You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Jerry

Comment vous avez répondu à mon précédent topic...
Vous n'avez pas pu vous empêcher de répondre hein?

Je signal qu'il y' a un pédophile ou plutôt pervers sur ce site et vous ne voulez pas le savoir de toute façon. Je peux à tout moment appeler la police pour le faire arrêter sachant que je sais où il habite mais... oh! J'oubliais! Je passerais pour une balance qui aurait dénoncé votre ami. Vous seriez capable de faire la même chose pour moi pour nul raison. Mais peut-être devrais-je le faire? Après tout... vous vous en fichez de moi, n'est-ce pas jeunes personnes? L'une que l'autre, vos réponses futiles s'enchainent.

Je vous laisse une nouvelle chance, répondez intelligemment et découvrez la vérité ou répondez inutilement si c'est pour dire 'c'est ton dico qui est en mousse' (honte à toi Alex la perfection n'existe pas, par ailleurs tu n'en représente pas un exemple que dans tes rêves) ou bien 'Insert coin' (Gardes tes sous pour toi j'en veux pas ils te seront plus utiles à autre chose que des p*tes) Puis enfin 'Topic lock' (tellement prévisible, manque d'originalité, ça s'arrête là tellement j'ai pas envie d'aller plus loin ça n'en vaut même pas la peine)

A bon entendeur... quelqu'un que vous avez passer par la trappe des oubliettes et dont vous le remerciez de sa visite pour l'expulser dehors par moquerie.
5 years

J'ajoute que si vous voulez que je dégage pour de bon, faites-le savoir, que cela soit pire que la première fois. Fut un temps ou les choses étaient autrement sans la présence de certains et certaines.
5 years
Seyhan
Lu
5 years

Je ne connais que X personne(s) ici qui est/sont restée(s) attentionnée(s) envers moi. Je ne vous ferais part d'aucunes indications sur leurs identités tout comme la mienne. Depuis le début vous faites fausse route autant sur moi que vous le ferez sur eux.
5 years
Ah, cela fait plaisir finalement de voir quelqu'un de pas si stupide répondre d'une façon si subtile mais efficace.
5 years
Dj alchemist
moi ca m'interesse de savoir qui est le pédophile ici...
5 years
Strummer
Arrêtez de le bannir! Il est marrant 8)

Le pedophile? Mmmh. Trop cool! pedophile et pervers c'est très différent mon grand. Pervers on s'en tape, et pedophile c'est une accusation grave de ta part. Telephone à la police, ça les fera rire, ils rigolent pas assez ces gens là, fais une bonne action !
5 years
Shutecrick
GG Strummer
Hum , Deleted User , si je ne m'abuse , tu veux te venger de plusieurs personnes car elles ont été méchantes envers toi. Mais attends on rêve là ! Elles sont nulles ok , tu passes à autre chose mais là c'est juste stupide , vouloir de venger de personnages dont tu ne connais rien si ce n'est un pseudo.
Si la communauté TBM ainsi que tout ce qu'elle t'a fait ou procuré te tient tant à coeur (car quand même au bout de 2 ans surement faut le faire pour revenir pousser une gueulante) alors reviens et passes un coup de balai , ou alors ta vie est totalement dénuée d'intérêt au point de vouloir casser les pieds des gens juste pour un site et ses membres!

PS: Même sur le 15-18 tu ne serais qu'une enflure , tu es exactement le genre de personne que je déteste , qui se croit supérieure et mature juste parce qu'elle est sur le 15-18 depuis 5 mois maxi , un kikoo-noeliste en quelque sorte. Là t'enterre le happisme et le noelisme. Sache que le 15 18 est aussi un forum et aussi une communauté mais elle est parasitée par des pauvres types comme toi qui se prétendent noelistes et trolls. Nope , tu ne sers à rien ni ici ni là bas et tu ne serviras à rien tant que tu n'auras pas changé de comportement ainsi que d'attitude et de langage quand tu t'adresses aux autres. Pour finir , même si je ne crois pas te connaître et que c'est peut être réciproque , dans le cas où je te connais , et bien sache que tu es devenu un gros idiot, et c'est bien dommage. Dear old Nicki , please Call Back.
5 years
YukSek.
Shutecrick a tout dit...
5 years
Hatmatik
Yep.
Mais quand tu dis qu'on te connaissait, dis nous un nom quand meme... Si sa date de plus de 2 ans et demi, je peux pas savoir
5 years
DJ Alex
On a affaire à un autiste de haute catégorie.
Enfaite 'bonjour'.
5 years
YukSek.
Autiste ? T'es sympa là...
5 years
Shutecrick
Alex , utilise pas autiste n'importe comment s'il te plait une personne de mon entourage est autiste et n'est pas débile pour autant.
5 years

