir ce qu'il se passe autour de vous,

-> Les conflits au origines des dictatures font rage dans certains pays mediterranéens. Après la Tunisie et l'Egypte, c'est la Lybie qui s'y met et plus récemment la Syrie.
Les pays nord-africains sont donc dans une phase terrible de leur histoire mais cela marque aussi la fin de dictatures et le début de nouveaux régimes moins monarchiques ou totallitaires.
Les pays du monde entier envoient alors leur aide (occasionnellement à la Lybie) avec presque 10 pays tels que la France, les USA, le Canada, le Royaume-Uni, et même le Qatar !
Bien sûr des frappes aériennes ont été autorisées, avec 10 membres sur 15 votants en leur faveur, contre Kadhafi, le chef d'Etat Lybien.Il contôle la plus grnade partie du pays mais le moral des insurgés et résistants remonte fortement.

-> Japon : La pire catastrophe depuis Nagasaki 1945.
Comme le monde le sait maintenant, le japon a été frappé de terribles tremblements de terre le 11 mars 2011. D'une magnitude de 8,9 sur l'échelle de Richter, il a par définition 'dévasté des zones de plusieurs milliers de kilomètres à la ronde.' C'est un désastre des plus horripilants pour ce pays de plus de 127 millions d'habitants (soit le souble de la France).
Vous pouvez observer les transformations produites 'before and after' (avant et après) dans plusieurs régions, sur LINK
A suivi un tsunami de 10 mètres en rajoutant du piment dans les problèmes.
Le plus grave problème face à cela est qu'une fusion de barres d'uranium ou du coeur des centrales peuvent avoir lieu, faute d'absence ou de vide des piscines de refroidissement, dégageant ainsi des gazs toxiques.
A cette occasion, l'empereur japonais Akihito a enfin fait son apparition à la TV, ce qui n'étais jamais arrivé depuis celle de son père.

-> En France a eu lieu le premier tour des élections cantonales, c'est a dire l'élection d'un conseiller général sur une durée de 6 ans. Les élections ont été, dans un cas général en faveur de la gauche (avec 52 départements gauchistes face à 35 droitiers et 13 indécis).

LINK
Chimie : C'est comment dire.. brillant (x
VIDEO

Interview

Ce mois-ci, nous avons l'honneur d'interviewer la tête pensante de ce Journal, en effet, Seyhan nous présente chaque moi le LSV? Le Saviez-Vous qui résume les fondamentaux qui nous entourent de nos jours : La santé, la physique, la chimie, les maths, l'environnement et bien sûr l'informatique

Seyhan

-Comment vas-tu, Seyhan ?
J'ai envie de dire que ça va, comme (presque) toujours =P & toi ? ˆˆ

-ASV ? (Age, Sexe,Ville)
19, masculin, Amiens actuellement (80)

-Activité actuelle/boulot, projets ?
Étudiant en médecine (première année)

-Passions, loisirs ?
Football, badminton, les frites

-Plat, Film, Groupe, Objet ?
Des frites (ˆˆ), Click, Muse, une spatule

Parlons alors de ton rôle au sein du Journal,
-Quel est-il ?
Je m'occupe des LSV et de la relecture/correction quand j'ai le temps ˆˆ

-Pourquoi avoir rejoint l'aventure TBM News ?
Beaucoup de gens sont impliqués dans cette aventure, en temps que vieux membre, je me suis dit que j'aurais pu faire partie de la bande, en essayant d'apporter ma petite pierre à l'édifice (=

-Quelles sont tes motivations ?
C'est pas ce qui manque, en fait, je me dis aussi que je ne trouve pas de 'démotivation' valable =P

-Si tu devais demander quelque chose à LouisS, ce serait quoi ?
Qu'il réponde à ma première question, dans ma première réponse.. ˆˆ

Maintenant, quelques questions en rapport avec la TBM,
-Depuis combien de temps es-tu sur la TBM ?
J'ai découvert la TBM grâce à un lien dans les LIDD (Liens idiots du dimanche) sur le PCInpact du 6 janvier 2008, je me suis inscrit le lendemain, à l'époque de la TBM 2

-Combien de temps passes-tu sur la TbM par jour, semaine ou mois ?
Pas beaucoup, je jette un oeil au forum , 2-3 fois/jour, j'écoute les nouveautés, et puis voilà ˆˆ

-Quel est l'endroit ou tu passe le plus de ce temps, la Machine, le Forum ou le Tchat ?
Forum

-Quel est ton plus gros succes musical a ce jour sur la TbM ?
LinkinParkWhatIvDone

