You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 3 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
DDBT pour Mandriva
Dj Digital

Moi je dirais qu'il faudrait juste le prévenir.

Mais le prévenir de quoi ?! On ne peux pas aligner un mot avec lui ! Il va nous renvoyer à la gueule que il à le droit et qu'il pense franchement ! On à essayé de le prévenir et de lui demandé d'arrêté mais il est têtu comme une mule ...

Donc pour moi sa sera non , non et toujours non ! Je veux qu'il parte !
6 years
Shutecrick
Surprise sur prise, je vote contre le ban de Mandriva. Il a le droit de rester mais il doit se réguler , et être moins direct. Mandriva , je sais que t'aime pas qu'on te dicte ce que tu dois faire , mais là , tes points de vues (qui sont assez intéressants) sont mal pris à cause des tournures de phrases et des formulations. Si tu n'aimes pas , tu dis j'aime pas trop , désolé. Point Barre , pas la peine de chercher plus loin.
6 years
Nasty-Rock
Mandriva :: Tu m'étonnes xD

On ne peut pas être forcément d'accord avec tout le monde , c'est vrai qu'il peut vous blesser pas ces mots , mais il est pas plus vulgaire que certaines personnes ici qui ne sont pas bannies smiley sceptic

Enfin on va pas bannir quelqu'un parce qu'on est pas d'accord avec lui smiley sceptic

Par contre Mandriva , à l'avenir , je te demanderai de nous parler autrement , car c'est vrai tu ne peux pas dire des choses pareilles alors que tu ne nous connais pas ...
Enfin quand tu viens remballer , personnellement j'ai l'impression que tu te penses plus malin que nous et c'est énervant :/

Mais je ne pense pas qu'on doive bannir pour ça , c'est vrai que vous l'aimez pas , mais on va pas le virer du site parce que vous l'aimez pas o_O

Après je parle de ce dont j'ai vu , si j'ai oublié des trucs signalez le moi ( gentiment si possible ^^ )
6 years

Non Nasty-Rock tu n'a absolument rien oublié ou juste que parfois il est quand même un peu vulgaire mais sinon tu as tout dit ^^
6 years
DarkSmiLe
Moi j'ai pas dit que je l'aimais pas :D
S'est son 'commercial' qui m'agace xD
Moi après je m'en contrefiche ^^
Je pourrais très bien être amis avec lui sur la tbm
6 years
YukSek.
Moi je suis contre, puisque je suis d'accord avec ce qu'il dit. C'est vrai que par moment ces propos sont assez direct, mais il a le droit de s'exprimer. Comme dit Nasty, il n'est pas plus vulgaire que d'autres. Contrairement à certains il argumente ses choix.
Voilà c'était mon avis ! smiley wink
6 years
Hymatrak
en gros lui c'est : ecouter david getta = comercial = pourie = ecouter davd getta = etre une pur merde qui connai rien au son parce que c'est pas un label = ci t'ecoute pas ce que LUI ecoute t'es une pauv' merde qui ne connai rien de la musique parce que tu ecoute ce qui passe a la radio

voila ce qu'il dis a tout le monde pour preuve aller voir mon topic ''ma playlist special fiesta'' en gros lui il sais tout sur la musique et nous lez sous-merde qui ne connaisse rien... smiley sceptic
6 years
YukSek.
Il n'a jamais dit que vous étiez des sous-merdes, à moins de retrouver ce passage. Si t'es pas d'accord avec lui répond avec des propos argumentés et non des trucs genres: 'et le nouveau ci c'est pour faire la morale et remonter des topic tu peu vite dégager, et te truc je m'en bat les cacahouete ! ta compris !'. Ca c'est vraiment fins... Il explique qu'il s'y connait en electro et là c'est plutôt toi qui le remballe, non ?
6 years
Mandriva
Tiens, en parlant de lui..
VIDEO
6 years
Shutecrick
Mandriva > Je l'ai vue il y a deux minutes O.o
6 years
DarkSkillet
perso je suis pour si cette personne n'aime pas se 'jeu flash' il na cas pas réster
6 years
YukSek.
Lol ! Où as-tu vu qu'il n'appréciait pas la TBM. Dans tous ces propos je n'ai pas vu une seule fois dire qu'il n'aimait pas notre chère TBM. Faut s'informer un peu... smiley cool
6 years
brainpunk
mais alors... ou vous ne comprennez rien ou vous faites expres! il a dit que il n'aime pas ce jeu flash?
... et pardon, je veux pas etre desagreable mais je ne peux pas eviter desfois
6 years
Mandriva
Voilà, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas, et même si je l'ai dis, j'ai le droit de donner mon avis (sans faire chier, bien entendu).
6 years
YukSek.
Voilà bien dit +1 brainpunk, mandriva
6 years
Seyhan
Contre, ceci dit il pourrait faire un effort, parce que par ses remarques, en plus d'être lourd, il est provocateur
6 years
Shutecrick
+1 Seyhan
6 years
DJ Alex
Bon on va s'arrêter là smiley cool

Vu que j'ai pas envie de bannir un Dj 'assez actif' sur le forum, je ne banni pas Mandriva.

Toutefois, si tu recommences avec tes remarques provocatrices et de critiquer des DJs sans arguments c'est le ban assuré.
De plus essaie de surveiller ton langage (genre 'sans faire chier','connerie', etc).
Merci aux Dj d'avoir votés. smiley wink

Dj Alex
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play