You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
La forêt de Kairec [RPG]
TBM writer
Le....remède...articulais-je d'une voix lourde et pâteuse.
5 years

Ezio siffla son cheval,Sergio aussi.
Ezio siffla une deuxième fois.
3 chevaux arrivèrent au galop.

-Tiens,Darkos,prend cet étalon Noir.Nous arriverons plus vite a destination.

Le groupe monta a cheval mais avait oublié cet elfe .

Et la,le mal arriva,le cheval écrasa la fiole...

5 years
Kencybrok

Ceci est une annonce officielle pour le RPG, il va y avoir une GRANDE INVASION de chimères sur TOUT KAIREC..........L'invasion commence maintenant.....et elle se terminera quand je le dirais....bonne chance et restez envi!!!!

smiley cool

La terre tremblait sur Kairec...Quelque chose d'atroce arrivait....Le sol tremblait de plus en plus.....DES CHIMERES RECOUVRAIENT TOUTE LA SURFACE DU CONTINENT!!!!

Il y en sortait de partout,....

Bonne chance...

5 years
Dark-Bertor
Tout le monde se jeta des regards effrayés , que faire de Sergio ? Etait-il definitivement perdu ?

Soudain Darkos , prit le corps innanimé de Sergio le posa sur le cheval d'Ezio , fit monté l'elfe sur le sien , puis galopa pour échappé a la horde de Chimères qui arrivait.

-Ezio suis moi ! Allons nous mettre a l'abri nous soignerons Sergio au calme !

Ezio approuva d'un signe de la tête , mais regardait l'elfe , comme si il avait des doutes sur lui.
Tout en galopant Darkos dit a Ezio:

-Ne t'inquiète pas , ce jeune Elfe nous sera trés utile a l'avenir j'en suis sûr !

Et la Troupe galopait en direction de l'ouest , comme pour suivre le soleil et échappé a la pénombre et au sombres temps qu'allait endurer les terres de Kairec
5 years
TBM writer
Ils avaient détruits le remède!Moi qui les avaient aidés, voilà comment ils me considèrent. Je sentit la même énergie affluer en moi que quand j'avais guérit untel,mais elle était dirigée vers moi.Je sentit le mal quitter mon corps...

Technique apprise : Ego cura
permet de se guérir partiellement ou totalement.
Nécessite 1 points de 'mana' jusqu'à 5, selon la gravité.

Mana: 7/10
5 years

Malheur ! Sur le chemin,un arbre tombé bloquait le chemin. que faire ? Ezio avait une solution :

Pousser l'arbre.

Mais ce serait trop difficile,alors Ezio demanda a Darkos:

-Tu peux soulever cette arbre ? Vu que tu viens d'une autre contrée qu'ici,je pense que tu dois en avoir la capacité.

5 years
Kencybrok
Ceci est une annonce officielle pour le RPG, il va y avoir une GRANDE INVASION de chimères sur TOUT KAIREC..........L'invasion commence maintenant.....et elle se terminera quand je le dirais....bonne chance et restez envi!!!!

La terre tremblait sur Kairec...Quelque chose d'atroce arrivait....Le sol tremblait de plus en plus.....DES CHIMERES RECOUVRAIENT TOUTE LA SURFACE DU CONTINENT!!!!

Il y en sortait de partout,....

Bonne chance...
5 years
Dark-Bertor
Darkos pointa l'arbre , puis ouvrit la main , Tout en levant le bras , l'arbre se soulevait à environ 3 mètres du sol. Puis enfin il fit un geste brusque vers la droite et l'arbre d'écrasa contre un autre , liberant le passage.

-Voila le passage est dégagé , allons y vite !
Les chimères les poursuivaient , elles étaient rapides , l'unes d'elles réussit a sauter sur le bras gauche de Darkos , et y fit un grande entaille. Le jeune elfe assis juste derrière Darkos avait réussi a échaper au coup.

