You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
DDBT pour Mandriva
DJ Alex
DDBT = Demande De Ban Temporaire.

Bonjour,

Nouveau DJ, sans présentation qui fait du troll sur plusieurs topics. Aussi il critique les Djs sans arguments ( en gros il dit 'T'es nul tu sers à rien' ).

Exemple de commentaires :

Hé mais réveillez vous là ! Vous composez sur un jeu en flash ! Moi je compose pas (enfin si un peu des fois) mais je ne me prends pas au sérieux, vous vous rendez compte à quel point vous êtes ridicule ? De quel droit, sous prétexte que vous êtes plus ancien que moi sur ce site, vous vous permettez de me jugez de haut comme ça ? Descendez de votre trône en carton les gars, vous n'êtes ni compositeur, ni DJ.
Vous auriez 20 ans, un label qui vous produit, un home studio, et un minimum de connaissance musicale, là ok, mais venez pas choper la grosse tête en disant que vous avez un don de votre grand père ou je ne sais quelle connerie... vous êtes vraiment pitoyable. PS : moi aussi j'ai fais du solfege, et c'est vraiment naze, mais c'est encore plus naze de choper la grosse tete sous ce prétexte.

Si ce Dj veut faire la loi il n'est pas le bienvenue sur le site.
je laisse comme même les membres décider de son sort.
Votez POUR ou CONTRE un ban temporaire de Mandriva. (Pour vote donnez des explications )

Salutation.

*** MANDRIVA NON BANNI ***
6 years

Pour , celà fait minte reprises qu'il critique pour un rien et il troll , c'est pas bien ça ,
Aussi,il provoque et est vulgaire .

Je suis POUR
6 years
Dj alchemist
je vote pour , ca fait pas mal de temps qu'il harcelle les gens... ses commentaires peuvent etres blessants et grossiers
6 years
DarkSmiLe
Pour,il doit se calmer.
Il critique les musiques c'est normale mais pas qu'il dise que c'est commercial,Y'a une nuance je pense,en plus il dit qu'il aime pas ok il a le droit.Mais pourquoi?'C'est un truc commercial d'outotenponneuse' il dit juste que c'est commercial c'est pas un argument constructif,ça reviens à dire ' c pourrie' et point.Donc c'est pas du tout un argument.
Après faut observer son comportement après le DDBT.
6 years
brainpunk
je suis CONTRE; 1er je comprends pas ta phrase 'nouveau dj sans presentation', moi non plus j'ai fait presentations donc je vois pas car il faut immediatement penser mal de ça. en plus dans ses critiques il avait justifié ce que il disait, mais malheureusement ses com's maintenant ont eté effacés donc on n'a plus des preuves, en plus il n'a jamais utilisé gros mots.Il devrait s'exprimer avec plus de gentilesse, mais pour moi ça n'est pas une bonne motivation pour le bannir, et je crois pas que ça lui ferait changer. On n'est pas dans un regime dictatoriel ou le 1er qui dit quelque chose qu'on n'aime pas va etre eliminé. Evitez de lui repondre et bon
6 years

Si si si , il est grossier, il dit des cons des putains et des 'conneries' dans tous ses postes ...
6 years
DJ Alex
'Evitez de lui repondre' > On est dans regime dictatoriel alors.

6 years
DarkSmiLe
Oh si il a utiliser des gros mots
6 years

Je vote pour.Je voulais lui expliquer calmement que je n'aime pas qu'on n'insulte notre musique ou nous insulter nous même si sa reste de petite insultes sa en est quand même...
J'ai rien contre lui (enfin si un peu) mais les nouveaux qu'il veulent faire la lois sa deviens intolérable (je ne parle pas spécialement de mon topic) il critique pour rien et surtout a des personnes qu'il lui on absolument rien demandé.
6 years
Dj alchemist
sans oublier les : c'est vrai merde ,

et puis vraiment meme si il dit ' pourri' au lieu de mer*e c'est pareil !!!
6 years
DarkSmiLe
Sa concernent pas que les nouveaux aussi
6 years
brainpunk
pense comme tu veux, en tout cas ça c'etait mon avis, tu as demandé argumenter notres reponses et je l'ai fait. en tout cas sans doute la majorité sera pour, donc t'inquiete pas
6 years
je parlais à alex ( je peux pas editer mes posts, desolée)
6 years
Strummer
Contre, je ne vois pas en quoi une des rare personne sincère serait banni, même temporairement. Dans ton exemple de commentaire, je suis parfaitement d'accord avec lui, il a parfaitement raison. Si il est banni temporairement, j'aimerai l'être de même dans ce cas, puisque je pense exactement la même chose smiley cool

-1
6 years
TBM writer
moi je suis pour

je comprend qu'il se fâche 2 3 fois mais là c'est plus que 2 3 fois....
6 years
Dj Digital
Moi je suis pour qu'il sois bannis j'en est marre de ses remarques désagréables et de sa méchanceté gratuite il provoque notre personne et notre musique et se permet de nous jugez en disant que l'on à aucune compétence musicale , et utilise des propos vulgaire et méchant !

+ 1 Pour qu'il sois bannis .
6 years
Hymatrak
+1 pour le bann
6 years
SiLver DJ
Je ne vote ni POUR, ni CONTRE mais si la sanction devait arriver, ça serait pas plus mal.

Il suffit de prendre l'exemple de Dj Strummer: nouveau dj, il ne crée pas d'histoires (pour le moment smiley cool), Mandriva: dj récent aussi puis.. Alex a tout dit.
Le forum est désormais proche de l'état de pourriture.

EDIT: exemple à revoir finalement...
6 years
Hatmatik
Moi je dirais qu'il faudrait juste le prévenir, car dans ce qu'il dit, il y a du vrai. Moi je m'en tape completement qu'il soit un peu grossier, c'est juste qu'il a ses idées a lui et le dit franchement.

Je pense qu'il faudrait juste le prevenir d'éviter d'offenser certains Dj en disant que leur truc c'est de la 'merde' etc.

Je fait donc un +0 smiley cool
6 years
Mandriva
Je suis contre à mort.
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play