You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
TBM News : WpW #2
Hymatrak
WpW : Cette semaine (a compté du Mardi 2 Novembre) le WpW a répertorier le mouvement de la Tony-b Machine.

Machine

Le Top Semaine : Combat de Champion :

A compté de 10 fans emporté sur la semaine, Blues (Eiffel 65) de Trancefreak emporte la 2eme place, une petite baisse pas méchante car elle reste en top position du Total, c'est The Final Countdown de Tony-b qui est en tête cette semaine avec 12 fans au compteur.

Les surprise :

Inscrit le 21 Août 2010, il frappe fort cette semaine, c'est Dj-Fred, qui, avec son song HALLOWEEN qu'il remporte la 3eme place du top semaine pour 7 fans emporté !
Il la voulu, rabâché et sa a payer ! coolman arrive dans le top semaine sans avoir besoin de prendre l’ascenseur ! 6eme place (King Of The Earth), 9eme place (rocky montains), 10eme place (Swedish H Ma ONE Rmx) 12eme place pour Rmx et PopcornCrazyFrog et 17eme place (good song), Félicitation !
le reste en marqué par une remonté de Cripa, Pavese, Skorpio, DJ Alex et Tony-b (désordre)

Forum

Avant de commencé l’actualité, j'aimerais bien sûr vous parlé de notre journal, qui s'actualisera chaque semaine pour le WpW et chaque mois pour le journal officiel. c'est pour ça que j'ai l’immense honneur d'annoncé le journal TBM officiellement OUVERT !

pour commencer les mauvaise nouvelle, cette semaine quelque altercation entre Dj's (dont je ne citerais pas les Pseudo), nous nous attarderons guerre là dessus pour ne pas plombé l'humeur de ce premier article. (pour plus d'info : LINK|Autant_dinsulte_merite_un_topic_ et LINK|OFFCEL_Le_topic_des_plaintes)

Un Forum plus coloré ?

C'est le débat de la semaine ! ête vous pour un forum plus coloré ? changé du gris bitons du forum, sachez que sa va l'être ! et en attendent vous pouvez vous même modifier les couleur du forum ! grace un un code javascript que Tony-b c'est vue voir gentillement nous faire passer.

'Je suis en train de remodeler le site mais en ce moment ça traîne un peu et il faudra attendre encore pour voir une nouvelle présentation et de nouvelles couleurs...

Pour voir ce que donnerait le forum actuel avec d'autres couleurs, je vous propose d'essayer ce code :

javascript:document.getElementById('englobe').style.backgroundColor='pin k';document.getElementById('englobe').style.color='#330033';var tds = document.getElementsByTagName('td');var as = document.getElementsByTagName('a');for(i=0; i<as.length; i++) {as[i].style.color='purple'};for(i=0; i<tds.length; i++) {if(tds[i].className =='unsurdeux' ){tds[i].style.backgroundColor='white'}};void 0

Copiez tout le code, coller-le dans la barre d'URL et normalement le forum va changer de couleur ! C'est magique
Après vous pouvez essayer de changer les couleurs.
Dans le code, remplacez par exemple 'white' par blue ou pink par #85B4FE'

Topic : LINK|Forum__Plus_colore_

Des fond d'écran à n'en plus finir !

Quoi de plus énervant que de cherché un wallpaper qui nous plaise ? et bah sa c'est fini ! notre grand ami philosophe, Dj, psychologue nous offre un topic remplie de couleur, en 3D, HD (1920x1080 Pixels), attention ! le topic fait ramé !

'Désolé pour les images en double , les disproportions et pour les petits codes sur les cotés.
JE VOUS CONSEILLE DE DEZOOMER ( CTRL + '-' ou '+' ou sinon CTRL + Molette avant ou arrière)
Shutecrick'

'PS : Sinon il y a la petite croix pour arrêter le chargement.
DJ-Alex'

du wallpaper futuriste, humoristique en passant par les wallpaper au couleur nippon, vous trouverez ce qu'il vous plait !
Topic : LINK|Banque_de_Wallpapers_208_images

'Merci de votre lecture pour ce premier article de notre journal, à la semaine prochaine !
Hymatrak'

6 years
WpW : Cette semaine (a compté du lundi 8 Novembre) le WpW a répertorier le mouvement de la Tony-b Machine.

