You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 3 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Le modérateur Link Z (en vrai cette fois) !
Dj alchemist

Je reproche juste une chose : Golden n'est pas très 'bon' niveau ORTHOGRAPHE et vocabulaire (grossier, Nasty ta déjà censure) et Seyhan n'est pas asser souvent présent mais sinon c'est parfait.

Tu veux peut-être remplacer Seyhan ?
5 years
Hymatrak
Si on me propose pourquoi pas mais sinon il vient de temps en temps sinon je m'en passerais royalement ^^
Perso je trouve qu'il on du courage car c'est un peu nos papa maman que l'on appel quand il y a un problème ^^
5 years
Seyhan
Vous ne me voyez pas, car je me cache =P
Je passe assez régulièrement, plusieurs fois par jour.
Par contre je suis assez discret dans la modération, je trouve dommage que certains topics soient si vite fermés,
c'est intéressant de voir comment certains d'entre vous se débrouillent dans les débats.

Ceci dit il y a une différence entre défendre un avis et une volonté exacerbée de ne pas être d'accord,
c'est d'un manque de personnalité pathétique, mais bon, pas grand monde ici n'est visé smiley wink

(et surtout, on perd tout crédit quand la maîtrise de la langue n'est pas là..)
5 years
Hymatrak
Haha ^^ l'ironie du sort quand on parle du loup ^^ c'est vrai que la tu a raison, les topics son assez vite fermé alors que l'on a même pas devloppé notre intention (dans ces cas la ces rare certain ne vale même pas le coup d'etre cliqué) mais quand je dis que je ne te vois pas beaucoup c'est que tu te fait aussi discret sur le forum, tu répond a très peu de topic et personnellement je ne t'ai jamais vu sur le tchat
5 years
Strummer

Par contre je suis assez discret dans la modération, je trouve dommage que certains topics soient si vite fermés,
c'est intéressant de voir comment certains d'entre vous se débrouillent dans les débats.

Chapeau très bas. Je te tire mon chapeau, tu es semble il le seul digne d'être moderateur ici..
5 years
Seyhan
Les sujets de conversation dans le forum sont assez orientés lycée (voire collège) donc forcément..
Le tchat par contre, soit il y a pas grand monde dans les horaires où je passe,
soit j'ai tout juste le temps de passer sur le forum et retourner vaquer à mes occupations..
Enfin bref, il me semble que je suis pas non plus le seul à ne pas être souvent présent au tchat ˆˆ'
5 years
Hymatrak
Non Strummer il le sont tous sauf qu'il on pas les même manière de fonctionné c'est tout
EDIT : Seyhan c'est vrai que le tchat ce fait rare ou avec des personnes dont les discussion son enfantine. Mais pour les sujet de conversation c'est vrai qu'il sont au départ très dans cette esprit de penser mais il peut vite devenir intelectuelle et intéresser des personnes plus âgé.
5 years
Strummer
tu me fais une réponse à la Sarkozy en parlant de ses ministres..
5 years
Hymatrak
Qui sa moi ? XD
5 years
Strummer
Oui x)
5 years
Hymatrak
Ha ^^ et pourtant les discours politique ne sont pas mon truc ^^
5 years
Strummer
Comme quoi tu pourrais faire carrière à l'UMP , toujours essayer de sauver la peau de l'autre quoi qu'il fasse .. du grand UMP ça !
5 years
Hymatrak
Pour la retraite a vie ? Pourquoi pas, mais je ne vois pas ce qu'il y a de plus ennuyeux que de faire de la politique ^^ après j'ai 15 ans et c'est mon discour à cette époque il peut toujours changé mais sur ce coup la je ne pense pas ^^
5 years
TBM writer
waaaw très intérressant tout ça...

NO COMMENT

sérieusement...vous croyez qu'un mec qui n'arrive pas à écrire un minimum compréhensible, qui va frimer devant les autres et qui va rôder dans le forum comme un zombie déguingander va devenir modo...

CLAP CLAP!

vous avez un surplus de jugement
(ceux qui pensent cela)
5 years
Ultra DJ

Dj Strummer : Chapeau très bas. Je te tire mon chapeau, tu es semble il le seul digne d'être moderateur ici..

Je t'avouerai qu'il m'est parfois difficile de faire des choix, et ainsi me tromper dans mes jugements, mais ça reste quand même rare.

Hymatrak : Non Strummer il le sont tous sauf qu'il on pas les même manière de fonctionné c'est tout

C'est à dire ? smiley ballon
5 years
Hymatrak
bah c'est a dire que vous ête tous digne de ce poste mais que vous n'avez pas les même manière d’agir comme tout être humain
5 years
Strummer

Je t'avouerai qu'il m'est parfois difficile de faire des choix, et ainsi me tromper dans mes jugements, mais ça reste quand même rare.

Quelle auto-analyse! tu te connais si bien que ça? 'Connais toi toi même..'
5 years
Hymatrak
Auto-description : d'avoir ce comprendre et s'accepter sois même xD
5 years
Nasty-Rock
Les modérateurs sont rois , point.

smiley cool
5 years
Hymatrak
Attention ta les chevilles qui enfle !!

EDIT : non pas les rois car il n'y en a qu'un (Tony) mais les serviteur comment on appelle sa au carte, il y a le roi, la dame et ?
En plus vulgaire : les larbins
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play