You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Concours: Musique pour mon Jeu Vidéo
Dj alchemist
je demande un repoussement de date de fin de concours car j'ai fl studio que chez mon père et j'aimerais bien avoir le temps d'aller chez lui pour arranger ma musique... seulement je ne le vois pas avant le début de l'année scolaire --'

EDIT : Voici la mienne en tbm mais je veux la mettre sur fl studio et j'ai pas réussi a faire de space laser smiley pleure [song18534]
6 years
DJ-Flame
ces un petit lapin qui va a gauche,haut puis bas,droite et rencontre le space lazer mais il doit multiplier son chemin pour reussir

smiley wink smiley youpi
6 years
adMatec
Pour faire un son 'Space Laser', je te conseille d'utiliser le 3osx, et de faire une mélodie très rapide en faisant un crescendo à l'envers (désolé, je ne me rapelle plus du terme -_- ...). Tu peux ajouter un effet 'Flanger' pour faire plus futuriste, ou ajouter un effet 'Reeverb' pour plus de réalisme. Sinon, je peux repousser la date mais il me faut des suggestions. (de toute façon, ça métonnerait que des DJ's partent en vacances pendant a période de la rentrée smiley wink)
6 years
Arange-DJ
Moi j'di que pat il a géré a fon lol

Salade aussi lol sa va etre compliqué ^^
6 years
adMatec
Oui je confirme, il y a une rude compétition entre ces deux DJ's ! En tous cas je rapelle que la musique ne doit pas avoir un ton trop joyeux, il doit rester mysterieux. Ce que Leo a fait est exactement le style de scène 'Suspense...'; On commence à jouer, on ne sait pas trop quoi faire, c'est très adapté à cette situation. La musique de Patrick elle, nous met dans une situation plus 'Stressante', on s'inquiète un peu plus au début et après ça part et le personnage aussi smiley wink (lol je dis n'importe quoi u_u)

EDIT: Pour ceux qui passent sur ce topic et qui auraient des idées, n'oubliez pas de vous INSCRIRE ou de PARTAGER vos IDEES ! Ca ne coûte rien je vous rassure, au contraire on gagne toujours quelque chose ici smiley wink
6 years
Dj alchemist
désolé mais moi je part demain -_- j'usqu'a la fin des vacances...
6 years
adMatec
Bon voilà je te laisse une semaine avant la fin du concours pendant la rentrée. Ca te va ?
6 years
Dj alchemist
oui !! merci !!

le problème c'est que je n'arrive pas a faire marcher les percussions de fpc sur fruity loops... quelqu'un peut m'aider ???
6 years
Arange-DJ
Pour ton jeu il sera payant par la suite ???
En ligne ???
Que le prototype XM8 ??? ( Copier sur Bad lol )
6 years
adMatec
Comment ça FPC marche pas ? Essaye de faire replace sur 'drums' et tu mets FPC, non ?

Mon jeu sera pour le moment uniquement solo. (je n'ai pas encore trouvé de méthode pour faire marcher le online, mais si ça marche ça sera loin d'être comme Call of Duty: Modern Warfare 2... Il faudra mettre l'adresse IP du serveur pour jouer, etc...)

Pour ce qui concerne les armes, le XM8... Eh ben si vous savez pas ce que c'est... Go Wikipédia smiley wink
J'avais prévu d'ajouter une arme de poing: le Glock
Et aussi un fusil de précision: le Barret M82 Calibre 50. (désolé mais je m'était pas rendu compte que les armes étaient aussi sur BFBC2)

Je signale que mon jeu sera gratuit bien sûr ! Pourquoi faire payer ? Vous avez participé au concours, ça suffit amplement smiley wink Si (jamais) un jour mon jeu devient (très... mais ça m'étonnerait) populaire, il ne sera pas non plus payant.

S'il vous plaît, des suggestions pour le nom du jeu ! J'en ai besoin, je vous en serai très reconnaissant !

EDIT: Je viens de découvrir une possiblité de jeu en ligne, mais c'est assez compliqué... Plus tard j'aurai besoin de quelqu'un pour faire des tests; quelqu'un serait-t-il dispo ?
6 years
Dj Digital
Voici mes deux mixs pour le concours :

Playa-Overthrow

LINK

Playa-Hovena

LINK

Ps : J'ai changé c'est avec Dailymotion
6 years
adMatec
Il n'y a pas de date limite d'inscription, quand on peut faire, on fait smiley wink

En effet, ta musique convient assez au thème, mais je trouve qu'elle est trop 'joyeuse'... Cependant, je la verrais beaucoup mieux dans un niveau où il y a plus de 'punch': par exemple dans un niveau où on doit faire la course avec un vaisseau spatial, où quelque chose dans ce genre là. (elle me sera sans doute utile)

En tous cas Bravo ! (Hop, un inscit de plus smiley wink)
[URL=LINK][IMG]LINK[/IMG][/URL]
6 years
Dj Digital
Je suis impatient de jouer a ton jeu ! ( Qui a l'air super )
6 years
saLade.X
Nom de jeu: Space Agent !

:P
6 years
Dj Digital
J'aime bien les jeux de tir dans le futur , genre Halo , Gunbird ou encore Medal Of Honor qui je crois lui ne se passe pas dans le futur ...
Ps : Je te propose plusieurs titres pour ton jeu : Fire Space , GunStar , Meaur Galax ou Hovena ( Sa sonne bien smiley wink )
6 years
Ma nouvelle chanson qui conviendra plus a DJ Adrian ( En tout cas j'éspère smiley wink )
Mais je n'arrive pas à mettre le lien de la vidéo donc je met directement le lien de mon Profile :

LINK

Ps : Désolé pour le Double post ...
Ps 2 : Comme titre j'ai mis Hovena car je ne sais pas encore ton choix .
6 years
LouiSS
J'ai tout de suite reconnu Blender... Et je dirais qu'une chose : bravo !
Mais j'ai quelques questions : la musique doit être faite avec la TBM ou non ?
6 years
Dj Digital
Peut importe mais après tu doit le mettre sur FL Studio pour changer le son .
6 years
dj-Phoenix
Je trouve que ce serrait plus convivial que ce soit baser sur la TBM le concour
Moi persso ma musique je les realiser vrement dans le cadre du futur jeux d'adrien et j'y travaille toujour

Donc moi ce que je propose ces que le concour soit faite sur la TBM
Ce serrais plus juste pour ceux qui on pas les moyen davoir 1 log de musique

Allez demain je comancerais a faire 1 musique sur TBM pour le concour.

Et le gagnant reçoit le jeux aveec sa music créer a partir d'ici

j'esper que vous comprendrais
6 years
Dj Digital
Non mais le but c'est de faire le mieux possible pour le jeu d'adrian pourquoi faire avec la TBM si il y a des personnes qui on la disponibillité de faire un morceau plus moderne ?
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play