You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
La forêt de Kairec [RPG]
Kencybrok
Bienvenue sur Kairec, un grand rêve plein de magie, un rp fantastique, un délire fantasmago*PAF*
Bref, un rp merveilleux dans univers d'héroïque Fantasy :').

Règles / Conseils :

- Un personnage principal ( Humain, elfe, griffon, nain, dragon... ) la possibilité de contrôler CINQ personnages, pas plus. ( Bon, exceptions, quelques fois, mais que dans les délires ou si vous pouvez les gérés. )

- On peut s'inscrire à tout moment, on se présente, on lit bien le tutoriel de RP et on commence a jouer. ( Mais où est passer ce tutoriel /O ? )

- Les relations amoureuses entre les personnages sont possibles, de même que les enfants ...

- Les héros peuvent allés partout : au lac (et sa phrase légendaire, 'fixe le lac' ! ), dans / sur la grotte, à la montagne, dans la forêt ou dans des lieux inventés, mais la grotte est un abri. ( Lisez bien les lieux possibles, tout en bas, et en entier ! )

- Essayez donc d'écrire dans un Français correct !

- Les nouveaux personnages ne commencent pas surpuissants, la force s'acquière avec le temps ...

- Hors de question d'avoir des rayons lasers, des extraterrestres etc....N'est ce pas, NG ! ( Oui, mais bon, exception encore, parce-que on a Tkl . )

- Un petit conseil, ne commencez pas par un personnage polyvalent mais plutôt par un personnage ayant une 'spécialité'.

- Respectez l'histoire en cours ...

- Respectez les ages de vos personnages et dosez bien votre force et vos relations amoureuses en fonction de ça, en fonction de l'expérience sur le topique, etc ...

- Nous ne sommes pas dans Terminator ou autre, limitez vous un peu avec les machines et, par pitiée, certains devraient vraiment faire des efforts de cohérence dans leurs posts de RP !

Bien ! Vous avez assimilez les règles ? Désormais, voici les lieux !

Le continent de Natoul.

Kairec est une forêt qui s'étend sur plusieurs kilomètres, des plaines de l'est, aux contrées glaciales de l'ouest. Pour ce qui est du reste, c'est des montagnes du nord, aux régions volcaniques du sud.
Elle est encore vierge de toute activité humaine, et habitée par toutes sortes de créatures magiques ou non. En lieux principaux, on a une grotte dans une clairière où se trouve un lac. Sous se lac, on a une grotte sous marine, dans laquelle se trouve un laboratoire en ruine..... Des escaliers creusés dans la roche elle même, se trouvant quelque part dans le laboratoire, conduisent à la surface..... Dans une dimension éthérée et malléable ; l'outre monde. C'est un univers indépendant à de toute les autres dimensions, qui se base pour se formée, sur Kairec.
Je l'ai créer, mais encore jamais exploiter, donc il faut voir ce qu'on peut faire avec..... Je pensais justement m'en servir, pour l'histoire d'Organia.
Nous avons également, dans les montagnes, des énormes souterrains, qui forment une sorte de temple géant, qui s'enfonce loin dans la terre..... Le tout débouche dans une salle immense, habitée par des êtres informes, venus de toutes les dimensions. Finalement, après un long couloir, conduisant à une salle tout aussi grande que, les autres remplie de pilonnes, qui encercles une tour qui monte vers le plafond, on a un escalier si long, qu'il traverse trois dimensions. Le tout, arrive dans une salle de pierre noire, avec un bassin au dessus duquel gravitent une centaine de sphères, qui conduit au dernier endroit : Une salle de taille moyenne, qui se finit par un gouffre sans fond. Dans cette salle, une sphère aussi grande qu'une planète, vole dans le vide, au loin. C'est un endroit que j'ai créer, mais n'ayant pas de fin définis..... Aussi peut il encore être exploité.
Bon, en derniers lieux principaux, on a un bourg, dans les plaines de l'est, qui se trouve à quelques kilomètres de Kairec, ainssi que des tribus nomades loin dans le Nord des montagnes..... Et, aussi, au sud ouest, très loin de la clairière, se trouve une plaine de roc, qui conduit vers les régions volcanique. Sur cette plaine, des arbres essais de poussés pour prolongés la forêt, mais c'est un combat permanent.
Enfin, dernier lieu, utilisé seulement deux fois : Un cimetière qui se prolonge sur des kilomètres, et se finit à l'extrême limite sud ouest, juste à l'intersection entre la plaine rocailleuse, et les toundras de l'ouest.
Pfiou..... Voici donc la géographie global du continent principale de Kairec.
Ça, c'est tout ce qui entoure la forêt, mais après, il en reste encore :