-Est-ce ton morceau préféré parmi ceux que tu as composé ?
Hmm, mon préféré reste la Dedicace_a_DJ Chico sur la TBM2 (=

-Quel est le Mix qui t'as le plus marqué, celui que tu préfère sur la TbM ?
A l'époque de la TBM2, Made in Swiss ou peut être d'autres mixs de Dj drago, ou encore DJVojt, ou bien pas mal d'autres anciens djs de la TBM2 en fait.
Sur la TBM3 je dirais Powerless de Trancefreak

-Merci d'avoir répondu a nos questions, un autre dernier mot pour la fin ?
Mot

LINK
Mathématiques : Une curiosité algébrique :
prenez votre pointure,
multipliez-la par 5,
ajoutez 50 au nombre obtenu,
multipliez par 20,
Ajoutez 1011,
soustrayez votre année de naissance (à 4 chiffres)
Vous obtiendrez un nombre à 4 chiffres, les 2 premiers sont votre pointure et les 2 derniers l'anniversaire que vous fêterez cette année smiley wink

Articles infos

Otaku no Hakken, par Dark-Bertor

Salut à tous et bienvenue dans ce nouvel opus du « Otaku no Hakken »

Ce mois-ci je vous propose d'aborder un sujet très courant dans les anime et les mangas :

-> Le dilemme amoureux

En effet , ce type d'histoires rivalise , au Japon ,en nombres de ventes et de vues avec les Shonens classique

Otaku no goi : Le mot « Shonen » signifie adolescent , en effet ce type de manga leur est principalement destiné , cependant il faut séparé les différents type de shonens , ici j'entend par « Shonen Classique » les shonens de combat comme Naruto ou Bleach par exemple.
Il faut dire qu'un certain nombre de shonens ce trouvent être des dilemmes amoureux , mais tout cela fera l'objet d'un article smiley wink

Bref revenons a notre sujet , je vais vous parler de la première série manga que j'ai découverte et que je me suis achetée en manga papier. Vous en déduirez que ce n'est pas très nouveau mais c'est une série que peu de personnes connaissent et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de :

Ichigo 100%

Junpei Manaka est un étudiant de 3eme année, son rêve est de devenir réalisateur et tous les soirs il se rend sur le toit de son lycée pour admirer le paysage, cependant un soir il aperçoit une jeune demoiselle dans le coucher de soleil et en tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s'enfuit et le seul souvenir précis que garde Junpei de cette rencontre est le motif de fraises sur la culotte de la jeune fille (fraise se dit Ichigo en japonais d'où le nom du manga). Il s'aperçoit que dans sa fuite elle a laissé tomber un cahier.

Le lendemain, Aya Toujou, une fille tout à fait ordinaire de sa classe lui apprend que ce cahier est le sien.
Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tout deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n'est autre que Tsukasa Nishino, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Junpei décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s'il s'agit bien là de la fille qu'il recherche. Tsukasa accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Junpei (ne revez pas, il n'y a QUE dans les mangas où ce genre de choses arrivent). Mais ce dernier découvre peu après qu'Aya possède également une culotte similaire.
Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

Voilà le petit résumé de ce manga, l'anime est licencié donc je vous souhaite bonne chance pour trouvé les épisodes sur les sites de partage de vidéos, mais je vous recommande le manga papier car il est beaucoup plus complet que l'anime, en effet dans le manga papier il y à la fin (c'est sur que la ...). Bref vous pourrez trouver ce manga des éditions Tonkam dans toutes les bonnes boutiques de manga ainsi que dans la plupart des magasins Fnac au prix de 6€95, il y a 19 tomes tous plus excellents les uns que les autres.

Sur ce a bientôt amis Otakus , pour le prochain numéro smiley wink

N'oublions pas les victimes des catastrophes se déroulant au Japon en ce moment

PRAY FOR JAPAN

No Life CiTy, par Ezio
Et voici une nouvelle vidéo présentée par Ezio, comme vous le verrez elle est très longue mais intéressante. A voir, du moins en partie, si ce n'est pendant 52 minutes.
Dans ce numéro, nous parlerons d'Assassin's Creed Brotherhood, jeu qui est en réalité la suite d'Assassin's Creed II mettant en scène Ezio Auditore, un tendre assassin italien qui fait règner le bien dans des villes très bien représentées telles que Florence, Venise, San Giminiamo...
VIDEO

LINK

Les jeux de Skorpio
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais vous parler de quelques jeux que j'ai testé.

