You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 4 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
INVASION [RPG Moderne]
Kencybrok
Bon je sais y en a qui vont dire que c pu un rpg mais je ne trouve pas de nom....alors j'ai mis rpg moderne...

Le principe est le meme que kairec sinon en gros...

20/12/2012
21 heure 50

Nos satellites ont repéré un astéroïde qui se dirigeait droit vers la terre. Sa superficie est grande cependant il n'est pas dangereux pour l'intégrité de la planète, toutefois il n'est pas à exclure qu'il provoque d'important dégâts matériels en s'écrasant sur la terre...
Nous avons demandé aux scientifiques de la NASA de prévoir le point d'impact de l'astéroïde afin que la population soit évacuée et mis en sécurité en attendant que le danger soit passé.

20/12/2012
23 heure

Les scientifiques ont enfin calculé l'endroit ou l'astéroïde allait s'écraser, selon eux il devait s'écraser dans le centre ville de Bordeaux en France provoquant d'important dégât sur le plan matériel et humain.
Nous avons d'ores et déjà informé le gouvernement Français qui nous assuré qu'il allait prendre les mesures nécessaires pour éviter que le nombre de mort soit trop important...

20/12/2012
23 heure30

Nous venons d'être informé que l'astéroïde s'écraserait à exactement minuit sur a ville de Bordeaux, l'impact risque d'être plus violent que prévu car l'objet prend de plus en plus de vitesse au cours de sa course... Nous avons demandé au gouvernement d'envoyer une équipe sur les lieux du drame afin de vérifier qu'il n'y avait pas de forme de vie extraterrestre présente sur cet astéroïde. Si les français venaient à découvrir celle-ci avant nous cela représenterait un désastre pour la nation.

21/12/2012
00 heure

L'astéroïde s'est finalement écrasé sur la ville de Bordeaux provoquant d'important dégât autant matériel que humain... Nos agents nous ont informés qu'un imposant nuage verdâtre à l'odeur de souffre s'échappait du roc mais nous n'avons pas d'informations plus amples pour le moment.
Notre équipe qui avait été dépêchée sur les lieux du drame à dut faire demi-tour, les français ayant menacé de descendre l'avion si elle approchait de leur frontière.

05/01/13
14 heure

Les derniers jours ont été éprouvants pour tout le monde... L'astéroïde qui s'est écrasé il y a deux semaines était porteur d'une infection qui transformait tous ceux qui respiraient l'air à proximité en bêtes assoiffés de sang. La crise aurait put être vite éradiqué si les français nous avaient informé du problème cependant ils ont préférés étouffés l'affaire et la contamination à pris de l'ampleur car il semble que le virus est transmissible. La France est maintenant remplit de bêtes sanguinaires qui parcourent le pays à la rechercher de chair fraiche et de destruction, la population à baissée de 50%... Les pays alentours commencent à être touchés et nous craignons que la situation ne dégénère...

05/04/2013
17h43

La situation a complètement dégénéré, des hordes de zombies parcourent le monde en tout impunité, les armées a été mise en déroute et les humains se cachent sous terre pour éviter à la race des hommes d'être totalement annihilée. Des poches de résistances combattent encore pour repousser l'envahisseur mais je crains qu'il ne soit trop tard... A terme le monde es hommes et leur race risque d'être totalement annihilé. Dieux si jamais tu existes, protège tes créations.
Ceci était mon dernier message, il devient trop dangereux de remonter à la surface pour venir dans les bureaux.

Bordeaux-France.

