You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 3 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Pour ou contre le retour d'Ezio Auditore ?

+1 Pour Dj Alex
6 years
DarkSmiLe
Heureusement qu'on additionne pas tout les +1 smiley ballon
6 years

Bonjour a tous,je me suis connecté sur un autre ordi juste pour un passage passagé (que pour cette fin de soirée) et je remercie tout ceux qui ont voter pour mon retour smiley cool
6 years
LouiSS
Ouais ouais, mais tu vois là fenêtre, là... ?
Oui, the Windows, tiens toi au carreau de celle-çi...
Oui tiens toi à carreau !

*Sort très vite vite...*
6 years

LouiSS > Je pense qu'il a compris _ _'
6 years
Hymatrak
c'est peu d'petre lui mais ce n'est pas son compte 'officiel' c'est un new compte !
la c'est Ezio Auditore.
alors que normalement c'est : Ezio Auditore
6 years
adMatec
Moi je dis: Vivement qu'il revienne ! Sans lui je m'ennuie sur le Forum... Vous non ? Moi j'ai besoin de ses idées, ses choses qui font passer le temps et qui occupent ! Depuis qu'il est parti, à chaque fois que je regardais dans le 'dernier post' de chaque 'classe' de forum, il y avait environ 6h d'intervalle des fois... Donc moi je suis pour le retour de Ezio Editore !
6 years
Nasty-Rock
Vous vous plaignez de ses bêtises quand il est là et quand il part ' le forum est trop calme ' ... =_=

Faut savoir.
6 years
Hymatrak
+1 Nasty smiley wink

bon après s'il revient pour faire comme avant... sa va un moment mais je trouve que Ezio ne sait pas s'arrête enfaîte ^^
6 years
adMatec
Non non, je le connais, il se repentit d'avoir foutu le 'caca' partout, en fait c'était un peu son occupation... S'il revient je suis sûr que ça sera différent.
6 years
Nasty-Rock
Différent comme les dizaines d'autres fois où on l'a banni et débanni ensuite ?

Non merci smiley sceptic
6 years
adMatec
Bon, et bien soit. En tous cas moi je pense qu'il faudrait en discuter avec lui en direct.
6 years
TBM writer
c'est comme les vac's
quand elles sont la,'ya rien a faire,c'est plate'

quand c'est l'école,'j'ai trop envi que ce soit les vacances'

moi je dit:neutre
6 years

Oui Nasty c'est vrais mais je pense pas que la raison de son bann ne sois la même.
Sa fait maintenant deux mois qu'il est partit et avant sa il se faisait insulter a en péter les plombs,il a serte insulté a son tour mais il en avais marre et c'est difficile de retenir son calme (pour certain,je dit pas non plus pour tout le monde) quand vous savez que celui-ci reviendra le lendemain pour refaire exactement la même chose.
6 years

Je vous resalue a toutes et a tous les djs de la TBM,j'ai eu une énorme surprise ce matin,voilà que j'essaye de me connecter sur la TBM avec internet explorer,et,miracle,ça marche !! smiley surprised alors le bug a du se dissiper,alors je demande a Tony,si je peut rester sur la tbm ou attendre la fin du sondage ?
6 years
Nasty-Rock

Oui Nasty c'est vrais mais je pense pas que la raison de son bann ne sois la même.
Sa fait maintenant deux mois qu'il est partit et avant sa il se faisait insulter a en péter les plombs,il a serte insulté a son tour mais il en avais marre et c'est difficile de retenir son calme (pour certain,je dit pas non plus pour tout le monde) quand vous savez que celui-ci reviendra le lendemain pour refaire exactement la même chose.

C'est moi qui l'ai banni et je le regrette pas !
Si il avait respecté mon bann' , ce ne serait pas arrivé ...

On est pas obligé d'enfreindre les règles quand quelqu'un insulte sans arrêt , les modérateurs sont la pour régler les problèmes que je sache...

A chaque fois on le débannis et à chaque fois on a eu des problèmes à un moment ou a un autre , je me trompe ?

Voilà mon avis .
6 years
Hatmatik
mais excuser moi pour ce que je vais dire mais je me fais gravement chier sur le forum depuis qu'il est parti smiley sceptic
6 years

Nasty je n'est absolument pas dit le contraire,et je n'était pas la quand ceci c'est passé mais il peut faire des efforts comme tout le monde se n'est pas impossible il faut juste avoir la volonté de le faire.
6 years
Tony-b
Curieusement, il semble que le retour d'Ezio est assez souhaité.

Cela dit, tu as déjà reçu un grand nombre d'avertissements et tu n'en as pas tenu compte.

Je n'ai pas que ça à faire de te bannir, réparer tes erreurs, lire tes excuses, te faire un énième avertissement, te dé-bannir etc...
J'aimerais pouvoir garder mon temps pour développer le site.

Je vais tolérer une dernière fois ton retour mais je n'accepterai pas que tu me fasses perdre mon temps (ou celui des autres modérateurs) encore une fois.
6 years

Oki tony merci ! smiley cool
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play