- Au nord est, à l'extrémité des plaines, on a..... Honolya ! La région créer pour mon rp, mais, hélas jamais terminer. C'est une grande cuve, entourée de montagnes, dont...(mdr)

- Plus loin qu'Honolya, se trouve la ville fortifiée de Castelblue. Ses remparts touchent la mer, et se prolongent dans les eaux, jusqu'à au moins un kilomètre..... Car près des côtes, se trouve une archipel aux jungles foisonnantes, habitée par des pirates liés à la mer par le sang. Ça aussi, encore une fois, je l'ai créer, mais jamais exploiter.

- Sur un autre continent, très lointain, d'où viens un de mes personnages, Omatao, se trouve l'empire barbare d'Onrd. Ce continent se trouve au sud de celui de kairec, donc, vers les endroits encore non utilisés. C'est un continent très plat, qui comportent deux déserts qui prennent un quart de son espace : Un de sable, au sud, qui en rejoint un de glace, au nord. Ils se trouvent à l'ouest du continent, qui est sinon, seulement 'composé' de plaines, départagées de forêts. La seule montagne d'Onrd, se trouve être la capitale des peuples nomades qui l'habitent. C'est le seul lieu où les tribus ne se battent pas, et l'endroit où sont formés les prophètes. Oui, je dis bien prophètes ! Car Onrd, est le seul continent qui compte autant de prophètes. En effet, chaque tribus en compte au moins un, et chacun, est formé dans la capitale, n'étant d'ailleurs qu'un lieu d'apprentissage et de vente. En gros, une ville d'écoles et de magasins, qui comporte néanmoins un palais, où vivent seulement des eunuques et des femmes stériles, ainsi que toutes personnes atteintes de tares ou de problèmes physiques. Ils y travaillent pour une seule femme, qui vie reclus dans une pièce cachée..... Elle ne sort jamais de celle ci, et personne ne l'a jamais vue, car seules des êtres de tissus animés par la magie, entrent et sortent de la pièce. Cette femme est celle qui décide quand réunir les tribus, et qui dirigent tout l'Onrd..... Je n'en ait pas penser plus que ça pour le moment !

- Enfin, nous avons Organia, un continent qui se situe dans l'arctique, étant le plus lointain de Kairec. Il est totalement vide de vie, et aucun peuple n'y habite. Seule une forêt le recouvre entièrement, formant un étau qui enveloppe la moindre parcelle de terre, jusqu'à la mer même ! C'est un énorme marécage, tropicale sur une moitié, et pour l'autre, une forêt dans le genre, canada. Ces deux forêts, sont séparées par une chaîne de montagne..... De marbre noire ! Des montagnes lisses, sur lesquels rien ne poussent. Elles s'ouvrent une fois par an, pour laissées sortirent de leurs entrailles, des créatures étranges. Ces créatures ont pour but, de détruire le seul être vivant d'Organia, que la terre enfante tout le ans. Cet être doit ramener la vie sur Organia ; mais jamais aucun n'a réussit, car ils sont tués par les créatures, ou simplement incapables de se réveillés. Seulement, cette fois ci, Omatao, jeune prophète d'Onrd, élue de l'épée*, va l'aider à mener sa mission à bien. Cette vie perdue, a été mystérieusement transportée en Natoul, où elle a donnée naissance à Kairec.

*Omatao a été ramené d'Onrd, pour devenir l'élue. Cet élue, a pour but de remodeler le monde, pour le rendre juste. Seulement, ne pouvant la chercher seul, il a dût compter sur l'aide de Lionel, un maître épéiste venus de Castelblue, ayant cru en la prophétie de l'épée. Après que sa femme et sa fille aient été tués, il c'est jurer d'aider à la réalisation de la prophétie, et pour cela, a été chercher l'épée à Kairec. Elle se trouvait dans les entrailles de la montagne dont je t'ai parler, attendant d'être empoignée. Elle a été forgée par une mère, ayant maudit son peuple, qui dominait autrefois la terre, car ses enfants furent tués injustement. En effet, le peuple en question, bien que très avancés technologiquement, et comportant de nombreux mages, était sanguinaire et barbare. Le fer mêlé à la magie, et au sang de ses enfants, réduisit la civilisation glorieuse à néant.
Cette arme peut changée la face du monde, et dans sa lame, dort l'esprit de la femme l'ayant forgée..... Aussi, quand Omatao l'empoigne, il se lie à elle, et lui donne accès à son entièreté. Il s'en trouve quasi-invincible, mais, n'a pas la possibilité de se battre pour des causes personnelles. Ces actes ne doivent qu'êtres destinés au monde ; pas à sa cause. Il doit se battre seul, pour ces propres intérêts. Avec l'épée, ce lui est impossible, car l'esprit n'acceptera alors pas d'activer le pouvoir de la lame.