O'mark grimaça et réajusta son chapeau de cow boy, la totalité de son escouade avait été déchiquetée et dévorée par les aliens et il était maintenant seul pour défendre un gymnase et surtout neuf enfants contre une meute de zombies affamée, son seul espoir résidait dans son l'escouade de renfort qui devait arrivée... Son escouade, une escouade spécialement entraînée pour la lutte contre les zombies. Pour cette mission le lieutenant Sean O'mark avait été assignée à une autre escouade mais voyant le tour désastreux que prenait les évènements, ses supérieurs avaient décidé de lui envoyer son escouade... Après tout la survie de neuf enfant était en jeux
O'Mark se tourna vers les neufs bambins et réprima un juron, seul il n'aurait eût aucun mal à se tirer de se guêpier mais avec neuf gamins sur les bras c'était une autre histoire... De plus que ses ordres étaient clairs, il devait sauver tout les enfants. Le soldat se tourna vers les neufs bambins, l'œil noir.
Je vous préviens, mes ordres sont de tous vous sortir de ce guêpier et je vais tout faire pour y arriver cependant vous allez fermer vos gueule et m'obéir sinon on va tous y rester.
Le lieutenant réfléchit un moment, il était inutile de défendre un gymnase aussi vaste, les zombies pourraient les prendre de toutes part... Autant défendre un vestiaire, le seul endroit par lequel les aliens pourraient rentrer serait la porte.
Bon suivez moi, sans bruits.
O'Mark prit la direction des vestiaires et y fit rentrer tout les enfants puis il y rentra à son tour et bloqua la porte avec une imposante armoire à ballon de football. Sans un mot le soldat indiqua aux enfants un coin où il devait s'assoir et attendre et lui s'assit sur un banc attendant l'inévitable arrivée des aliens attirés par l'odeur de la chaire. Le temps passa dans le petit vestiaire... Personne n'avait vraiment envie de parler, le lieutenant Sean O'mark avait toujours été un solitaire sauf avec les membres de son escouade qu'il appréciait par dessus tout. Le soldat allait s'assoupir lorsqu'un bruit de bois torturé emplit le vestiaire, les goules étaient là. Le bruit se répéta de plus en plus rapidement en fonction que le nombre de zombies augmentait, O'Mark était prêt, le colt* en main. Lorsque le premier Alien surgit à l'intérieur du vestiaire une balle lui traversa la tête touchant au passage l'affreux de derrière et les tuant sur le coup. Les zombies se suivaient cependant chacun était accueillit par une balle et il sembla un moment que O'Mark pourrait contenir la marée à lui tout seul... Il tomba toutefois à cous de balle et fut obligée de tirer son couteau se survie, il recula alors près des enfants les protégeant de son corps. Les aliens lui sautèrent dessus et la mêlée commença, O'mark fit de son mieux pour protéger les enfants, les griffes lacéraient son corps cependant la survie des gamins passait avant tout...

---------------------------------------- ---------------------------------------- -
« Soldats ! Vous n’êtes pas sans savoir que votre lieutenant a été affecté à une autre escouade car la mission à laquelle je l’avais acinier ne nécessitait pas votre intervention… Et bien la situation a évolué, l’escouade du lieutenant a été décimée et il défend en ce moment les neuf enfants à lui tout seul, ses chances de survie sont nuls si il ne reçoit pas de renfort dans les vingt quatre heures c’est pourquoi vous allez partir à son secours le plus vite possible en hélicoptère !
Votre mission est simple, sauver le lieutenant O’mark ainsi que les neuf enfants et les ramener sur le porte avion de la résistance se situant à cinq kilomètre au large de Brest. »

Petites précisions/règles:
Vous ne pouvez créer qu'un unique personnage.
Vous êtes membres de l'escouade su lieutenant O'mark et vous êtes censé vous connaître depuis quelque mois
L'escouade doit arriver par hélicoptère sauf exception, cet hélicoptère repartira aussitôt pour éviter de se faire attaquer par les zombies et vous reprendra au point le plus haut de la ville pour le rapatriement.

Fiche de personnage (optionnel vous pouvez incorporer la présentation au Rp):
Nom :
Prénom :
Description physique :
Description morale :
Spécialité (optionnel):
Arme favorite (optionnel):
5 years
Ultra DJ
Je n'ai qu'une chose à dire pour mon avis personnel : Si vous voulez du RP futuriste go Fallout... Sinon bon jeu smiley ballon
5 years
TBM writer
o.o
5 years
LouiSS
Un seul RPG suffit !
L'autre a bien démarré donc prenons le.
De plus, innove plus tes RPGs : celui-ci n'est pas de toi et ça se voit.
Ezio connait tous les RPGs en plus u_u
5 years
dj dj dj dj
0_0

J'ai rien suivis

0_0
5 years
TBM writer
bref arrête d'inonder le fofo relax avec tout les topics que t'a mis....
5 years
Ultra DJ
LouiSS > Ezio ne connait pas TOUT les RPGs, et celui qui lui a enseigné tout sa, c'est moi smiley ballon
5 years
dj dj dj dj
mdr tu ferai un bon prof

smiley ecrit smiley ecrit
smiley tourbi
5 years

Maître ! smiley cool
5 years
LouiSS
Ultra> Blague car Ezio s'y 'connait' en tout les jeux smiley wink
Et qu'il aime le Forum 15-18 où il doit y avoir pleins de RPG's !
5 years
TBM writer
un rpg, pour moi,c'est golden sun, Zelda(sur gba en tout cas), les final fantasy etc.... pas les rpg nuls qui sortent de nos jours(pas tous mais la grande majorité).
5 years
Tchat
Android app on Google Play