You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 3 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Fruity loops 8 ?
DJ High-tech
Silver comment tu fais pour faire des chansons sur Fruity loops moi j'arrive pas a produire une note.
J'ai besoin de conseils a tout les djs ki savent bien se servir de fruity loops 8

ps:venez écouter mes songs je les ai éditées
6 years

ma technique:
1) Je fait des samples sur fl studio 9
2) j' exporte chacunes d'elles au format .wav
3) Je les retouche avec audacity
4) je crée la chanson avec Virtual dj PRO

Et voila ^^ smiley wink
6 years
Ultra DJ
Pour créer t'as mélodie tu choisie tout d'abord l'instrument que tu veux, ensuite tu fais un clic-droit dessus, Piano roll, et tu créer tes sons smiley ballon

Bon après si tu veux faire un vrai son, je laisse quelqu'un d'autre expliquer le système de patern, la flemme smiley argh

+ Déplacé dans Relax
6 years
DJ High-tech
merci les mecs
6 years
Ultra DJ j'ai cliqué sur l'instru et sa marche pas
6 years
a si sa marche mais comment on fait pour enregistrer
6 years
Mandriva
Comment vous faites pour faire des musique sur FL ? Sans même un petit controleur MIDI ? Au moins une petite touche d'analogique, quoi, c'est vrai merde, y'en a marre des musiques complétement digitales. Ca me pompe les musiques avares faites juste un ordinateur, ou le thème c'est kick/snare, et hopla on envoie la grosse turbine binaire 2lamorkitu, sans même une basse, une intro, sans montée, sans petits bruits qui accompagne la musique.
6 years
DJ High-tech
en gros tu veu dire ke t'en a marre de la techno tu voudrai de la pop
6 years
Mandriva
Mais non.. c'est juste que la techno d'autotamponneuse binaire kick/snare avec une bassline uptembo boum-bam-boum-bam-boum, ça me gonfle.
6 years
Dj alchemist
et ben t'a qu'as te casser si t'es pas content !!! t'as pas encore compris que la tbm 4 c'est en 2012 ???
6 years
Mandriva
Et toi, tu n'as pas compris que je ne parlais pas de la TBM, mais de la musique en général ? Je parlais des gens qui font de la musique à l'arrache sans le moindre petit potard uniquement sur logiciel. Et j'adore l'argument de pointe 'cass toi si tes pas content', tu m'as l'air de réfléchir avant de parler, toi.
6 years
Hatmatik
ohla ohla ohla !! On se calme ! Mandriva no parlait pas de la tbm, moi je l'avais compris !
6 years
DJ High-tech
Mandriva je ne veux pas etre méchant mais Dj alchemist n'a pas tort les tbms ont été construit pour la techno sinon 't'a qu'as te casser si t'es pas content'
6 years
Shutecrick
Niiié , Mandriva NE PARLE PAS DE LA TBM , Oh gosh, i became crazy tough.
Nan mais sérieux Mandriva, j'aime bien l'électro , mais aussi la Trance, la Hands Up, la Makina , et aussi , la Goa , la Trance Psyché ou encore de l'Electro Pop comme Morcheeba ou Massive Attack.
J'aime la techno en général. Pas que l'éléctro. Mais je l'avoue , j'écoute aussi du commercial et j'aime ça.
Tu devrais éviter de critiquer les gouts des autres , je n'aime pas la hard tek et j'vais pas dire à la première occasion 'allez vous faire foutre avec votre musique de dégénéré mentaux beaufs fan de tuning fachos qui fait boum boum et puis c'est tout.' Dans ce cas tu dit juste: 'peut être que s'ils incluaient des genres différents, des instruments éléctroniques analogiques dans leurs titres , peut être que leur musiques deviendraient intéressante à mes yeux. Pour l'instant, ce n'est pas dans mes gouts. Je trouve que l'éléctronique digitale pure est un peu moins agréable sans instruments analogiques éléctroniques.'

Ceci dit ce que le mec arrive à faire sur l'autre topic seulement avec FL est teeeeeeeeeeellement mieux que Positif de Mr Oizo ( toudou dou tou dou * vous allez tous crever* Diou diou Bzz Bzz).
6 years
Dj alchemist
et ben désolé mais boum-bam-boum-bam ca fai fait partie de la TBM !!!
6 years
ultra_dj
Shutecrick > Vous êtes des animaux smiley cool
6 years
TBM writer
o0

c'est le merdier j'y comprend plus rien
6 years
Mandriva
Y'a quand même une différence entre ça :

Comment vous faites pour faire des musique sur FL ? Sans même un petit controleur MIDI ? Au moins une petite touche d'analogique, quoi, c'est vrai merde, y'en a marre des musiques complétement digitales. Ca me pompe les musiques avares faites juste un ordinateur, ou le thème c'est kick/snare, et hopla on envoie la grosse turbine binaire 2lamorkitu, sans même une basse, une intro, sans montée, sans petits bruits qui accompagne la musique.

Et ça :

'allez vous faire foutre avec votre musique de dégénéré mentaux beaufs fan de tuning fachos qui fait boum boum et puis c'est tout.

@alchemist : Quand on prétend être 'DJ' et qu'on confond bassline et kick/snare, on se tait.
Remarquez au moins que dans tout mes posts j'ai su rester poli en exprimant calmement mon point de vue.
Allez, un peu salty beat calme dans ce monde binaire.
VIDEO

Ceci dit ce que le mec arrive à faire sur l'autre topic seulement avec FL est teeeeeeeeeeellement mieux que Positif de Mr Oizo ( toudou dou tou dou * vous allez tous crever* Diou diou Bzz Bzz).

Ça m'étonnerait beaucoup mais envoie toujours un lien.
6 years
Seyhan
Constatons que Mandriva a su rester correct et n'exposer que son point de vue sans généraliser, à chaque fois il a dit 'j'aime pas' 'ça me gonfle' etc.. et non pas 'c'est nul', 'c'est une musique d'attardé' et compagnie
6 years
Dj alchemist
on s'en fiche on n'a compris tes intentions , c'est vrai que tu as fait un effort ( sauf le merde qui était pas obligatoire ), mais on a tous compris que t'aime pas , peu importe la facon comment tu t'explique !!!

ici c'est un site pour faire de la musique et pas exprimer ' j'aime pas ci nanana ' ON S'EN FICHE !!!!

y'a des gens qui aiment ce style de musique , toi t'aime pas , ok , et ben t'est pas obliger de critiquer
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play