¤Medal Of Honor

->Thème du jeu :
Mise a part qu'il est un peu court (fini en à peine deux heures) les décors, graphismes et l'histoire sont vraiment à couper le souffle. Ils me rappellent un certain Modern Warfare 2 (qui lui par contre est un peu plus long).
J'ai vraiment eu l'impression de jouer a un Call Of Duty. EA Games a fait fort pour moi !

->Multijoueurs:
Trop rien à dire non plus sur ce mode de jeu mis à part la ressemblance, encore une fois, à C.O.D MW2.
Quelques petites modifications à faire 'mais ça, ça n'engage que moi'.

VIDEO

Note: 16/20.
Multi: 3/5

¤Killzone 3

Ce n’est un scoop pour personne, la série Killzone à toujours lorgné vers le grand spectacle et la comparaison avec Call Of Duty est aujourd’hui plus que légitime. Killzone 3 n’a d’ailleurs pas à rougir face aux meilleurs épisodes de la franchise d'Activision à savoir les opus Modern Warfare. De nos premiers pas dans le jeu jusqu’à la séquence finale, absolument magistrale, le joueur n’aura quasiment aucun temps mort pour se remettre de ses émotions. C’est d’autant plus grisant que le studio Guerrilla a revu ses ambitions à la hausse, en prenant en compte les erreurs de Killzone 2. Terminée la répétitivité des environnements, dans Killzone 3 vous allez voyager, et pas qu’un peu ! Si l’on débute l’aventure parmi les ruines de la forteresse de Visari, très vite, on est propulsé dans une jungle pour le moins hostile où le mot d’ordre sera la discrétion. Ensuite, vous serez sublimé par les montagnes enneigées où il sera possible d’utiliser pour la première fois dans la série un jetpack, offrant ainsi des séquences de plates-formes très sympathiques, tout en proposant des affrontements aux sensations différentes. En avançant dans le jeu, vous pourrez découvrir les couloirs métalliques d’une station spatiale où la notion de gravité à purement et simplement disparu ; et enfin, vous pourrez tutoyer les étoiles dans la séquence finale qui n’est pas sans rappeler Star Wars. La variété sera donc de mise dans Killzone 3, d’autant qu’il sera possible de prendre le contrôle de différents engins motorisés tels qu’un exo-squelette (très agréable à manipuler), un brise-glace, un jet-pack, donc, mais aussi un vaisseau spatial, sans oublier les séquences de tirs aux pigeons à bord des plates-formes volantes. C’est aussi ça la grande force du FPS de Guerrilla, la variété de ses actions. A cette multiplicité des situations vient se greffer un gameplay qui n’a eu de cesse de s’améliorer au fil des épisodes. Si l’on a pu apprécier le hide and shoot hérité des Third Person Shooter, ce dernier est nettement mieux géré dans ce troisième épisode. Combinez donc cette action avec une petite glissade exécutée au préalable et votre personnage pourra zigzaguer parmi les balles ennemies et les tirs de mortier. Mieux encore, au corps-à-corps, il est même possible de déclencher une petite animation qui fait office d’exécution silencieuse. Le résultat est parfois surprenant, mais reste toujours grisant. Côté graphismes et réalisation de manière générale, on tutoie la perfection avec une mise en scène toujours aussi cinématographique, accumulant les séquences d’anthologie. Pour ceux qui ne jurent que par la beauté d’un jeu, soyez rassurés, Killzone 3 fait partie des plus beaux FPS du moment, voire même des plus beaux jeux à l’heure actuelle. Il ne sera en effet pas rare de s’arrêter pour contempler les environnements ou ces petits détails qui font souvent la différence.

C'est pour moi un des plus beau FPS,seule problème il n'existe pas pour la xBox 360.

Je me permet de le noter quand même.
Note: 18/20
Multi: 4/5

¤News (Un Resident Evil 6) ?

Nos amis et collègues du Magazine Officiel PlayStation sont de petits cachotiers. Nous avons bien essayé de les piéger, de les corrompre et de les faire chanter, ils n'ont rien voulu nous dire à propos de l'intrigante dernière page de leur dernier numéro. On peut y voir sur fond de bras de zombies la phrase suivante : 'En exclusivité, la rédaction du magazine a réussi à faire sortir de terre LA légende de l'horreur. Un titre capable de réveiller les morts et de faire frémir les vivants de plaisir, voilà ce qui vous attend le mois prochain en kiosque !'. Bien évidemment, après avoir lu celà, on pense à Resident Evil sans savoir s'il sagirait d'un Resident Evil 6 ou d'un spin-off déjà en rumeur tel qu'un certain Resident Evil : Operation Raccoon City qu'évoquait Thekartel.com récemment. Toujours est-il que l'illustration choisie fait grandement penser à la jaquette de Resident Evil OutBreak. D'ici, le 28 mars, date de sortie du prochain numéro de l'OPSM, nous tenterons de les faire boire pour en apprendre un peu plus mais on ne vous garantit pas le résultat car même là, ils risquent bien de rester muets.

