You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
E-mail
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 4 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color




Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

  • Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

  • Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

  • TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

  • Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

  • online !

4.0.1 [22/06/2013]

  • correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

  • adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

  • debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)
 
Tony-b Machine 2.0 (february 2007)
 
Tony-b Machine 2.1 (june 2007)
 
Tony-b Machine 3.0 (august 2009)
 
Tony-b Machine 4.0 (june 2013)
 
Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

  • Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08


Forum
La Confrérie des Dragons Stellaires [RPG]
Kencybrok
GO PAVAY GOOOOO !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Galaxie : Voie Lactée.
Terre.
Année 2012.

Antoine Ripert sortait de son institut de recherches en technologie nouvelle, où il était venu parler aux jeunes étudiants en tant que chercheur pour la NASA. C'était un homme brillant, sortit d'une famille de misère. Il n'avait eu que des embuches le long de sa vie, mais il avait réussit à monter dans l'échelle sociale, et devenir un homme très brillant. Pourtant, en cette journée de décembre, où tout un tas de jeunes gens pensait que la fin du monde allait arrivé, suite à une vieille légende et un film sortit quelques années auparavant.
Dans sa voiture, en route pour son domicile, il ne crut jamais qu'un vaisseau extra-terrestre tombe sur sa route.
Affolé, il y accourra, pour voir ce qui se passait, mais fut capturé par un étrange filet d'énergie.

Quelques jours seulement plus tard, et des jours qu'on le cherchait partout, il réapparut. Il n'était plus le même, il était vieillit mais plus musclé, il avait plus de connaissance et de bonté, mais son regard semblait vide.
Et en plus, il possédait une toge orange, et une armure de métal noire des plus étranges, ainsi que des câblages et un matériel encore inconnu du monde Terrien.

Il savait à présent qu'ils n'étaient pas les seuls, qu'il y avait d'autres vies sur d'autres planètes, dans d'autres galaxie.
Il était le représentant Terrien d'une nouvelle aire, celle des Archidragons.


Galaxie : Smart.
Qingfayer.
Année 287.

La planète Qingfayer, la planète des Archidragons. Elle est leurs lieux de gouvernement, la planète Gouvernante de Smart, la Galaxie de Synthèse. Elle n'est pas touristique et contient très peu d'habitant, elle est principalement sauvage et dissimule la Confrérie des Dragons Stellaires, que compose les Archidragons.

Smart à était créé autour de cette planète, car c'est là que les représentant de chaque planètes habité et avancé de différentes Galaxie avait rencontré pour la première et unique fois les Dragons Stellaires. L'emblème de leur nouvelle Galaxie.

C'est sur leurs ordres, et par l'aide d'une invention d'Antoine, nouvellement nommé Proxos, que les Archidragons ont rassemblé toutes les planète en ayant confirmer leur envie dans une nouvelle Galaxie.
Tout les 12 ans, de nouvelles demandes sont envoyé vers les planètes découvertes, pas toujours acceptées.


La Confrérie fonctionnait ainsi :

6 Archidragons en son sommet, nommées couramment « Créateurs ». Ils sont les 6 premiers Archidragons qui ont rencontré les Dragons Stellaires, et ceux qui ont créé Smart.
6 autres Archidragons, venu après la création de la Galaxie, faisant partie des premières planètes. Couramment nommées « Les premiers ».

C'est 12 Premiers Archidragons proviennent tous d'une planètes différentes, la moitié est humaine, l'autre est de race très variée.

S'ajoute à cela 8 autres Archidragons, venu en l'an 100 après la création de Smart. Ils sont encore jeunes, est ont étaient pour certains choisit sur des planètes qui avaient déjà un Archidragons de leurs races. Ceux là sont communément appelées « Les Nouveaux ».


La Galaxie Smart était en développement, s'agrandissant et découvrant toujours plus de planètes, de patrimoine, de connaissance dans tout les domaines qui soient.
Seulement, la Confrérie fut victime d'un complot, dont peux connaissent l'existence.

En effet, l'Archidragons Darwin faisait partit des « premiers », et, à l'aide d'autres Archidragons, corrompu par l'argent où les paroles, faisant bien souvent partie des « Nouveaux », avaient tué la moitié du reste de la Confrérie, faisant passer cela pour une attaque des Pirates Galactiques.

Peu d'Archidragons restèrent encore en vie et non corrompu, mais durent s'enfuir lorsque en l'an 287, Darwin deviennent dirigeant de la Confrérie.


