You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 2 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
[Have fun] TBM News !
LouiSS
J'ai trouvé ! LE test qui vous évaluera bien à mes yeux !
C'est en fait très simple : chacun va rédiger un article sur la partie de son choix.
Exemple : Je prends partie IV interview, j'interview quelqu'un, j'en déduis ceci, j'en conclus cela, etc...
A vous de faire le mieux possible !
(Vous pouvez même prendre la partie divertissements !)

Ce que je vous demande c'est juste de ne pas prendre la partie interview, même si je l'ai prise comme exemple. C'est une partie que je voudrais garder en face cachée, car je peux utiliser vos articles si ils sont dans les normes !

Vous avez maintenant 2 choix :
-> M'envoyer un mail *********[at]hotmail[point]f r (dans ce cas vous pouvez faire l'article interview !).
-> Ecrire directement ici, mais si vos articles sont retenus, les gens seront moins surpris par le contenu final du Journal.

Vous avez jusqu'au Samedi 23 pour m'envoyer ça smiley wink

A VOS stylos ! Non, CLAVIERS !

¤Pour Skorpio : Bon article, j'attends un truc plus personnel (mais comme vous avez moins de temps, pas de problèmes !). Bientôt vous aurez 1 mois smiley cool

¤Pour Mandriva : J'aime bien ton style même si c'est souvent vulgaire mais tu exprimes un poil trop ton avis et tu dis aux gens de te suivre. Mais ton genre d'articles peut-être très bien pour notre journal parce que tu expliques beaucoup !
Concluons donc que Shutecrick pourra bien améliorer ça, en tant que correcteur.

¤En parlant de lui : Shutecrick, ton article était très bien court mais complet, il m'a fait pensé à un article nécrologique au début car il était bourré de catastrophes, mais tu t'es rattrapé sur la fin.
Bref : bien mais rajoutes-en une tartine, n'oublies pas que c'est un mensuel. (Pour l'instant on s'en fiche car c'est la 1ere édition)

¤DJ Alchemist : un peu trop personnel, mais cette fois faut bien généraliser : les songs de Dyablo ne sont pas forcément des copies : ça y ressemble mais il y a des différences.
Exemple : Waka Waka Remix de Farcio ressemble pas mal non plus à WAKA WAKA de Dyablo, pourtant tu juges cette dernière superbe !
Pour les 'J'ai adoré' : il faut généraliser et montrer seulement qualités/défauts, tu peux t'inspirer des résultats des concours par Tony, par exemple.

¤Dark Berthor : Très bon article ! A la fois complet et informateur, rien de plus à dire !
6 years
Shutecrick
Je rendrai surement l'article mercredi soir.
6 years
TBM writer
moi ce vendredi
6 years
LouiSS
Très bien !
De toutes façons Shute, tu peux le faire mais je crois que tu serais pris d'office, un correcteur, c'est toujours utile, même si il écrit en parallèle ! smiley wink
6 years
Mandriva
Article envoyé.
6 years

LouiSS j'ai fait du mieux que j'ai peu avec le temps que j'avais,je te remercie smiley cool
6 years
Mandriva
Fallait faire combien de ligne environ ?
6 years
DJ Alex

Fallait faire combien de ligne environ ?

Voici la question classique d'un étudiant. smiley cool
6 years
Shutecrick
Wow , cool pour le poste d'office! smiley cool

Les titres à traiter pour moi:
Sauvetage au Chili , les familles ont retrouvé les mineurs enfouis à 700 m. Tous les hommes ont été retrouvés sains et saufs.
En France , des manifestations violentes éclatent en cette période de grève dans la plupart des villes. Grève qui , nous vous le rappelons , dureront jusqu'à mercredi soir pour les transports en communs.
Les éboueurs de Marseille décident de faire grêve. Résultat : de nombreuses rues couvertes de déchets , et les commercants s'inquiètent.
La pénurie de Gazole fait encore peur aux français, plus de la moitié des régions sont touchées. Les automobilistes prennent des précautions et décident de s'informer.
Désolation dans le Pacifique :les Philippines ont été touchées par l'ouragan Megi. Le bilan est de dix morts.
Pour finir , un concept d'écran tactile à distance a été présenté à Tokyo au salon des contenus numérique. Images: LINK
6 years
LouiSS
Mandriva, il n'y a pas de lignes, on peut en faire 100 et que ce soit nul ou bien 8 (comme Shutecrick smiley cool ) et que ce soit très bien !

