You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 2 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Je demande que Nasty soit destituer !
brainpunk
Hymatrak arrete un peu... XD
...et arrete les gros mots
...et sans doute je suis une enfoirée et je me fais pitié toute seule
6 years
Hymatrak
non je n'arrêterais pas ! la ce qui m'énerve c'est ceux qui me dise qu'il sont dacord avec moi qu'en on est tout seul sur le tchat et quand ceux que qui on parle il me remetre la faute. donc vive les amis.
'Ouai Hyma chuis ton pote' et bah si c'est pour me metre un coup de poignard dans le dos après vous pouvez aller vous faire foutre smiley angry
et je retient ce que j'ai dis sur nasty ! après ça elle n'est pas digne de garder son poste de modo !
6 years
Hatmatik
en fait... Pourquoi tu fais tout ça ?
6 years
DarkSmiLe
Oui j'ai dit que j'étais d'accord sur le faite que certain nouveau 'foute la merde' mais ce n'est pas le cas de tous!
Moi je pense que tu t'emballe et que tu as trouver une cible pour te défouler car cette fameuse cible est un modérateur et qui ne ban pas assez à ton goût.A en venir jusqu'à là;je pense que tu vas trop loin.
6 years
Hymatrak
parce que j'en ai marre des injustice porté par nasty ! elle prend part de ces qui vienne pour foutre la merde ! et après ce sont nous les fauteur ! donc faut qu'elle arrête elle n'est pas digne d'être modo à chaque histoire elle insulte et ban or un modo ne fait que ban à chaque histoire qui tourne au vinaigre !

je ne dis pas qu'elle ban pas assez elle ban c'eux qui n'on rien fait ! et laisse ceux qui foute la merde comme sa ya pas un problème ? Tony à donné le poste de modo a nasty qui est en fin de compte une gamine qui n'est pas assez mature pour voir quel partie faire !
6 years
Hatmatik
Donc les modos devraient te ban.
6 years
Hymatrak
en bien mon lulu j'avoue qu'il font ce qu'il veulent sur ce coup j'en ai rien a foutre pour quoi faire ? rester avec des gens qui n'on aucune mature ? mais je veux que Tony me donne sa réponce à ce sujet par mail si je suis ban avant
6 years
DarkSmiLe
Je pense que ce qui gêne les gens c'est peut être plus ce genre d'histoire que les nouveaux qui foute la merde...Car tu fout autant la merde qu'eux;même si tu veut dénoncer une 'injustice'.
6 years
Hatmatik
Bon... Chaque modérateur a une personnalité différente, Nasty n'aime pas bannir pour rien (comme tu dit elle s'enerve et apres banni) tandis que d'autre bannisse du premier coup. Mais si nous t'écoutons, un modérateur ne sert qu'a bannir, c'est une machine qui reste 24H/24 devant son ordi. Or ce sont des êtres humains qui vont, a mon avis, autant de temps que toi sur la tbm. Ils essayent tout d'abord de regler le probleme, et si cela ne marche pas, il bannisse. Nasty essaye de regler le probleme, on insiste, elle s'enerve et banni.

+1 pour dean
6 years
Hymatrak
c'est sur tu voit quand t'es dedans sa se vois ?! hein bah relis les sujet des fouteur de merde en pensant comme moi !

dj chuky écrit sms sur le forum c'est interdit et je suis le seul a remarquer que sa ne va pas tout le monde dit 'ho mais c'est une nouvelle, ho bah c'est pas grave' je pense que les nouveau devrais être obliger de lire les regle avec un bouton j'accepte ou je refuse !

mais si un nouveau vient de ce mélé de ce topic je sais déjà que j'airais le ban définitif mais j'en aurais eu pour ma cause.

bah nasty à l'étape de trop : prendre part a l'embrouille au lieu de la réglé ! elle ban sou l'énervement parce qu'elle en a le pouvoir ! sinon j'en suis sur qu'elle continuerais !
6 years
brainpunk
Si j'etais Tony-b, je ne ferais rien contre Nasty, parce-que tu n'as pas donné preuve de maturité: pour accuser une personne d'immaturité il faut etre sur de ne l'etre pas nous-memes. Qu'est que tu t'attends? tu aurais du etre très plus objectif, ne pas demander la destitution de Nasty mais plutot dire ce qu'il s'est passé et demander l'avis des autres. En plus tu vas lui ecrire un commentaire malin pour te venger (meme si maintenant tu l'as effacé). Dans ce moment je ne veux prendre la defense de personne, je cherche seulement te faire raisonner.
En plus je saurais très mieux m'expliquer en italien =_= mais bon, j'espere avoir eté assez claire
6 years
Hymatrak
ha parce que tu trouve mature de laisser un modo qui insulte et fait de l'injustice ? moi pas
6 years
Shutecrick
Oula je pense que je vais pas pondre de pavé pour prendre le parti de quelqu'un.
Les gens, restez neutre!C'est la guerre mondiale !