(Source : LINK)

¤Battlefield 3

Comme je suis un grand fan de FPS j'ai cherché et trouvé ceci !

Chose promise, chose dûe : DICE a donc délivré aujourd'hui une nouvelle vidéo de Battlefield 3 avec l'épisode 2 de sa série Ligne de fracture. Il s'agit de nouveau d'une séquence in game. Cette fois, le joueur et son escouade se rendent sur le toit d'un immeuble pour éliminer le sniper qui se trouve dans l'hôtel en ruines juste en face. C'est de nouveau l'occasion d'admirer les magnifiques animations des personnages et la gestion des dégâts qui s'annonce grandiose (mais on vous laisse découvrir ça). A noter que la prochaine vidéo de la série sera diffusée le 30 mars. Quant à la date de sortie du jeu, rien n'est encore annoncé même si nous avons récemment repéré un certain 3 novembre sur le site d'une célèbre enseigne.

VIDEO

Note Graphismes:
18/20

Mon article spécial FPS se termine la !
Je vous dit a très bientôt.Pour de nouvelles news.

Manowar, par Ultra DJ
Manowar est un groupe d'Heavy Metal Americain né en 1980.
Il se caractérise par un style pur et dur de part leurs paroles, et riffs lourd, se référencent à la culture guerrière. D'ailleurs, ce groupe à eu droit à un article dans le Guisness book pour le record de la plus forte performance musicale après qu'ils eurent été mesurés à 129,5 décibels !

Membres du groupe :
Basse : Joey DeMaio
Chant : Eric Adams
Guitariste (actuel) : Karl Logan
Batteur (actuel) Donny Hamzik

Coin vocabulaire : Riff
Un riff est une combinaison d'accords ou un refrain joués de manière répétitive par la section rythmique d'une formation musicale.

(Die for metal)
VIDEO

LINK
Environnement : +6°C et c'est la fin : LINK

Divertissements

Fiction du lundi, par TBM Writer
Je repassait tout ces choix dans ma tête…et chasseur de prime enveloppa tout le reste. Si mes souvenirs sont bons, les Chasseurs de prime sont les seuls sujets dont leurs activités ne sont pas surveillés par le Roy. Ils sont généralement évités car ils tuent pour de l’argent. Aussi, on dit qu’ils maîtrisent la Symbiose (l’art de se fondre dans l’esprit des animaux et humains). Tant de mystères ne pouvaient que m’attirer d’avantage, même si l’idée de d’assassiner me rebutait…

En me dirigeant vers l’endroit où se trouve mon futur maître, je remarquais qu’il y avait moins en moins de monde. Beaucoup étaient déjà acceptés, il ne manquait plus que les formalités. J’arrivais enfin, et je remarqua que personne n’avait écrit son nom sur la table. J’inscrivis le mien, et j’observis le Chasseur de primes. Il avait dans les trente ans, portait un habit en cuir d’excellente facture et je devinais le contour de deux pommeaux de dague sous sa cape beige mouchetée de brun sombre.

« -Et bien, arrête de me jauger de cet air curieux, petit. »
Il me le dit sans même retourner la tête.
«- Alors, es-tu sûr de faire ce métier? Il te reste encore une heure pour choisir.
-Oui, je suis sûr et ne comptez pas sur moi pour changer d’avis.
-Dit toi bien que, une fois ton choix pris, si tu abandonne, tu ne pourras que devenir fermier après.
-Je n’ai qu’une parole, Sire. »
Cela mit fin à la discussion.

Une heure plus tard…

La Place du Marché avait été complètement nettoyée, une plateforme en bois surélevé avait été mise en place et tout les Maîtres étaient la, chacun accompagner par scribe qui notera le nom de chaque personne acceptée.

« -Will BlancheDague! »
Mon nom arriva enfin, après m’être assoupit trois fois. Je n'ai jamais su pourquoi je m’appelait BlancheDague, mais cela ne me dérangeais point, vu que c’était original et très « chevaleresque ».