-> en clair Shute', c'est très bien, exactement le genre d'articles que j'attends !

N'oubliez pas de préciser la nature de vos articles !
6 years
Dj alchemist
partie 2 - cours du mix :

cette semaine est une semaine spéciale car la meilleure chanson de la semaine appartient a dyablo (3fans) qui obtient également a la deuxième place(2fans)...

la première chanson s'agit d'une copie de blue eiffel 65 ,celle de trancefreak, la deuxième chanson dont l'auteur est encore dyablo est une copie de tony-b : the final countdown... donc on ne sait pas trop si il y a du mérite ou pas, la troisième place appartient a playa avec luck of the music , une chanson non copiée et mélodieuse , donc on a :

1- Dyablo : BLUE [song18690]

2- Dyablo : THE FINAL COUNTDOWN [song19537]

3- Playa : Luck of the Music [song21193]

pour les nouvelles song qui viennent de sortir j'ai choisi :

dimitrescu qui a fait imagination : [song21364]

(4h)note : 6,5/10 , la basse va bien mais la mélodie est trop répétitive , on peut qualifier cette chanson de ' fainéante' mais on accroche quand même les 59 secondes et de laisser un commentaire pour encourager ce dj encore inconnu...

(il y a 1 jour) DJrox avec Roxas Dance [song21349]

note : 8/10 j'ai adoré !!! la mélodie est superbe et cette song n'a que 16 écoutes , une song qui mériterait beaucoup mieux !!! il a fait preuve de créativité et on ne peut que savourer ses 59 secondes de pur bonheur !!!

pour la song en voie de succès j'ai nommé : encore notre dyablo qui décidemment devient extraordinaire avec son WAKA WAKA :

[song18685]

bon alors la : 10 sur 10 la mélodie est éxactement la même que dans le clip !!! on reconnait facilement la mélodie même si la basse a l'air bizarre mais on se rend compte qu'en fin de compte ca colle bien , cette chanson est en grand succès et ca n'étonnera personne car elle se retrouve avec 2818 écoutes + 44 fans + 23 coms , de quoi rendre jaloux david guetta.

^^voila j'éspère que ca suffira pour le test...
6 years
LouiSS
Mandriva tu m'as fais trop rire avec ton article ! smiley cool

Dj Alchemist faut éviter les hors sujets comme ta dernière phrase : Tu peux aussi proposer un débat mensuel, ce qui ne serait pas bête ! smiley wink
6 years

Désolé LouiSS mais je ne pourrais pas continuer sur la musique smiley sceptic .
Je ne vois pas se que je pourrais expliquer de plus. Il n'y a pas énormément de sujets sur sa donc je voudrais faire (un petit peu comme shut) donner des nouvelles du monde.
Shut On pourrais faire coéquipiers ? smiley cool
6 years
LouiSS
Pas de problèmes smiley wink
Si ya aucun candidat pour ça, on peut aussi ne pas faire de partie Musique !

*!* N'oubliez pas que mes avis sur les articles sont sur le premier post de la page 2 !

-> J'attends encore les articles de :
¤Extention (vendredi, prévu)
¤YukSeK inc.®, même si tu es reporter, que je vois quel niveau tu as.
¤Hatmatik.
6 years

Désolé pour le double post .

Article:

Mario Sepulveda:Je ne suis pas une superstar,je suis un mineur.

