You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 5 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Red Dead Redemption (Défis)

Je sais que certains l'ont déjà terminé a 100 % (moi également) mais je voulais préparé un petit tutoriel sur les 'astuces' de red dead redemption.

-Défis Grand Chasseur-

Niveau 1 : Dépecez cinq coyotes

Vous devrez pour ce premier défi tuer puis dépecer cinq coyotes. Ces derniers sont « disponibles » un peu partout sur la carte, mais pour gagner du temps, partez dans la vaste zone au sud d'Escalera, ou entre Rattlesnake Hollow et Pleasance House (suivant le pays dans lequel vous vous trouvez lors de la chasse).
Je tient a dire qu'ont en trouve aussi au nord de Tall Trees (Faites attention au Grizzlys !).

Niveau 2 : Dépecez cinq biches (mais pas les cerfs)

Partez pour la zone de Beecher's Hope et vous trouverez assez facilement vos cibles. Vous pourrez aussi vous rendre dans la zone de Gaptooth Ridge.
Vous pourrez aussi retrouver celle ci au nord de Tall Trees !

Niveau 3 : Tuez et dépecez 5 loups avec le couteau

Les choses vont légèrement se compliquer dans cette troisième chasse. Vous allez devoir dépecer cinq loups au couteau...mais aussi les tuer au couteau! Pas simple. Vous trouverez des loups partout sur la carte. Pour notre part, nous avons entamé notre génocide dans les plaines au nord de Torquemada.
Je rajoute qu'il y en a un paquet au niveau de la mission Dedal Et Fils.

Niveau 4 : Dépecez cinq sangliers (récupérez les défenses) et trois tatous (les carapaces)

Pour trouver les sangliers, partez au nord-est du bateau échoué (Wreck of the Serendipity). Un véritable nid à sangliers se trouve dans cette zone (au niveau du triangle où se rejoignent plusieurs routes).

Pour les tatous, partez pour Alta Cabeza et regardez au niveau des collines de pierre. Les tatous aiment à tourner autour.

Niveau 5 : Tuez et dépecez trois couguars avec le couteau

Vous trouverez un grand nombre de couguars dans la région de Rio Bravo, juste au-dessus du Fort Mercer. Le problème vient du fait que vous devrez les tuer au couteau. Et quand on connait la rapidité des couguars et leur puissance, vous comprendrez que cette tâche sera ardue. Pour peu que vous tombiez sur une meute de couguars, ce seront eux qui vous feront la peau et non le contraire! Notez pour plus de facilité, que les couguars apparaîtront plutôt à partir de 11 heures du matin (eh oui, ils font la fête la nuit). Notez aussi que vous pourrez dans un premier temps les blesser avec votre pistolet, puis finir le « travail » au couteau. Le combat sera ainsi plus rapide. Ce cinquième niveau atteint vous propulsera au rang de Grand chasseur, vous permettant d'acheter le fusil à bisons chez tous les armuriers.

Niveau 6 : Dépecez cinq ratons laveurs, cinq moufettes (putois) et cinq renards.

Pour la chasse aux ratons laveurs, partez pour les Great Plains, non loin de Blackwater, et utilisez des appâts pour faire venir les bêtes.

Vous trouverez d'ailleurs un chasseur dans cette zone qui vous mettra au défi de tuer des ratons laveurs! En le relevant, vous pourrez commencer à garnir votre collection de fourrures de ces petites bêtes. Pour les renards, allez chasser dans Tall Trees, de préférence de jour.

Les moufettes se chasseront elles, à l'est d'Henningan's Stead (la nuit).

Ce sixième niveau de chasse est particulièrement dur à effectuer. Par exemple, j'ai du tourner deux bonnes heures dans les Great Plains pour trouver mon dernier raton laveur. Alors que je n'en avais pas croisé un seul, j'ai vu tout d'un coup une véritable colonie de ces sales bêtes apparaître sous mes pieds! Un truc qui rend dingue...

Pour cette mission 'armer vous de patience !'

Niveau 7 : Dépecez cinq wapiti et cinq mouflons

Naviguez entre Tall Trees et Tanner's Reach et vous trouverez bon nombre de Wapiti (des sortes de grand cerfs).

Pour les mouflons, restez dans la même zone, mais en poussant plus vers l'ouest, ou fouillez plus généralement les zone enneigée de Tall Trees.

Niveau 8 : Tuez et dépecez un ours au couteau

Vous trouverez bon nombre d'ours, et plus particulièrement de Grizzly dans Tall Trees. Pour réussir ce challenge qui semble impossible avec un couteau, commencez par blesser sérieusement un Grizzly avec votre fusil à bison (en ne tirant surtout pas dans la tête). Ensuite, vous pourrez « tranquillement » achever l'animal au couteau (deux ou trois coups).

Niveau 9 : Tuez et dépecez Khan, le jaguar légendaire

Partez pour Ojo del Diablo, une fois sous la grande arche de pierre, grimpez sur la corniche sous l'arche et à l'ouest. Suivez alors cet étroit passage vers le nord puis l'ouest pour que Khan apparaisse sur votre carte (le point rouge). Ce dernier apparaîtra alors en contrebas de la corniche, et mettra un certain temps pour vous atteindre (temps, vous allez le voir, oh combien nécessaire). Maintenant, utilisez vos armes les plus puissantes et faites feu en mode sang froid pour occire la bête. Attention, c'est un dur à cuir et il m'a fallu 5 tirs de fusils semi-automatique au corps à corps pour en venir à bout!

Niveau 10 : Tuez et dépecez Lobo le loup, Gordo le sanglier et Brumas l'ours

Voici trois nouveaux animaux légendaires à traquer. Commencez par vous rendre dans l'Aurora Basin et longez le bord du lac pour faire apparaître Lobo. Là encore, utilisez votre fusil à pompe et votre sang-froid pour venir rapidement à bout du loup.

Allez ensuite le dépecer, et partez pour votre prochaine cible, Gordo le sanglier. Cette fois, vous devrez vous rendre à Stillwater Creek (à l'ouest de Thieves Landing). Fouillez la zone (à l'est de la voie ferrée), et vous trouverez le sanglier dans la zone marécageuse. Si ce dernier ne bouge pas trop, tentez le snipe pour l'abattre.

Partez maintenant à la chasse à l'ours. Remontez vers le nord de Tall Trees, puis suivez le chemin montagneux menant à la grotte où vous aviez trouvé le dernier trésor. Brumas, l'ours pas câlin vous y attend! Là encore, le sang froid et le fusil semi-automatique seront vos alliés pour éliminer la bête sans coup férir.

Ce dixième niveau atteint, vous obtiendrez normalement le pouvoir de récupérer de la nourriture (des victuailles qui restaureront votre santé) lorsque vous dépècerez un animal.

A bientôt pour de nouvelles astuces !

Je rappel que certain animaux 'comme la moufette'
Ne sera pas forcément la ou l'animale a été vu 'les endroits décrit sont tout simplement des zones occupées par ces animaux'.

5 years
Tchat
Android app on Google Play