Galaxie : Smart.
Planète non localisé.
Année 293.

Cela fait plusieurs années que Darwin et les Corrompus font la guerre aux Pirates Galactiques, longtemps que la population des différentes planètes vit dans la crainte, et croient encore en la bonté de Darwin et ses compagnons.

Les Explorateur Galactiques, petites armées de chercheurs qui voyageant dans des Galaxies inconnues à la recherches de planètes, ont découvert la planète Colpor, un miracle pour Darwin, car cette planète, malgré son écosystème très riche qui n'a aucune valeur à ses yeux, possèdent en son cœur une matière extrêmement précieuse et très rares aux centimètres, ors, ce sont des tonnes de cette matière en son noyau.

Pour y accéder, il à proposer à ses habitants Colporien de rejoindre une autre planète et d'une conquête somme, mais ceci refusèrent, leur faune et leur flore trop riche, ainsi que leur vie ne voulaient pas changer.

Darwin, avait alors prit une décision sous la colère, invoquer l'ordre de destruction de la planète, en plaçant la Galaxie sous le Code « Apocalypse », prétextant une guerre sans précédents avec les Pirates qui prenaient de l'ampleur, eux aussi intéressé par Colpor.

La population crut alors en son argument : Les fonds nécessaires pour la guerre et la protection ne pouvait être payé que par cette matière.

Mais Proxos, l'un des rares « Créateurs » encore en vie, en à décidé autrement, et à envoyé des petites « invitations » aux plus grands Mercenaires, chasseur de primes et soldat à rejoindre Colpor, en échange d'une somme plus que intéressante.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, donc vous incarné un/des chasseurs de primes, mercenaires où personne rejoignant Colpor avec un contrat sous la main, (Où alors un grand devin qui sait que l'avenir de Colpor réside entre ses mains *-* ).
Plusieurs personnages possible, mais pas plus que 3 (sauf si demandes avec arguments via MP ! ).

Ensuite, vu que c'est futuriste, il y a certes de la magie, certes de la science fiction, mais aussi pour certains des armes.
Vu qu'il est très dur de décrire une arme lorsqu'on ne connait pas toutes les pièce de celle-ci, je vous conseil de mettre une astérisque ( * ) et donner un lien vers l'image de votre arme si vous trouvez, et/ou une description ainsi que le fonctionnement, les munitions etc ...





Dark, tu vas te plaire avec tes sabres...



Donc je commence le début de l'histoire






Proxos s'avança dans la pénombre de la petite Rue de Forax, petite ville active de Colpor.
Habillé d'un simple survêtement indémodable depuis des siècles et d'un bonnet afin de recouvrir son crâne chauve, il s'avança un temple abandonné depuis longtemps.

Forax était une cité qui n'était pas peuplé par de véritables originaires de Colpor, uniquement des gens que l'on avait 'invité' à la rejoindre, où ceux en recherches d'emplois et de domicile.

Une fois dans le dit petit Temple des Archidragons, Proxos s'installa sur un banc cassé en haut de la petite marche où se plaçait habituellement un prêtre.

D'ici, il parlerait à toutes ses convives sur tout ce qui les attendaient.
Il observa le Port spatial depuis un vitrail brisé.







Alors :

Possibilité d'inventer sa/ses planètes + Peuples.

Et, au niveau technologie :
Les voyages inter-dimensions en sont encore au stade de recherches, on arrive à ouvrir des portail, mais pas envoyer quelqu'un sans le tuer.

Le voyage à la vitesse de la lumière et les bonds spatiaux sont maitrisé et très souvent utilisé.


L'armement est une grosse part du marché noir, et de plus en plus d'armes dévastatrice voient le jour.
On arrive à détruire des planètes lorsqu'on à d'énorme moyen, mais on peut détruire un bâtiments pour pas grands chose (je me comprends ... ) ...

Et on a découvert un grand nombre d'énergie, sans compter celle créé et la magie.

5 years
dj dj dj dj
pitié arette avec t topic smiley sceptic smiley sceptic
5 years
Kencybrok
Go vous pouvez commencer.
5 years
LouiSS
3 ça devient trop, tchô gars !
5 years

4,c'est celle de trop
5 years
TBM writer
pitié, un modo pour supprimer ces rpg à la noix smiley sad
5 years
Tchat
Android app on Google Play