You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 5 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Le Topic Libre...
Nasty-Rock
JE devais rester en cours de sport , et on faisait sport dans un Parc ( parc de la Tête D'Or pour les Lyonnais smiley cool ) , donc j'ai du rester à les regarder courir ^^

Sinon quand il n'y a pas cours de maths ou autre matière on sort ^^
6 years
DarkSmiLe
Ah le sport smiley cool
6 years
Hymatrak
c'est sur xD tiens sa fait longtemps que j'y n'y suis pas aller au parc smiley cool sa doit datté de ma 6eme xD
6 years
je double post car ca n'a rien a voir =P mais aujourd'hui reunion 3eme au bahut, obliger d'y aller, debut 18h... je suis le seul eleve ! spitch d'1h de la principal.
19h... s'eparation par classe, presentation des profs, programme de l'annee, brevet ect... suite avec le prof p. je vient d'arriver donc PSP in my bed ! j'ai un mal de crane horrible ! vivement le week end...xD

PS : il est pas cool mon new avatar fait par mes soins ? xD smiley wink
6 years
Mandriva
's'eparation'
Non, pitié !
Sinon je trouve pas ton avatar très cool, étant donner qu'il se résume à une sorte bouillie argenté assez étrange. T'as pas du mettre beaucoup de temps pour le faire.
6 years
Hymatrak
je ne dirais pas mieux du tiens ! jeune nolife geek qui regarde histoire de secrets 4, tu ne lave pas pas ton cerveau tu l'abrutise vu tes reaction. apres ci ca ne te plait pas post pas surtout pour faire des reflection agacente chassant que tu ne fait pas mieux vu ta reaction, google est ton ami. enfin ca fait de l'humours bas de gamme et extremement gamin mais bon c'est ta nature. lorsqu'on ne sait pas faire c'est toujours plus simple de critique derrire son PC
6 years
Mandriva
Ca vole haut.
J'ai un Mac, moi môssieur.
Tu n'as fait que prendre un smiley de la TBM et y ajouter un filtre, bah tu fais comme tu veux, tu me pose une question, je te répond c'est tout.

'chassant que tu ne fait pas mieux vu ta reaction, google est ton ami'

Alors déjà c'est SACHANT, et là je vois pas le rapport, bref tu t'attaque a moi plutôt qu'a mes arguments, on vois que tu es habitué a t'acharné sur des gens qui ne savent se défendre en arguments... bien essayé, ça ne marche pas.
6 years
Nasty-Rock
Vous voulez faire fermer tous les topics ? Moi j'ai de a patience je les verrouille un par un =_=

Calmez vous !!
6 years
DJ Alex
On revient toujours au même problème ...
6 years
Nasty-Rock
C'est pas faux ^^
6 years
Hymatrak
moi non lui oui le topic DDBT n'avait pas specifier un avertisement prochain ? la menace du bann passer il continue a cree des embrouille et la provoc' ? je ne veux plus critiquer le travail des modo mais la il depasse les borne !
''moi j'ai un mac'' c'est bien ce que je dis : geek

mais la le bann est meriter sur ce bon soir. la mandrive tu viens de signe l'arret de toute entente comme avec moi et comme deja beaucoup d'autre l'on fait. apres si c'est pour la provoc' que tu est la tu peu vite partir d'ici smiley angry
6 years
Nasty-Rock
Le problème c'est que Mandriva n'insulte pas vraiment , il est moins vulgaire que certains ici , c'est juste que ce qu'il dit ne vous plait pas ...

Il est un peu rustre M'enfin , Je voudrais bien comprendre Mandriva , Pourquoi tu ne fais pas d'efforts ?
6 years
Mandriva
Mais ce que je dis est vrai non ?
6 years
Nasty-Rock
Vrai pour toi , c'est vrai qu'il m'arrive d'être d'accord avec toi , mais il y a des façons plus gentilles de le dire ^^

Tu froisse des personnes avec tes expressions un peu directes smiley sceptic
6 years
Hymatrak
non tout ce qui est vrai c'est qu'il est monsieur a tout, sait tout, a tout vue, tout entendue, tout fait.
or ce que je constate par ces reaction c'est la meprise d'autrui par honte de lui meme ce qui est facile derrier un ''Mac'' smiley wink
6 years
brainpunk
ohlala...
6 years
Nasty-Rock
Comme tu dis
6 years
Hymatrak
ok c'est comme vous voulez ! si vous preferer laisser une personne que la plupart des forumeur ce remarque son attitude pas de soucis ! c'est pas moi la police mais la police n'attant pas 36 milles coup de fil pour sevire. or moi ci vous ne virer pas un membre ''actif'' pour les embrouille vous perderer plusieur actif innocent donc je risque d'etre le premier si justice n'est pas faite.
6 years
brainpunk
oui mais ton attitude ne va pas resoudre la situation. moi je pense que il faut pas se faire trop des soucis, on est sur un forum, c'est pas la vraie vie, les vrais problemes sont dehors de ça, non? il y a une personne qui ne nous plait pas trop? bon, peace and love! tu, hyma, et pas seulement toi, tu parles comme si on attentais à notre vie, ou comme si ce site etait seulement des 'membres actifs', bon, enfin chaucun decide si etre actif ou moins, on'est pas plus importants pour ça; c'est plein des gens qui viennent sur ce site qui ne sont pas actives, et alors? nous sommes les membres actifs, ohlala! bah je sais pas, tout ça pour dire: j'ai oublié ce que je voulais dire et perdu trop de temps pour ecrire ce com' smiley sceptic
6 years
TBM writer
incroyable j'ai jamais eu de prob' sur le forum pourtant je suis plus ancien que mandriva smiley surprised

c'est fout ce que certaines personnes ont comme problèmes smiley cligne

bref sa doit dépendre de la personnalité de chacun
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play