You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
[Have fun] TBM News !
Hymatrak
et moi c'est OK ?
6 years

Ok LouiSS smiley cool
6 years
LouiSS
Bah disons que c'est chaud.. A moins que tu ne fasses rien de tes journées, le (2)Hour per Hour serait impossible ou lassant pour toi.
J'accepte cependant le Day per Day ou le Week per Week, car le terme mensuel nous ouvre des voies ! smiley wink
-> Pratique pour mettre les dernières songs, et pour les classements surtout en WPW.

-> Plus simple pour toi et pour tout le monde.

-> Si tu acceptes cela, je te propose de l'aide smiley wink
Choisis juste DPD ou WPW.
6 years
Nasty-Rock
Et puis même , 2 heures par 2 heures , en pleine journée , il faut aller en cours , et puis ça ferais du flood , et puis en 2h il n'y a pas grand chose à dire je trouve
6 years
Hatmatik
Bon pour moi laisse tomber je me déprésente X)
Non serieux sa va pas le faire j'ai pas d'idée c'est mort
6 years
Mandriva
Mon article trop vulgaire ?
Et j'incite les gens a me suivre ?
Tu m'as mal lu je pense... Et non, il ne nécessite pas de correction.
6 years
TBM writer
désoler mon ordi a pter un plomb^^.

j'vai donner mon article demain
6 years
Hymatrak
WPW parce que vue que j'ai cours la semaine, je prend les info le soir et balance sa le samedi ? ok ?
6 years
LouiSS
Très bien Hymatrak ! smiley wink
Comme ça ça garde mon idée d'hebdo, tout en laissant le principal mensuellement.
Pas de problèmes extention smiley wink

Mandriva, réfléchis un peu, si je cite ton début :

Il faut boire modérement et pas au volant, faire la fête modérement, fumer modérement, bai*er modérement, être intelligent modérement, faire la révolution modérement, bref, vous l'aurez compris, en ce monde de flicage et de modération, il n'y a que la connerie, qui elle n'est pas modérée.

Je te rappelle que nous avons un public jeune... Même si Marshal à 8 ans jouait déjà à des jeux -18, c'est pas une raison (et c'est un exemple d'un personne. Qui m'a toujours fait rire, d'ailleurs).

Je peux essayer vous expliquer, si vous voulez bien arrêter de regarder Secret Story -arrêter de regarder TF1 et convaincre vos amis de le faire, c'est déjà un grand service de rendu- .

Ici, tu incites les gens à ne pas regarder Secret Story, même si nous avons le même point de vue à ce sujet... smiley cligne

j'ai un moyen de combiner les 2. Jeudi dernier, des mammifères qui me donnent honte d'être de la même espèce qu'eux organisait une pseudo réunion à la c*n ou de toute façon on ne pouvait pas s'exprimer étant donné le bordel que c'était, enfin j'aurai pu, mais en fait j'avais surtout envie de me barrer de cette salle remplie a ras-bord de stupides bovins puants. Et vous savez ce qu'il a dit les retraites, le trou du c*l qui organisait cette réunion ? 'Si les ouvriers travaillent jusqu'à 67 ans, il ne pourront plus profiter de leur vie' Aussitôt, je me lève, [...] telles c*nneries, et je me rassis avec le sentiment du devoir accompli. Non, je déconne. J'ai pas fais ça, mais a ce moment précis, j'ai ressenti une telle incompréhension envers mon prochain, vous savez, ce qu'on ressent en regardant TF1 par exemple, que mon cerveau s'est mis en standby, overdose de c*nnerie, probablement, je n'ai pas su si c'était ironique, si il fallait rire ou pleuré /// parce y a des choses à dire, houla oui.

C'est le genre de choses qu'il faut éviter... La tu exprimes ton opinion mais tu la soutiens beaucoup trop. Même si j'ai tellement aimé que je veux publier tous tes articles comme celui-ci, il faut plus généraliser, exprimer ce qu'il y a de bien/ pas bien dans le sujet critiqué, et dire moins de trucs type 'trou du ***, à la c*n'.
Après tu dis 'ce qu'on ressent en regardant TF1 par exemple', là on voit bien que tu n'aimes pas regarder les JT de 20h (même si, une fois encore, je suis plutôt de ton avis), tu les méprises et tu voudrais que tout le monde soit comme toi.

Quand j'ai souligné les 'j'ai/je' - c'est justement ce qui confirme ce qui est dit précédemment. Tu reviens toujours à ce que tu penses, même si ça peut-être intéressant pour un journal de ce type d'avoir des avis.

