You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 3 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Topic à blague.
YukSek.
*1*
Cela se passe dans un train. Un voyageur un peu curieux observe un des ses voisins celui-ci a une bouteille posée sur la tablette, bouteille qu'il porte à ses lèvres toutes les cinq minutes. Notre ami un peu curieux se demande bien ce qu'il peut boire d'aussi bon cœur... Sur cette réflexion, voila notre soiffard qui se lève sans doute pour aller aux toilettes. Le curieux se précipite alors sur la bouteille, la porte à sa bouche, avale une gorgée et constate avec étonnement que cette boisson n'a aucun goût.
Au retour de l'autre voyageur il s'empresse de lui demander ce qu'il y a dans la bouteille sans lui avouer bien entendu qu'il y a goûté.
L'autre répond alors : - Je suis tuberculeux. La bouteille, c'est pour juste pour cracher !

*2*
C'est un vampire qui rentre dans un bar. Il commande un verre d'eau chaude au serveur loup-garou.
Celui-ci étonné lui répond : - Etes vous sûr de vouloir un verre d'eau chaude ici on sert surtout des verres de sang bien frais.
- Non je veux un verre d'eau chaude , dit le vampire
Le serveur s'éxécute et là le vampire sort un tampax usagé et le trempe dans son verre. Toute la salle le regarde avec horreur et là le vampire s'écrit : - Ben quoi on n'a pas le droit de se faire une infusion !!!...
5 years
LouiSS
Toutes les deux énormes :D
5 years
YukSek.
Je suis un grand fan de blagues à humour noir smiley cool
5 years
*1*
Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.
Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:
- Est ce que je peux voir le patron ?
- Malheureusement non, réplique le barman
La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:
- S'il-te-plait... fais ça pour moi !
- Je suis désolé, je ne peux rien faire !
Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l'homme et lui demande :
- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?
Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.
- Est ce que tu peux dire à ton patron qu'il n'y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?

*2*
Un Texan et un Français sont dans un train, assis l'un en face de l'autre. Ils se dévisagent avec curiosité.
L'Américain est l'archétype du parfait cow-boy. La chemise à carreaux, le chapeau, les bottes, la totale. Le Français est tout ce qu'il y a de plus moyen, avec son béret.
Au bout d'un moment, le Texan lâche une volée de petits crachats, qui viennent dessiner une auréole parfaite autour de la tête du Français, et il dit
- Smith, ... John Smith, champion du monde professionnel de crachat 1995, je suis même dans le livre des records.
Apres une légère hésitation, le français envoie un gros molard en pleine figure du Texan , et lui répond :
- Dupont, Jean. Amateur.

*3*
Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup. regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.
5 years
LouiSS
La première j'ai faillit recracher le jus de Pommes que j'étais en train de boire.

La deuxième j'étais plié.
La troisième j'ai bien aimé smiley cool

Théorème d'Archibald (1635-1679) :
Tout corps plongé dans l'eau en ressort mouillé.

(Cf : Poussée d'Archimède)
5 years

Attention,cette blague est déconseillée au moins de 18 ans,passez votre chemin smiley ballon (ironie):

3 chattes se font écrasés devant une église,elles vont donc au paradis.

St Pierre demande a la première :
-Qu'as-tu tremper dans l'eau bénite ?

-Ma tête.

-Soit.Va rejoindre les autres au paradis. Et toi,qu'as-tu tremper dans l'eau bénite ?

-Ma patte.

-Va au paradis.Et toi,qu'as tu tremper dans l'eau bénite ?

-Tout mon Corps.

-VA AU DIIIIIABLE ! PERIS EN ENFER !!!

Et vous savez pourquoi ? Car plus la ch*tte est mouillée,plus les saints sont durs.

Noban plz LINK
5 years
YukSek.
Lol j'ai ris comme un... comme un cochon !
5 years
Nasty-Rock
Le mec de 11 ans qui met des blagues soit disant interdites au moins de 18 ans ... cherchez l'erreur ...

J'ai même pas rigolé
5 years
Hatmatik
Blague de beauf ^^'
5 years
Hymatrak
+1 J'ai plus rigolé a Nasty qu'a Ezio xD
5 years
Hatmatik
Pareil =)
5 years
Dj Digital
Voici une blague que j'ai entendu je ne suis pas raciste je ne fais que la dire car je la trouve drôle ..

Titre de la blague : Harry Potter

Harry Potter c'est n'importe quoi, la magie, passe encore,des balais volants,pourquoi pas,MAIS UN ROUX QUI A DES AMIS !!!

D'autres blagues ?

Ma capacité de concentration est si courte que...Oh, un papillon !

T'as la coeur brisé ? - Oui :'( ! - Carglasse répare, Carlgasse remplace !

Je veux pas me la péter mais.... je sais construire des jouets Kinder sans la notice.

Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313

''Théo ça ne va pas?'' - ''Non, pas vraiment.'' - ''Théo bout du rouleau c'est ça?''

Qu'est ce qu' une feuille découpé en deux ?

Réponse: Un puzzle pour blonde !

c'est deux vaches qui discutent dans un pré:
La première dit: -'Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle'
La deuxième vache lui répond : ' m'en fout, j'suis un lapin...'

5 years
lilhebs
c'est l'histoire d'un pilote un écolier le pape l'homme le plus intello du monde et le président des us.ils étaient dans l'avion quand tout acoup
l'avion traverse une zone difficile et le pilote les avertit qu'il faut sauter en parachute probleme ils sont cinq et il y a que 4 parachute
-le pilote dit qu'il doit conduire d'autre avions il
sautee
-le président dit qu'il a un pays a gouverné il saute
-l'homme le plus intello du monde dit que le monde a besoins d'avancer avec des hommes comme lui il saute
il ne reste que l écolier et le pape lécolier lui un sac pour aller sauter le pape refuse il dit qu'il a assez vécu mais l'enfant réplique IL EN RESTE DEUX L HOMME SOIT DISANT LE PLUS INTELLIGENT DU MONDE A PRI MON CARTABLE smiley youpi smiley youpi smiley youpi smiley youpi smiley youpi smiley youpi
5 years
LouiSS
Pas mal mais il faudrait mettre un peu de points et de virgules (ça fait vachement pavé ^^).
5 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play