You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Fruity loops 8 ?
brainpunk
mais il ne parle pas de style, il parle des moyens, et franchement je suis meme assez d'accord avec lui. Et quand-meme c'est interdit de s'exprimer ici??
6 years
Nasty-Rock
Brainpunk , Tu n'as pas compris que ici , il faut être de l'avis de tout le monde ... (Ironie)

Franchement lisez bien les posts des autres , ça évitera les mal-entendus ,puis si on pouvais éviter de se friter à chaque topic ça serai pas mal ...! smiley surprised
6 years
DarkSmiLe
Je suis topicement(Jeu de mot pourriesmiley ballon ) d'accord smiley cool
6 years
Dj alchemist
il s'est pas exprimé !! : il a dit que ca l'énervait !!! bah alors t'écoute pas si t'a pas envie
6 years
Nasty-Rock
Il exprime son point de vue en donnant des arguments plus ou moins valables , on appelle ça un débat ...
6 years
TBM writer
un débat pas très positif, certes, mais un débat quand même...
6 years
DJ High-tech
Bon on va se mettre d'accord je cherchais des conseils pour fruity loops 8 et vous commencer a débattre vos idées et tou ça.Alors Mandriva tu t'es exprimé alors c bon.t entrain de faire foiré mon topic
6 years
Mandriva

on s'en fiche on n'a compris tes intentions , c'est vrai que tu as fait un effort ( sauf le merde qui était pas obligatoire ), mais on a tous compris que t'aime pas , peu importe la facon comment tu t'explique !!!

ici c'est un site pour faire de la musique et pas exprimer ' j'aime pas ci nanana ' ON S'EN FICHE !!!!

y'a des gens qui aiment ce style de musique , toi t'aime pas , ok , et ben t'est pas obliger de critiquer

Ah ici, faut tout aimer, même si on aime pas ? J'étais pas au courant, désolé. Je suis pas obliger mais je le fais quand même, j'ai encore le droit de m'exprimer plus ou moins librement.
6 years
Dj alchemist
vas-y provoque moi en plus !!!

1 - j'ai jamais dit qu'il fallait rien aimé j'ai juste pas apprécié ta critique...

2 - si tu veux faire un débat , fait le ailleurs que ici au lieu de pourrir celui d'electropop.

3 - je sais pas d'ou tu viens mais j'aimerai bien savoir a qui j'ai a faire

4 - dans le fond t'a un peu raison mais avoue que ta critique concerne la tbm parce que ca fait boum bam boum .
6 years
Mandriva

vas-y provoque moi en plus !!!

Ok.

1 - j'ai jamais dit qu'il fallait rien aimé j'ai juste pas apprécié ta critique...

Ah bon bah 'casse toi si t'es pas content'.

2 - si tu veux faire un débat , fait le ailleurs que ici au lieu de pourrir celui d'electropop.

C'est bien, c'est très constructif, on rejoins ici le non argument 'casse toi si t'es pas content pauv'con'.

4 - dans le fond t'a un peu raison mais avoue que ta critique concerne la tbm parce que ca fait boum bam boum .

En fait j'ai raison sur toute la ligne, mais, il y a une différence entre bassline 'boum-bam' et kick/snare. Et tu n'envisage pas de faire une musique 'officielle' avec la TBM ?
6 years
Dj alchemist
alors déja j'ai rien compris de ce que t'a dit , moi j'arrete de parler parce que j'ai pas envie de faire foirer le topic de electropop, tu me soule , tu a l'air d'etre un gars : j'veux toujours avoir raison...

sur ce , au revoir
6 years
Mandriva
Je suis pourtant clair.
6 years
DJ High-tech
Merci DJ alchemist
6 years
Shutecrick
S'il te plait Mandriva , ne joue pas avec les phrases et les comparaisons sur mon post.
Tu as bien compris que je parlais clairement d'exposer son point de vue sans rentrer dans les critiques sèches.

Ca me pompe les musiques avares faites juste un ordinateur, ou le thème c'est kick/snare, et hopla on envoie la grosse turbine binaire 2lamorkitu, sans même une basse, une intro, sans montée, sans petits bruits qui accompagne la musique.

Pourquoi le '2lamorkitu' ? J'peux aussi dire 'Mr oizo ilétro D4RK avc cé brui ki son psikologik'.
Et puis je reviens à ce que j'ai dit, si ils utilisent FL studio , c'est parce que c'est le seul logiciel de création de musique assisté par ordinateur qui est à leur portée pour diverses raisons.
-Une platine coute cher et il faut savoir s'en servir (FL studio a des tutos complets)
-Il n'y a pas besoin d'avoir des CD pour mixer ou pour créer des remixs.
- Ca ne prend pas beaucoup de place. (voir aucune place , c'est un logiciel)

Mais ce logiciel n'est pas complet et ne permet pas de faire des choses plus élaborées.(à moins d'être vraiment calé sur TOUTES les options du logiciel et de ne pas avoir de vie à côté.) > Essaie de faire du Mozart sur un synthé éveil et jeu de 2 octaves.
Ah et aussi, dj alchemist disait :

Ailleurs , c'est pas sur un autre site, mais sur un autre topic. Donc il faut en créer un autre , ou le sujet sera un débat sur la musique assistée par ordinateur et plus particulièremnt par frutty loops. Car ici ce topic c'est pour les amateurs de Frutty loops.
6 years
Dj alchemist
merci shutecrick
6 years

Et tu n'envisage pas de faire une musique oficielle sur la tbm ???

ben si justement ' j'envisage' , j'y arriverai très bien , t'as juste a te mêler de tes affaires au lieu de t'occuper de mon remix , et non tu n'a pas raison sur toute la ligne et il n'y a pas que moi qui le dit...
6 years
Nasty-Rock
Si vous continuer à vous disputer ici je clos et cette fois le topic D'Electropop-dj sera vraiment foiré !
6 years
Dj alchemist
encore désolé electropop -_-
6 years
DJ High-tech
C'est pas grave je résisterai à l'envie de pleurer
mdr smiley wink
6 years
Dj alchemist
tu feras un autre topic , pourvu que mandriva ne tombe pas dessus...
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play