You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Pour ou contre le retour d'Ezio Auditore ?
Tony-b
Voilà tout est dans le titre.

Ezio est banni depuis 2 mois et souhaiterait revenir.

Personnellement je trouve qu'il a eu déjà suffisamment d'avertissements par rapport à son comportement et que ça n'a pas vraiment changé les choses.

Toutefois je laisse le soin aux forumeurs d'exprimer leur opinion sur le sujet.
6 years
Hymatrak
je suis pour mais je veux aussi mon débann car je le suis encore c'est que sur safari que je peu me conecté et je n'utilique que chrome

merci ^^
6 years
Dj Digital
Avec Ezio au début on ne s'aimait pas beaucoup et un jour sur Msn il me présente ses excuses ( Ce qui ma énormément surpris ) je sais que Ezio peut être casse pied des fois ( Ou souvent ) Mais il à un grand coeur pour ses amis et les Dj's de la Tbm pour moi Ezio à eux 4 ou 5 chances mais il est comme tout le monde ici ' Un Humains ' ...

Je suis pour son retour ' Mais ' avec des explications convenable.
6 years
DarkSmiLe
Oui alors il faudrait qu'il prennent des restrictions :/
Mais il est assez sympa;moi il m'a rien fais personnellement;il faut avouer qu'il sais être énervant mais bon à tester;faire une sorte d'évaluation ^^
6 years

Il est peut-être spéciale mais quand on le connais bien c'est vraiment un type sympa c'était même mon meilleur ami sur la Tony-b machine et franchement même si il a fait quelque chose qu'il n'aurais pas du faire je voudrais qu'il revienne avec nous sa présence sur le forum me manque sa fait plus d'un an que je le connais maintenant et au fond il est vraiment gentil smiley cool
6 years
dj italia
Bof . Vous avez pas remarqué que sens lui ya pas de problême ? C'est calme ,non ? Déja avec link z ... Je veut pas prendre de risque ...Donc c'est un Bof !
6 years
Gantox
Je suis pour mais Ezio Auditore a suprimer son conte est comme il a suprimer son conte un autre dj a pris son non.
6 years
Hymatrak
non il aparais deleted parce qu'il est ban par contre oui quelqu'un a pu prendre son pseudo enfin je croie...
6 years

Dj Italia je veut pas casser l'ambiance mais tu est mal placé pour dire sa (mais bon c'est du passé tu est revenu) pourquoi ne pas faire pareil avec Ezio ???
6 years
Shutecrick
Je suis Pour. En fait, ezio est très influencé par le Bla Bla 15-18 ans de Jeuxvideo.com

( qui , pour ceux qui ne le savent pas , est le forum le plus actif de France, le berceau du noelisme , est c'est aussi un forum assez libre dont les membres (5000-10000) , il y a 4 ans, pouvaient parler de sujets choquants voire divulguer des images à caractère violents car il n'y avait aucun modérateur. Bien heureusement, jeuxvideo.com a pris des mesures et le forum est devenu beaucoup plus fréquentable, et est devenu un lieu de débats et de sujets en tout genres mais avec un humour très particulier)

et est devenu plus mature mais aussi plus prompts à déclencher des disputes , dues à son comportement nargueur souvent.

BBBBRRREEEF, je pense qu'il a eu largement le temps pour se remettre sur le droit chemin.
Et tous ceux qui le fréquentent peuvent dire qu'il voudrait énormément retourner sur la TBM.
6 years
Seyhan
Je suis pour lui laisser une période d'examen durant laquelle il devra se montrer irréprochable.
Bien sûr les diverses provocations qu'il pourra subir devront elles aussi être surveillées
6 years
Shutecrick
+1
6 years
Hymatrak
je n'avais pas remarqué mais avec le recule on vois beaucoup de 15-18 dans Ezio. encore une victime de ce forum. c'est énorme comme on peut vite en dépendre (je parle en expérience)
6 years

Oui comme certains le disent on pourrait lui laisser une chance.
6 years
dj italia
Bon ...D'accord, mais la 2 mois c'est trés lompt

P.S: Héheuùm...Tony-b tu m'avais pas dit que jétait banni a vie ?

Legends killers je n'est pas été banni sa je suis sur parce que j'avais regardé mon compte 2 fois

sans e^tre banni Et la ...C'est bizard . smiley sceptic
6 years
Hatmatik
Moi je trouve le forum trop calme depuis qu'il est parti, donc je suis pour.
6 years
LouiSS
Déjà +1 Shute, il a parfaitement raison !

Je dirais qu'on pourrait remettre Ezio mais il faudrait le mettre en garde, que si il continue a péter des câbles comme il le fait souvent, il pourrait rapidement retourner à la case départ...
Pour mais avec avertissement !

EDIT : En fait ça veut dire +1 à Seyhan que j'approuve très certainement !
6 years

Italia je ne parle pas d'être banni,Je dit juste que tu est mal placé pour dire sa.
6 years

@Lulu555: +1
6 years
DJ Alex
Mais je crois que Ezio a été débanni mais il y a un bug. De ce fait il est banni sans l'être.
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play