Si vous êtes avec Nasty , les modos , et tout le reste, Hymatrak va vous prendre pour des traîtres.
Si vous êtes avec Hymatrak, vous vous attirez la foudre de tout le monde.

Donc STTTTTOOOOOOOPPPPP

On repart de zéro. Si les nouveaux veulent s'embrouiller avec des anciens encore une fois, on en discutera ENSEMBLE. En attendant tout est rentré dans l'ordre. On ne peut pas , sérieusement revenir comme AVANT ? Avec l'ENVIE d'aller sur le forum et le tchat sans avoir à tomber sur des gens perpetuellement repris et attaqués par d'autres ?
Parlons TBM , DJ et RELAX ! Un problème ? On en parle aux modos ! Un autre problème mais sans modo ? On le résout SANS VIOLENCE. Si les Anglais attaquaient les français parce qu'ils ne comprennent pas la langue Française, où irions nous ?
6 years
Hymatrak
le probleme c'est que des modo prenne le partie des fouteur de merde !
6 years
Hatmatik
Le probleme, c'est que tu insiste.
Moi je veux aussi retrouver l'ancien forum ou tout le monde s'entendait bien.
6 years
Hymatrak
votre problème c'est que vous excepter pas que j'ai raison
6 years
Shutecrick
On peut y arriver si on ferme les yeux sur les embrouilles il faut laisser les modos faire.
Les problèmes , on les résout ENSEMBLE.
En gros, on avertit gentiment puis on laisse faire.
6 years
Hymatrak
Ok Shut' bah sa va vite devenir la très grosse merde !

Serte tu ma expliquer mais cela ne pardonne pas ton geste.

preuve que tu n'a rien fait, des nouveau remballe certain des dj qui on passer l'année dont moi, parce qu'on leur explique et on leur renvoie au règle du forum :
- moi : 'en plus c'est écrit sur les règle !
LINK|Regles_du_forum'

- et eux nous dise 'ouai mer c pas a lui dire dire se ke je dois faire c pas mn mére donc chuuuuuuuuuuuuut', 'ma mére * et c ni mn pére donc chuuuuuuuuuut'

- moi : 'moi je suis du cote de ultra, tu met 2 heure a dechifrer et l'aute de dit ''O KOM T MA MI 1 VAN''
perso je trouve chiant a se qu'on se casse le luc mais en plus faut aussi qu'on sache lire le sms, je pense plutot que ceux qui ecrivent en sms, devrais reviser leur FR PARC KE C CHIAN D LE DCHIFRE'

- et toi : 'ça va pas Hymatrak ??
C'est pas parce qu'il est trop nouveau à ton goût qu'il ne peut pas donner son avis et que tu dois lui parler mal !
Dans les règles du forum c'est marqué RESPECT , c'est une règle pour tout le monde , même pour toi , alors respecte les autres !!'
Je ne fait que du copier collé.

tu peut t'expliquer ?

6 years
Hatmatik
aussi le probleme c'est que tu es persuadé que tu as raison !
réflechisson ensemble !
Dans tout ce que j'ai dit il y a quelque fois où j'ai raison, d'autre fois non !
Le mieux serait d'oublier...
6 years
Shutecrick
Moi je m'en fous de qui a raison ou tort. Je l'ai dit plus tôt:
STTTTTOOOOOOOOOOOOP

On veut plus d'embrouilles, s'too. Il vient un moment ou même si on a raison, on se tait pour éviter les conflits. Ca m'arrive souvent de ne pas être d'accord. Mais il faut savoir accepter la volonté de la majorité. Autrement dit : la paix. Se disputer ouvre les conflits. On n'en veut pas.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Cette phrase est la meilleure contre l'égoïsme si l'on se dit que les 'autres' sont largement plus nombreux que les 'uns'. On fait le bonheur du peuple en évitant le disputes.
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play