Machine

Le Top Semaine : Énorme ! :

Une vague de surprise s'empare le Top Semaine car c'est coolman qui s'empare de la première place avec Swedish H Ma ONE Remix ! pour 21 fans emportés ! Suivi de Tony-b avec Super Mario Bros pour 15 fans. Avec 10 fans pour chaque, Dj-Fred prend la 3ème et 4ème place avec Aréa 51 et HALLOWEEN ! Trancefreak passe 5eme avec Blues (Eiffel 65).

Forum

Interview Tony-b : Un Forum Plus coloré ?

Bonjours Tony-b, en vue du projet de Journal, un premier article du WpW a été paru, pour le deuxième article j'aimerais me penché sur le remaniement du site.

Quand vous parlez de remanier le site, est-ce un changement majeur dans le Forum ainsi que dans le panneau à gauche de la Machine ?

Effectivement, c'est toute la présentation qui va être remaniée, aussi bien le panneau recordings - profile -... que la partie forum. Comme l'ont remarqué certaines personnes, le gris est un peu triste et le forum oblige d'avoir deux fenêtres ouvertes sur le site.

Votre site intègre un tchat, pour l'utiliser il faut changé de page, avec ce remanient les utilisateur pourrons aller sur le forum et tchaté en même temps ?

Oui. En fait tout le site sera accessible sur une seule page. Chaque 'module' (Forum, Recordings, Tchat, Tutos, Profile...) pourra être lancé dans une fenêtre séparée redimensionnable et déplaçable.

Le site fera t'il référence au couleur et interface de l'écran de la machine ?

Pour l'instant, j'ai imaginé une présentation simple en noir sur fond blanc. Effectivement ça peut être une idée d'adapter la présentation aux couleurs de la Machine. Toutefois il faudra voir si cela n'entrave pas la lisibilité.

Intégreriez vous du flash dans l'affiche du forum et dans le panneau d'interface à gauche de la machine ?

Non. Seule la Machine va rester en Flash. Pour les autres modules, Flash n'est pas vraiment utile.

Aller vous créé en partie de ce remaniement, un interface créé pour les plate forme portable (iPhone, PSP etc...) ?

Pas pour le moment. Le problème est que les iPhone et iPad n'ont pas de Flash Player et qu'il faudrait entièrement refaire la Machine dans un autre langage. Pour l'instant je n'ai pas le temps de m'y consacrer mais ça sera peut-être une piste pour les prochaines années.

Aller vous créé un effet plus important de relief dans le Forum et l'interface machine ?

Généralement je préfère la sobriété donc je ne pense pas réaliser d'effets trop 'flashy'.

Les utilisateur pourrons suive l'actualité des 4 partie du forum en même temps (Machine, Djs, Relax, Tchat) ?

Oui on pourra être informé en direct quand un nouveau message est posté.

Aller vous installez un système d'information en direct sur l'interface machine pour remplacé celui de chaque connexion ?

En effet. On sera être averti en direct des personnes connectées, des nouveaux messages, des nouveaux enregistrements, des nouveaux commentaires. Mais chacun sera libre de configurer ces avertissements.

Merci d'avoir répondu à ce petit interview, à une prochaine fois, je vous souhaite un bonne continuation. Hymatrak (Rédacteur du WpW)

Topic : LINK|Forum__Plus_colore_

LINK
Une playlist ! Une !

Animé par notre cher Mandriva, même si ce topic date, il reste toujours au goût du jour ! A la clef, Thomas Banglater, Justice, etc...(attention la molette de la souris va chauffer !) En tant que grand connaisseur, comme il nous l'avait fait remarquer a son arrivée sur la TBM (09 janvier 2010), il nous répertorie une liste de sons pour le plus grand bien de nos oreilles...

'Voilà, j'en ai rajouté quelque un.
Si vous ne les connaissez pas je vous conseille de commencer par ça :
Alan Braxe & Fred Falke : Intro
Stardust : Musics sound better with you
Benjamin Diamond : Fit your heart
Le Knight Club : Hysteria
Busy P : Pedrophilia (So Me remix)
Cryda Luv' : Degradage
Agoria : Les Violons Ivres
Danger : 4H30
Thomas Bangalter : On Da Rocks
Mandriva.'

Topic : LINK|Mega-liste

'Merci de votre lecture pour ce premier article de notre journal, à la semaine prochaine !
Hymatrak'

Réagissez sur la bêta du nouveau site tony-b machine ! LINK
6 years
WpW #3

Rédaction en cours...
6 years
Tchat
Android app on Google Play