-S'il fallait retenir la sortie d'un des 33 mineurs chiliens la semaine dernière, ce serait certainement celle de Mario Sepulveda. Arrivé avec un sac rempli de pierre, il avait offert dès sa sortie de la capsule de secours un fragment de pierre de la mine à tous les sauveteurs, ainsi qu'au président chilien Sebastian Pinera. Hospitalisé depuis sa sortie, il a accordé sa première interview au Daily Mail quelques jours plus tard. Un entretien étonnant puisque tous les rescapés s'étaient promis de tous révéler dans un livre. La chance dans leur malheur Interrogé sur ses 68 jours à 700 mètres sous terre, Mario Sepulveda livre un témoignage sans concession. Ainsi, il revient sur le moment de l'éboulement: 'C'était un jour comme les autres dans la mine. Il était midi et les hommes se réunissaient dans une grande caverne pour ensuite remonter à la surface afin de manger. C'est cela qui nous a sauvé la vie. Sinon, nous aurions été éparpillées dans la mine et nous aurions été nombreux à périr. Moi, j'avais des bouchons d'oreille et un casque parce que je conduisais un camion-pelle, si bien que je n'ai pas entendu le bruit dans la mine. Mais j'ai vu la poussière, épaisse et lourde, et les débris.'Briser le pacte pour rétablir la vérité Avant leur sortie de la mine, les 33 mineurs avaient passé un pacte pour ne pas raconter ce qu'il s'était passé lors des 17 premiers jours, date où ils ont été retrouvés vivants. Seulement, Mario Sepulveda estime qu'il y a tout de même des choses à raconter. 'La raison pour laquelle je parle est que les gens ont dit des choses et je pense que l'un d'entre nous doit rétablir la vérité. Dire que nous avons eu des rapports sexuels là-bas avec un autre est tout simplement faux. Il y des choses dont je ne parlerai jamais, mais ce sont des choses qui pourraient embarrasser certains jeunes.

Journée de mobilisation des jeunes,jeudi.

-Mardi, les violences se sont multipliées en marge des manifestations de lycéens contre le texte, sur fond de mobilisation en hausse pour la sixième journée nationale d'action.

L'Unef, principal syndicat étudiant, et le syndicat lycéen UNL appellent dans des communiqués à 'une journée nationale de mobilisation des jeunes jeudi 21 octobre'.

L'Unef évoque pour la journée de mardi 29 universités mobilisées et 190.000 jeunes dans la rue. Des chiffres proches de ceux de l'Union nationale lycéenne (UNL), qui parlent d'environ 180.000 jeunes, dont 140.000 lycéens, mobilisés dans toute la France.

Au chapitre des violences, les affrontements ont été particulièrement violents à Lyon, à Nanterre et dans plusieurs endroits de la région parisienne. Une collégienne a été blessée sans gravité dans le XVe arrondissement de Paris par un feu de poubelle.

La police se dit inquiète de voir des 'casseurs' étrangers aux lycéens se mêler aux manifestations mais souligne que les jeunes manifestants commettent parfois eux aussi des dégradations et des violences.

A Paris et sa petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne), les forces de l'ordre ont procédé à 110 interpellations, dont 81 gardes à vue, selon une source policière.

Le ministère de l'Education faisait état dans la matinée de 379 lycées perturbés, soit 8,8% des lycées du pays, contre 261 la veille. L'organisation lycéenne FIDL parlait de plus de 1.200 lycées mobilisés, dont 850 bloqués, sur les 4.302 que compte la France. Selon l'autre syndicat lycéen, l'UNL, 1.200 lycées étaient mobilisés, dont 900 bloqués.

Les syndicats lycéens appelaient à participer aux manifestations qui se sont déroulées dans tout le pays.

A Lyon, où les incidents sont fréquents depuis le début du mouvement, des violences ont eu lieu d'abord en marge des manifestations lycéennes, puis tout au long de la journée.

Des groupes de jeunes ont incendié des automobiles et des poubelles, renversé des camions et des voitures, détruit du mobilier urbain, brisé des vitrines de magasins et de banques à l'aide de chaises volées aux terrasses des cafés, et pillé des magasins, a constaté un journaliste de Reuters.

Lundi, la tentative de blocage de ce lycée avait dégénéré en affrontements entre des jeunes extérieurs à l'établissement et des policiers qui ont fait usage de gaz lacrymogènes et de flashballs.