En bref : on a l'impression que tu donnais tout ce que tu avais dans tes tripes, à travers ton article. J'ai l'impression qu'une rage immense s'était emparé de toi quand tu l'as écrit !
Si tu veux t'exprimer comme ça, va ici smiley wink LINK|forum_politique
6 years
Hymatrak
super !

même si je suis d'accord en tout point avec Mandriva, t'aurais pu faire sa plus gentillement lol
6 years

OUAIIIS !!!

avec du rap ou rnb

serieux metre de la vrai bonne musique de dj
6 years
Mandriva
Du R'n'B ? Loul.
Et puis sérieux, mon article n'est pas si vulgaire, et puis même si tu trouve qu'il l'est, qu'est ce que ça peut faire, y a-t-il quelqu'un que ça va choquer ?
6 years
Shutecrick
On peut interpréter l'article de Mandriva comme une chronique. C'est la même chose mais en plus personnel en gros smiley wink
6 years
LouiSS
Bien vu Shute !
On va faire ça ! La chronique de Mandriva !

Dj Abdoul, je vois pas le rapport, et c'est mort pour une partie rap. Il peut y avoir un dossier dessus un fois, mais pas à chaque numéro.

Je t'ai dit Mandriva, il y a pas mal de jeunes ici smiley wink
6 years
Mandriva
Ca choque pas, on s'en fout.
6 years

Bah moi la vulgarité de son article j'm'en fout un peu,c'est pas si choquant que ça .
Tant qu'il l'utilise pas toute les lignes
6 years
TBM writer
Bon bah voici voilà la partie fiction tant promise et attendue:

LA FIN
D'ATLANTIS

PROLOGUE

DANS DES TEMPS IMMÉMORIAUX...

-Au début,cria une voix de stentor,l'actuelle atlantis était une île comme tant d'autre.MAIS, elle avait deux différences;
Elle était riche en cristaux de tout genre et surtout, elle était découpé en cercles concentriques reliés par des coulées de lave séchées qui...HUM HUM MONSIEUR ADÉARE M'ÉCOUTE Il?

-Euh...que...quoi?

-MONSIEUR ADÉARE SE PERMET UN SOMME DANS LA SALLE DE COURS?

-...(personnellement je hais les cours d'histoire-géo, et encore plus si c'est ce prof-là qui l'enseigne).

-HÉ BIEN COMME MONSIEUR ADÉARE A PERDU SA LANGUE DANS LA CITÉ DE FIRMYIHR,JE VAIS RÉPONDRE À SA PLACE....OUI.

-...(quand il répond à la place d'un des dix élèves de sa classe,et j'en fait parti, c'est un mauvais présage).

- HÉ BIEN MONSIEUR ADÉARE VA RÉPARER LE PROJECTEUR
À CRISTAUX DE LA CARTE.

-Oh non...(déjà que je hais cette carte qui m'a fait tant souffrir, je vais devoir m'occuper d'elle).

-HÉ BIEN,AU TRAVAIL.

6 years
LouiSS
Bon on verra bien...

Extention, il y a de l'idée mais... Il faudrait faire une petite extension smiley wink
¤ Ça suffit pour maintenant, je te donne le poste de fictionneur.

_-¯!! Révélations !!¯-_

¤ Shutecrick discutera du Monde avec l'aide de Skorpio. Il sera également correcteur, avec mon aide.
¤ Mandriva sera chroniqueur : il nous fera part de ses idées, dans chacun de ses articles.
¤DJ Alchemist et moi-même nous occuperons du cours du mix.
¤ Dark Berthor commentera chaque mois un manga. Faisant parti de la False_Alliance, il commentera par écrit un manga (à l'aide de Chico)
¤Marshal nous aidera a faire des bilans sur des jeux. Ce qui n'arrivera pas forcément tous les mois. Il est à mis temps, si je puis dire...
Il s'occupera donc parfois de la partie reportage.
Une partie d'une partie pourra peut-être lui être consacrée.
¤YukSeK inc.® sera reporter, même si il n'a pas encore fait ses preuves, je lui fait confiance.
Je ferais les interviews avec lui.
¤Je m'occuperais de la partie I : Les infos sur la TBM (partie forum). En clair je parlerais des derniers potins que vus écrivez tous les jours...
6 years
Dj alchemist
yeah trop bien !!! merci louiss
6 years
Dark-Bertor
Yeah smiley wink

Pour la partie avec Chico , elle se ferra a l'écrit sous forme d'un dialogue , sauf si il y a parmis vous un monteur video/audio , assez disponible pour qu'on puisse ellaboré ça sous forme de micro journal ^^
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play