-Jeune elfe , Soigne moi , vite !
5 years
TBM writer
ALTER CURA,criai-je comme si ces mots étaient tout naturels pour moi.Je sentit l'énergie bienfaisante soigner Darkos, mais je sentit une douleur poignante me lacérer le bras gauche.

ego cura, murmurais-je pour enlever ma douleur.(mana 6/10)

Je sorti mon arbalète et décocha 2 carreaux qui filèrent avec un sifflement aigu. La chimère resta par-terre, croulante sous le poids de la mort qui l'attendait le temps que son pied et sa main dégrafés saignes assez.
5 years

Nous étions pressque arrivés a destination

- il faut se dépêcher ! vite !!

5 years
Dark-Bertor
Le groupe arivait prés d'une vielle forteresse , Le pont-levis etait levé , Avec la Force , Darkos l'abaissa sans réduire sa vitesse.
Une fois passé il le releva , les chimères qui les poursuivaient tobait une a une dans les douves de cete forteresse

-Ce batiment est parfait pour s'abbriter , allons nous mettre a l'abri dans le donjon !

Le donjon était la seule partie interne au remparts qui n'était pas a l'état de ruines , au contraire , il restait encore , meubles , tapisseries et autres décorations et objets habituellement dans les demeures des nobles.
Cette forteresse semblaient avait été 'vidée' au dernier moment.

Darkos Posa Sergio sur une table , et dit a l'elfe :

-A toi de jouer mon ami

5 years
TBM writer
(je commençait à croire qu'ils m'exploitaient, mais bref, je ne voulais pas laisser ce certains Sergio mourir).

ALTER CURA, et l'habituel se produisît.

EGO CURA, et la douleur transmise disparût( mana 5/10).

Je commençait a sentir que mon énergie diminuait.

Je fouilla le donjon de fond en comble et trouva un manuel qui enseignait la charpenterie et la mécanique simple. Je décida de le garder(acquisition : livre sur la charpenterie et la mécanique(lcm).

Je décida donc de tailler du bois de façon à en faire une sarbacane, pour me pratiquer.
5 years

Ezio visita le château,et trouva une arbalète a carreaux explosifs,il y'avait 9 munitions avec.Cela pourra lui être utile...
Sergio,après avoir été soigné,visita le château de son côté.

mais il ne trouva rien.

5 years
Kencybrok
Night dormait sur son lit doré...il ressentit comme un léger tremblement.Il décida de sortir de sa grotte et vit 18 chimères qui avaient les crocs....Tout d'abord, la réaction de Night était une peur..Mais ensuite, il se mit à sourire..Il avait un affreux plan en tête...Capturer les chimères et en faire des créatures qui lui obéiraient.....

Hymys, une fois en forêt, se mit à chercher une proie.
Son ventre lui faisait misère et ses jambes tremblaient.Soudain, il aperçut 7 chimères devant lui et 4 sur ses 2 côtés et enfin 10 derrière.
Un combat allait commencer.......Hymys courut droit devant vers une chimère, sauf qu'une derrière lui l'avait prit et l'avait balancer contre un arbre.Hymys se releva comme si il n'avait rien.
Il tenta de distraire quelques chimères en regardant d'un autre côté pour faire croire que quelqu'un ou quelque chose était là.
Et dans sa réussite, il réussit à s'attaquer à une chimère qui l'avait cru.
Il devait se battre, il n'avait pas le choix

Si il tentait de s'enfuir, il y aurait 10% de chances qu'il réussisse.
Hymys se sentit soudain trop faible pour continuer et une douleur le fit tomber sur le sol.

Les chimères s'approchèrent de lui avec tous un sourire coriace.

5 years

T'a dit un message par dj,faut savoir ..
5 years
Kencybrok
ba euh ...okay att
5 years

Prénom: Shadow

Nom: Inconnu

Race: Apparence humaine sans vraiment en être un.

Arme: Discrétion,Couteau,Vitesse,Agilité

Histoire du personnage: Inconnu
5 years
J'avançais dans les montagnes a la recherche de trois assassins.

Après deux heures de marche je puis apercevoir les traces de chevaux qu'avais laissé les trois individus...

Il faut que je les retrouves

Je repris la route.

5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play