You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
La forêt de Kairec [RPG]
Kencybrok
Night lança une boule de feu qu'il avait invoqué sur les chimères, il vit son camarade sortir son couteau...

Quant à Zaadûm, il continuait son chemin vers la clairière et il se pressa un peu plus.

Rien qu'à l'idée d'avoir de la compagnie, cela le rendait joyeux.
5 years

Sergio sortit son couteau et Ezio prépara sa lame... Sergio fit un saut mural,tandis qu'Ezio lui,lanca un couteau dans la tête de la chimère.
5 years
Dark-Bertor
Un viel homme s'approcha de Darkos lorsqu'il sorti de la taverne , et lui dit :
-Ton Destin se trouve au centre des terres de Kairec

Soudain un vent fort se leva , Darkos du détourner le regard , quand le vent cessa , le viel homme avait disparu.
Darkos s'interrogeait , qui était il ?
Mais le message de cet homme était la seule information a laquelle darkos pouvait se raccrocher. Il demanda son chemin et décida donc de ce diriger vers ce qu'on appelait dans ce village , La Clairière D'Al'Zacthet
5 years
Un viel homme s'approcha de Darkos lorsqu'il sorti de la taverne , et lui dit :
-Ton Destin se trouve au centre des terres de Kairec

Soudain un vent fort se leva , Darkos du détourner le regard , quand le vent cessa , le viel homme avait disparu.
Darkos s'interrogeait , qui était il ?
Mais le message de cet homme était la seule information a laquelle darkos pouvait se raccrocher. Il demanda son chemin et décida donc de ce diriger vers ce qu'on appelait dans ce village , La Clairière D'Al'Zacthet
5 years
Kencybrok
Zaadûm vit enfin la clairière et il rentra dedans.Il y avait plusieurs personnes dedans.
Tous vêtus de vêtements différents, certains portaient des capes et d'autres portaient juste un morceau de tissu sur eux...
Une vielle personne regarda le dragon d'un air bizarre et soudain, la personne lui parla si doucement que Zaddûm, pendant un instant, ne comprit pas que la personne lui parlait...

-Tu veux un objet rare, dragon?chuchota le viel homme à l'oreille du dragon.

Zaadûm s'écarta et savait que l'homme était dangereux! Il avait reçu une sorte de vision avec cet homme et du sang.L'homme le prit mal et recula et sortit son couteau.

Un peu plus loin,Night et Sergio et Ezio se battaient avec des chimères...
Un peu plus tard, la bataille finie, Night et les autres continuèrent...

3e perso:

Prénom: Hymys

Race: C'est un loup!!!

Armes: De grosses dents!!

Pouvoir: Rien, à part un pelage pour resister au froid

Histoire: C'est un loup qui vit solitaire dans la forêt...

5 years

Sur le chemin,ils croisèrent un groupe des Borgia : César Borgia savait qu'Ezio et son apprenti était a Kairec,car il a un informateur sur Kairec.

Il y'avait 5 Assassins envoyés de la part de César Borgia pour Détruire Ezio.

Peuvent-ils tuer Ezio ? Le groupe de Night peut il contrer l'attaque des Borgia ?

Sergio sortit ses deux épees,Ezio prépara son épée et Ezio utilisa Duplicata,maintenant,ils étaient 55 contre 5. Le combat est maintenant équitable.

A l'attaque !!!!!!!!!!!!
5 years
Kencybrok
Night ne savant pas quoi faire, disparut en laissant seul les autres.Il se téléporta dans une grotte et un homme l'attendait

-Est-ce qu'ils sont encore envis???
-Oui!!!
5 years

Ezio dit :

-Mais quel enflure ce gars là !

-Ouais,mais bon,on va se débrouiller...

Dixit Sergio.
5 years
Dark-Bertor
Darkos arriva a l'endroit ou se déroulait la bataille , voyant les deux assassins en grande difficulté il sorti son sabre de métal Noir d'une main et chargea une boulet de force dans l'autre.

Telle une grenade il lança cette boule qui propulsa un énemi directement sur la lame d'un des deux assassin.

Il se lanca ensuite dans une charge et transperça le torse du dernier des adversaires.

Le combat était fini. Darkos comença a parler aux deux assassins:

-Bonjour , Je suis Darkos , un mercenaire. Ne vous inquietez pas je ne vous demanderais pas d'argent. Comment vous appelez vous ?

Une voix intervena soudain dans l'esprit de Darkos 'Rejoint les' disait elle.
5 years
Kencybrok
dark, *intervena* n'existe pas...

C'est intervint!!!!!

5 years

-Bonjour,je suis Ezio Auditore da Firenze. Je suis maître Assassin,et voici mon apprenti,Sergio.

-Bonjour ! Vous nous avez sauver la vie ! Sans vous je ne sais pas comment moi et Ezio,Ezio Ezio et maître Ezio auront fait.

-Nous ne savons pas pourquoi,ni comment nous sommes arriver là.En tout cas,les Borgia eux ont l'air d'en savoir plus que nous...

Soudain un homme arriva devant les Assassins.