Mardi, des jeunes, pour la plupart dissimulés sous des capuches et des cagoules, ont lancé des pierres et autres projectiles et incendié un véhicule. Les CRS ont répliqué par des charges et des tirs de gaz lacrymogènes.

A Corbeil (Essonne), une soixantaine de jeunes provenant, selon la police, de la cité des Tarterets ont rejoint 250 lycéens de l'établissement Robert Doisneau et ont lancé des projectiles sur les forces de l'ordre.

Les manifestants ont volé des équipements de police et des grenades lacrymogènes dans la voiture d'une commissaire, dit-on de source policière.

A Savigny-sur-Orge (Essonne), ce sont, selon la police, les manifestants lycéens eux-mêmes qui ont dégradé du mobilier urbain, provoquant une intervention des forces de l'ordre.

A Mulhouse (Haut-Rhin), 500 à 600 lycéens et étudiants ont lancé des pierres, dégradé des voitures et brisé des vitrines, a constaté un journaliste de Reuters. La police a répliqué par des gaz lacrymogènes et procédé à plusieurs interpellations.

Le gouvernement et l'Elysée voient dans ces incidents la confirmation des mises en garde contre les risques d'une participation au mouvement.

'Il faut faire très attention à l'arrivée d'un certain nombre de casseurs et je verrai également avec les forces de l'ordre pour que l'ordre public soit garanti', a dit Nicolas Sarkozy, en marge d'un sommet franco-germano-russe à Deauville.

Les organisations lycéennes soulignent pour leur part que l'immense majorité des mouvements se font dans le calme, comme à Paris mardi matin, où des centaines de jeunes ont bloqué pacifiquement la place de la République avec des poubelles, avant que la police ne dégage le passage sans incidents, a constaté un journaliste de Reuters.

Ou faire votre plein malgré la grève ?

-En France, c'est la hantise du moment : tomber à court de carburants. Où alors faire son plein ?

Malin donc, en cette période de pénurie grandissante, le site internet Carbeo.com recense aujourd'hui les stations service en rupture de carburants dans tout l'hexagone…

A l'heure où nous écrivons ces lignes, déjà 1176 stations étaient en panne sèche ou carrément fermée. Un chiffre qui pourrait évoluer si la situation continue de s'aggraver.

Les données sont récoltées par Carbeo.fr sur le terrain par les automobilistes eux-mêmes. Tous le monde est ainsi invité à signaler les stations services en rupture de stock. Il suffit pour cela d'envoyer un mail. Une info pratique et utile à faire circuler.

6 years
LouiSS
Ce n'est pas un double post ! smiley wink
Article instructif mais pas assez personnel, encore une fois. Bon je me dis que cette fois-ci également, tu n'avais pas de temps, donc no problèmos smiley toctoc

*!* Si quelqu'un est doué(e) en fiction, il pourra s'occuper de la section Fiction du Lundi (du lundi, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que ça sonnait bien !). Elle pourra être en feuilleton (une histoire qui se suit au cours des éditions du Journal) ou une histoire par Journal.

->Autrement, la partie Divertissements (dont la fiction, justement), il y a les jeux et blagues... Si personne ne peut faire ça, je m'en occupe (c'est mon domaine smiley wink).

*?* Dans la partie 1, un débat mensuel ? Il pourra causer du monde réel, ou du notre : débats sur notre communauté.

6 years
Dark-Bertor
Je t'ai envoyer mon article smiley wink

Avec quelques idées ^^
6 years
Tetris Mixer
Pour l'article chapeau, il est super smiley wink

Pour ton idée, je vais voir ce que je peux faire, enfin non, c'est toi qui verra avec Chico, comme tu m'as dit smiley cool
6 years
LouiSS
Pour l'article chapeau, il est super smiley wink

Pour ton idée, je vais voir ce que je peux faire, enfin non, c'est toi qui verra avec Chico, comme tu m'as dit smiley cool
  EDIT : Ton 'idée' à été placée dans la Partie V !
6 years
Shutecrick
Je suis ok Skorpio , je vais plus m'attarder aux nouvelles internationales ok ? smiley wink
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play