Non, le 15-18 c'est un coin ou je me tape des fou rires ensuite vous ne savez même pas qui je suis dans le 15-18, de + merci de me traiter d'autiste tu affirmes des choses absolument fausses. De plus vous critiquez mes goûts vous n'avez rien de plus intéressant à faire à ce que je vois... j'ai le droit d'aimer ce que je veux ok? Vous seriez les premiers à critiquer une personne parce qu'elle est homosexuelle par exemple vous. La liberté des moeurs vous dit-elle quelque chose? Autre chose: je n'ai pas affirmé pédophile, j'ai bien rajouté un 'plutôt' par la suite car j'ai bien tenu compte que c'est différent mais les 2 comportes un lien étroit à vous de trouver.
Ensuite je n'utilise absolument pas le 15-18 à un avantage quelconque pour me croire plus fort.
Vous me reprochez le langage à ce que je vois... je ne parle pas assez poliment peut-être? Sans rappeler monsieur qui me traite d'autiste plus haut.
Et enfin, comme tu le disais shut, j'étais initialement venu pour mettre au point les choses pacifiquement mais plus bas tout d'un coup tu essayes d'enfoncer le clou. Comme ça. Tu as obtenu cette façon de contredire tes pensées...
Vous essayez d'affirmer tant de choses qui se révèlent fausses, sachant que sur le 15-18 je n'ai point de mauvaise réputation, je n'en ai de ceux-la.

Je ne voulais pas en venir là mais je trouve ceci de votre part étant un très joli retournement de veste! Bravo! Depuis le début, vous n'avez même pas chercher d'explications, bien les paresseux?
Je ne crois pas revenir, du moins de si tôt. J'ai perdu l'étroit lien que je vouais avec la TBM. Allez chercher savoir pourquoi. Non attendez! Vous venez tout juste de le démontrer: la réalité est que vous m'avez jeté dans les oubliettes et je l'ai senti lentement mais sûrement...vous avez cru que j'ai apprécié cela?

5 years

Je n'attend plus rien de vous, j'ai cru très fortement que vous alliez comprendre...
C'est trop tard maintenant.

La seule chose que vous pourriez faire encore serait de pousser un grand 'dégage'

@+
Avec regrets et sans regrets
5 years
Shutecrick
Si il n'y a que ça pour pouvoir communiquer ou que tu comprennes ce que l'on dit , alors voilà.

LINK

Pas la peine de faire ton kikoo psychologique , tu crois vraiment que quelqu'un peut être volontairement 'poussé aux oubliettes' ? (Ca ne veut rien dire au passage).
Sinon , le joli retournement de veste lol !
Je te signale quand même que c'est toi qui te la ramène , hein , dans l'anonymat on ne peut pas savoir qui tu es donc c'est bien dommage.
Bref , j'ai bien ri à 'avec regrets et sans regrets' étant donné que ça veut rien dire.
5 years
Nasty-Rock
T'es pas intéressant et t'es pas courageux , je veux même pas savoir qui tu es.

Moi j'arrêterais de verrouiller tes topics quand t'auras le courage de mettre ton nom

LOCK POWA !
5 years
Ultra DJ
Je tient à corriger Nasty : Le pseudo, pas le nom, on s'en fou de ton identité réelle... Personnellement, je suis assez curieux...
5 years
Tchat
Android app on Google Play