-----ooooo-----_____-----ooooo----- ( KOM SA EN JAITE LOL )

Hem..... Bref.
La mission actuelle dans la forêt ? Trouver un autre moyen, de faire revivre Organia, sans drainer Kairec. Gooooooo ! ( Ou pas. )
smiley cool
5 years
*Prénom:

*Nom:

*Race:

*Spécialitésmiley sadpouvoir ou un autre truc)

*Arme

*Histoire du personnage (avant):

L'expérience s'aquit au niv du jeu et n'exagérer pas!!! smiley angry
5 years
*Prénom:Night

*Nom:Zaa

*Race:Magicien-sorcier

*Spécialité pouvoir:Magie...

*Arme: bâton et couteau

*histoire:Inconnue pour l'instant...
5 years
***Night était grand, il avait un sourire nerveux mais cela ne se voyait pas trop...Ce jour ci, il s'entrainait au sortilège dans sa grotte qui reste secrete à ce jour...***

PS: quand je met *** + italique ça veut dire que c'est l'hisoire et quand je met

- c que mon perso parle...
5 years

Je présente mes 2 Personnages :

Prénom: Ezio

Nom: Auditore

Race: Humain (Assassin)

Pouvoirs:
-Discrétion :
Ezio devient invisible pendant 2 minutes ce qui lui permet d'assassiner ces ennemis.
-Duplicata:
Grace a la Pomme d'Eden,Ezio se duplique en 3 pendant 3 minutes.

Pouvoirs a apprendre :

-Assassinat a partir d'une corniche (Lvl 12)
-Assassinat a partir d'une planque (Lvl 15)

Armes:
-Lame secrète
-Epée Commune
-Dague

2:

Prénom: Sergio

Nom: Auditore

Race: Humain (Assassin)

Pouvoirs: Même pouvoir que Ezio

Armes:
Lame secrète
Double épées
Cinquedéa Crantée

Histoire:

Ezio et Sergio sont a un campement,a Kairec,ces deux Assassins de sang italien ne savent pas pourquoi ils sont là,ni comment. Ils sont loin de toute civilisation humaine,et n'ont rien a manger.
Sergio se décida d'aller chasser de la bête pour manger,car,Ezio et lui ont faim.

Mais sur le chemin,Sergio croise un autre Assassin !

Ouf,c'était Ezio qui l'avait suivi.

Quelques heures plus tard ils revenaient a leurs campements avec du bon sanglier.

Puis la nuit fut venu et ils s'endormèrent.

5 years
Kencybrok
Night sortit en forêt, il vit un loup qui courrait pour attraper sa proie...
Soudain il vit un campement...
5 years
*INSCRIPTIONS OUVERTES POUR CE RPG*

-Ezio Auditore
-Moi
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Bien sur l'inscription peut se faire plus tard mais vous aurez du mal à suivre si vous commencez trop tard.... smiley cool
5 years
Night commençait à s'approcher du campement et vit 2 hommes...Il resta éloigné et se prépara à lancer un sortilège...Il leva ses mais, son bâton tomba au sol et se prépara.
5 years

Sergio vit le Magi,et lui lança un couteau dans la jambe
5 years
Kencybrok
Night se mit à genoux,il ne comprenait pas comment le couteau avait pu arriver à une telle vitesse.Il fit un sortilège qui le soigna et se releva.Il fit un sortilège de lévitation sur cet inconnu qui l'avait blesser.
-Qui es-tu?cria Night
5 years

-Je suis un Assassin,et tu vas mourrir !!!

Ezio se leva , se dupliqua et les 3 Ezio encerclaient l'Inconnu.
5 years
Kencybrok
-Attends,on peut négocier!!!Veux-tu plus de pouvoir?? Veux-tu devenir plus fort? Je dirige un endroit où des assassins s’entraînent nuit et jour...
Si tu veux, je peux t'y guider...
Tu serais mon bras droit...