Résultats du sondage
Pour notre sondage (que vous pouvez encore faire) LINK nous avons comme articles préférés les LSV et Otaku no Hakken, par Seyhan et Dark-Bertor. Nous essayerons peut-être de les améliorer, dans la mesure du possible.

Plus, bientôt, sur la TBM.

LINK
Informatique : Je vous parlais de firefox 4.. Ayant subi des pressions par Microsoft, je vous annonce qu'Internet Explorer 9 sort ce 14 mars.. (non je plaisante.. ils ont eu peur de moi ˆˆ )
LINK

Edit n°1 : -corrections de quelques fautes
-ajout des résultats du dernier sondage.
A venir : -Sommaire plus explicatif.
-Divertissements.
-Corrections.
-Nouveau sondage.
-Autres.

LINK
5 years
LouiSS s'excuse pour le retard, mais la prochaine version sera dans moins d'un mois smiley cool
5 years
Dark-Bertor
Yeah !!

Tu aurait pu publier le résultat du sondage ou en remettre un peut être non ?
5 years
Ultra DJ
J'ai tout lu et j'aime smiley ballon
5 years

J'ai repéré une faute a mon NoLife city :

pendNAT 52 minutes
5 years
Nasty-Rock

Mathématiques : Une curiosité algébrique :
prenez votre pointure,
multipliez-la par 5,
ajoutez 50 au nombre obtenu,
multipliez par 20,
Ajoutez 1011,
soustrayez votre année de naissance (à 4 chiffres)
Vous obtiendrez un nombre à 4 chiffres, les 2 premiers sont votre pointure et les 2 derniers l'anniversaire que vous fêterez cette année

Euh... Non pas du tout smiley sad , soit j'ai pas une bonne pointure , soit je suis pas née la bonne année xD
5 years
Tony-b
terrible, pour moi ça marche !
5 years
LouiSS
Nasty j'ai voulu dire la même chose à Seyhan une fois, jusqu'au moment où j'ai remarqué que j'avais divisé au lieu de soustraire ou quelque chose comme ça ^^

Dark tu as raison, ce n'est rien autre qu'un oubli mais j'y ai pensé (je pensais à regarder ces résultats depuis plusieurs jour, merci de m'y faire penser :D)

Ezio, c'est comme si c'était déjà corrigé smiley wink
5 years
Seyhan
Les erreurs étant vite faites dans les opérations, il faut faire bien attention ˆˆ
(Ah oui, aussi, ça ne marche pas pour ceux qui ont plus de 100 ans, mais ce n'est pas ton cas, n'est-ce pas ? =P )
5 years
TBM writer
seyhan, willitblend ma fait éclater de rire XD
5 years
Dark-Bertor
Il y a une erreur dans le lien du sondage ( virgule a la fin) , qu'il suffit juste d'enlever ^^

A par ça ma vérification n'as rien trouvé d'autre xD
5 years
Dj alchemist
Zut j'ai oublié mon article :o
5 years
LouiSS
J'me suis débrouillé sans t'inquiètes smiley wink
Mais j'ai une petite chose à te demander 'à partir de dorénavant'. ^^

(voir msn/e-mail)
5 years

LouiSS,étant donné que faire des vidéos commentés ne me prend pas beaucoup de temps,je pourrais faire une section 'Chroniques d'Ezio' ou je donne mon avis sur 3/4 films sortis sur le mois ?
5 years
LouiSS
Ah oui pas mal. Bah okay, fais-le et je te dirais si c'est intéressant smiley cool

Pour les rédacteurs : regardez dans vos boites mails, vous avez une surprise ^^
5 years

Le NoliFe CiTy de Mai se feras sur DS,mais pas n'importe la quelle... LA 3DS ! Découverte des jeux en réalité augmentée,splinter cell 3D et plein d'autres !
5 years
LouiSS
Super smiley cool
5 years
TBM writer
parlant de 3ds... j'ai un ami qui l'a, je l'ai essayer et disons que bouger le petit curseur pour avoir un affichage optimal pendant le jeu en permanence...et bien ça tape sur les nerfs X)
5 years

Pas obligé,moi je met au max et c'est bon
5 years
Je vous ai fait un petit No LiFe CiTy sur un jeu flash aussi difficile que de manger des pamplemousses avec des baguettes :

VIDEO

A noter que je l'ai fini cette nuit après 5heures de jeu avec au moins -240 vies.

Si vous voulez mourrir,je vous donne un lien (ce jeu étant gratuit,merci de ne pas censurer le lien):

LINK

5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play