-Qui es-tu ?! lança Ezio.

-Je suis le pourquoi vous êtes ici,mes frères.

L'inconnu enleva sa capuche,et sa tunique noire,ou se cachait une tenue d'Assassin.

-Vous...Vous..V...VOUS ÊTES MAÎTRE GIOVANNI !
Nous vous croyions mort ! Dit Ezio,étonné.

-Bien.Je vous explique pourquoi vous êtes ici:
Des mages parlent d'une Malédiction qui va s'abattre dans ce continent.On parle d'un grand dragon de feu.On dit que son corps est de charbon et qu'il est indestructible.Il crache du feu d'une puissance inégalable.Aucun dragon ne peut le battre ni cracher du feu avec une puissance pareil.C'est pourquoi,grâce a la magie des mages,vous êtes ici. Vous devez tuer ce dragon.
Je suis là pour qu'aucun ennemi fasse obstacle a votre objectif.Vous devez nous sauver,Kairec est en jeu.

5 years
Kencybrok
Hymys, était un grand loup à la peau blanche et grise et comme à son habitude, il passa d'arbre en arbre en courant entre.Soudain il vit des hommes...
Un se surnommait Ezio et un autre Sergio.

Hymys entendit Ezio dire:

-Vous...Vous..V...VOUS ÊTES MAÎTRE GIOVANNI !
Nous vous croyions mort
! Dit Ezio,étonné
5 years

[i] Soudain Giovanni dit :
-Attention ! un loup !

Les deux assassins se retournèrent et ne voyaient rien. Puis Giovanni fut disparu.
5 years
Kencybrok
Hymys se sentit en danger en voyant les 2 assassins... Pourtant il n'était pas féroce mais savait se défendre...
5 years
Dark-Bertor
-Chers Assassins , j'aurais une requête a vous faire. L'aventure que ce 'Maitre Giovanni' a évoqué , m'as l'air fortement interressante , je sais que ce n'est pas la mienne mais j'aimerais vous aider. Je crois que c'est mon destin.
Bien sur si vous pensez que mes compétences ne sont pas assez poitues pour vous je comprendrais , mais si vous accepter je prendrais cette offre comme une récompense pour vous avoir aidés.

Darkos planta son sabre noir dans le sol , celui ci se craquela légerement. Une force , une puissance émanait de ce sabre. Darkos pris conscience que cela intriguait les assassins qui ne répondait pas a sa proposition
-Je comprend que vous soyez intrigués par mes pouvoirs , en vérité je vien d'une trés lointaine Pla...ine. Ces pouvoirs sont transmis de générations en générations.

A ces mots l'esprit des assassins semblait soulagés , en effet eux aussi comprenait , car leur lignée elle aussi possédait des compétences spéciales...
5 years
TBM writer
(je vais parler comme si s'était moi^^)

Je dormais tranquillement parmi les arbres, profitant du chant des oiseaux et du beau temps.

Soudain, un bruit me réveilla de mon doux sommeil.
C'était une bagarre entre deux groupes, un de 45 à 60 et l'autre de 3 à 7.Voulant un peu d'action dans ma vie un peu trop calme, je me décidât d'aller voir de quoi il en retournait.
5 years

-Qu'il en soit ainsi,rejoins nos rangs et deviens aussi puissant que nous !

5 years
Dark-Bertor
Darkos était heureux , enfin il avait un but , ce qu'il esperait c'est que ces nouveaux compagnons ne découvrent jamais sa véritable origine.

-Qu'allons nous faire maintenant ? Nous sommes fatigués et je vois que ... Sergio est blessé , nous devrions aller dans la taverne la plus proche
Les deux assassins hochèrent tout deux de la tête pour approuver la décision de Darkos

-Je ne connaît pas bien cette contrée , Je te suit Ezio , je vais rester derrière pour proteger et soutenir Sergio

En effet , l'assassin était au plus mal , il était faible , fievreux et dégoulinant de sueur , un plaie sur son flan droit saignait. Il semblait empoisonné.
5 years
TBM writer
arriver à destination, je remarquât qu'il y avait des gens blessés. Ma moitié elfe me permettait de ressentir la douleur de cette personne. Soudain,je perdit le contrôle de moi-même. Je marchât jusqu'à ladite personne, et posât mes mains sur sa plaie encore fraiche. Je sentit que la moitié de la douleur se dissipât, tandis que l'autre s'infiltra en moi. Je sentit le poison courir dans mes veines et posât la recette d'un remède contre les poisons par terre, en espérant que le groupe d'aventurier qui me regardaient avec un air béat s'empresserait de faire quelque chose...

Nouvelle compétence:

Alter cura : permet de guérir une personne, mais en subissant les contrecoups
5 years
Dark-Bertor
Darkos était surpris et intrigué par cet elfe qui venait de nul part , il n'avait pas eu peur de lui ni du groupe.
Sergio commencait a aller mieu , mais l'elfe lui palissait a vue d'oeuil. C'était un guerisseur.
Darkos réagissa et demanda prudemment:

-Qui es tu jeune Elfe ? Comment t'appelle tu ?
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play