Les persos ne peuvent pas mourir tout de suite si par hasard tu voulais me tuer...Ezio
5 years

Non non je voulais pas te buter.

-Et bien,soit,je te suis.
5 years
Kencybrok
-Tu as fais le bon choix!!! suit moi.

Ils prirent un chemin qui menait à l'endroit dit par Night.Soudain une chimère sortit des arbres et s'attaqua à eux.

Un 2e personnage un dragon

Nom: Zaadûm

Race: Dragon

Arme(s): rien

Pouvoir: Ce dragon peut cracher une énorme, immense boule de feu qui recouvre entierement la forêt... Il l'utilisera qu'une fois... suspens...

Histoire: Zaadûm est un dragon grand et violet avec des taches noires sur le corps.Il n'a aucun souvenir de son passé et cherche son passé justement..

à suivre dans l'histoire.
5 years
Dark-Bertor
Prénom : Dark

Nom : Inconnu a ce jour , jamais personne ne l'as jamais connu

Race : Sith

Spécialité : Manipulation d'une énergie invisible appelée : La force

Arme : Sabre Laser

** Dark était un combatant de l'espace , il avait un lourd passé , et tentait de l'oublier. Ayant persu la trace de son fils qui tentait de se venger de lui. Dark avait attéri sur Kairec , il s'y sentait en paix et pensait pouvoir y finir ses jours sans jamais avoir a combatre de nouveau
Cependant ce jour la , un présentiment , lui dit de se réequiper , il avait un rôle a jouer dans ce qui s'annocait être une de ces plus grandes aventures**

5 years
Kencybrok
*Arme : Sabre Laser* En effet cette arme est très ancienne mdr

Ce n'est pas un truc du futur et on n'est pas dans star wars
5 years
Dark-Bertor
Non mais attend j'avais une suite dans mon idée , et aprés tout c'est ouvert ^^

Bref je vais écrire un ptit peu d'histoire qui va remettre les choses en place

**Mais Dark se rendit compte que son viel équipement n'était plus ce qu'il était , et il remarqua que son sabre lui n'était plus en état.
Vu qu'il vivait en hermite depuis son arivée , il se dit que quelqu'un dans la ville voisine pourrait peut être régler ce problème , mais la , stupéfaction. Dark se rendit compte que la planète ou il était arrivé n'était pas si dévellopé que celle ou il avait vécue auparavant.

Il se dit que sa tenue n'était pas adéquate , il entra chez le premier tailleur et se fit faire un grand manteau noir ainsi qu'une grande cape a capuche en contre partie il donna au tailleur son ancienne combinaison. Le tailleur voulait étudier cette matière inconnue.

Il se diriga ensuite vers le forgeron et lui demanda un masque de métal pour cacher son visage , ainsi qu'une arme , le forgeron lui forgea donc le masque ainsi qu'une épée grace au métal de son ancien casque.
Dark lui donna alors son ancien sabre qui interessait énormement le forgeron.

C'était une nouvelle vie qui commencait pour Dark , il décida d'aller a la taverne.
Mais lorsque celui ci y entra le bruit ambiant cessa , le tavernier lui cria de son comptoir :
-Qui es tu étranger ?
Dark sentit qu'il devait faire quelque chose, il répondit donc :
-Je m'appelle Darkos , je vien du sud et je suis un Mercenaire !
-trés bien, assis toi étranger ! répondit le tavernier
Et les clients recommencèrent a parler
C'était bien une nouvelle vie pour Dark , maintenant devenu Darkos**

5 years
TBM writer
Prénom : syeth

Nom : ?

Race : mi-humain mi-elfe

Métier : inventeur

Arme : arbalète et griffes

5 years
Kencybrok
ouais dark c bon. . .
5 years
Zaadûm dormait tranquillement sur la bonne vielle terre de Kairec...Il savait que quelque chose de grand se préparait et il s'inquiétait trop souvent pour s'occuper de lui même.
Un jour, il décida d'aller à la clairiere.

La clairiere est censé être un lieu ou tout le monde se voit, se parle...

LINK

*Légende:*
Vert foncer: Forêt.
Vert claire: Plaine.
Marron foncer: Montagne.
Beige: Terres arides.
Bleu: Eau.
Maison: Ville.
Trais noirs: Séparation géographique.

Je me suis amusé à faire ça...
5 years
Page :