You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 6 + 6 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Je demande que Nasty soit destituer !
Hymatrak
Voila Nasty-Rock refuse d'entendre vraiment ce qui ce passe et fait preuve d'injustice !
Un modo doit faire la loi or elle, elle explose et après elle fait la loi, je ne trouve pas sa une attitude digne d'un modérateur. Lors de l'embrouille Ezio - Gold Solider, elle a pris part au insulte, ce qui je trouve être impardonnable pour un modo.
j'avoue m'être fait bannir du Tchat pendant je ne sais combien de temps et j'avoue que je l'ai fait exprès, cela à durer de 13h a 16h42. mais elle n'a pas changer, elle a exploser et ma banni, hors lorsque Ultra DJ était la, il ma prévenue dès le 1er dérapage de ma part visible à lui, mais il a garder son sang froid. C'est pour cela que je demande la destitution de son poste de modératrice car elle a un comportement impardonable pour un modo.

Voilà merci Hyma
6 years
Nasty-Rock
Je t'ai expliqué ma perte de sang froid avec Ezio et Gold , mais ça biensûr tu ne le mentionnes pas !!

Non mais franchement , tu penses pas que si j'avais vu que certaines personnes t'avais insultés j'aurais fait quelque chose ??!

J'ai rien à me reprocher ...
6 years
Hymatrak
Serte tu ma expliquer mais cela ne pardonne pas ton geste.

preuve que tu n'a rien fait, des nouveau remballe certain des dj qui on passer l'année dont moi, parce qu'on leur explique et on leur renvoie au règle du forum :
- moi : 'en plus c'est écrit sur les règle !
LINK|Regles_du_forum'

- et eux nous dise 'ouai mer c pas a lui dire dire se ke je dois faire c pas mn mére donc chuuuuuuuuuuuuut', 'ma mére * et c ni mn pére donc chuuuuuuuuuut'

- moi : 'moi je suis du cote de ultra, tu met 2 heure a dechifrer et l'aute de dit ''O KOM T MA MI 1 VAN''
perso je trouve chiant a se qu'on se casse le luc mais en plus faut aussi qu'on sache lire le sms, je pense plutot que ceux qui ecrivent en sms, devrais reviser leur FR PARC KE C CHIAN D LE DCHIFRE'

- et toi : 'ça va pas Hymatrak ??
C'est pas parce qu'il est trop nouveau à ton goût qu'il ne peut pas donner son avis et que tu dois lui parler mal !
Dans les règles du forum c'est marqué RESPECT , c'est une règle pour tout le monde , même pour toi , alors respecte les autres !!'
Je ne fait que du copier collé.

tu peut t'expliquer ?
6 years
DarkSmiLe
Mais arrête ça sert à rien;elle fait comme elle veut; chaquin ça façons de faire.C'est pour ça que je trouve que se topic n'a aucune utilité.
6 years
Nasty-Rock
TU ne me pardonnes pas mon geste ... Juste parce que ça te ferais PLAISIR que je ne sois plus modérateur !
6 years
DarkSmiLe
Bah oui mais comme ça sa laisse une chance au nouveaux et il savent à quoi s'en tenir et ils se font pas ban tout de suite.
6 years
Hymatrak
non je ne pardonne pas ton geste car il est impardonnable car ces parole vienne d'un modo.

Alors si je te suis De@n je n'est pas à me plaindre ?!

Bien les coups de poignard dans le dos !
6 years
Nasty-Rock

Oui je t'explique , j'ai deux yeux ( comme toi ) , et mes deux yeux ne voient pas tout !
Ce que tu me dis , j'ai pas vu !

De plus t'as supprimer des posts pour me faire accuser , c'est vraiment PETIT !
6 years
Hymatrak
Ou que non mon seul post au dessu c'est celui du 25 Jul 2010 à 10:49
6 years
Nasty-Rock
Pas sur ce Topic
6 years
DarkSmiLe
J'ai pas dit ça!
Je pense simplement que tu es aller trop loin...
Oui certains nouveaux sont lourd mais là...
Faut pas pousser.
6 years
Hymatrak
bah donne le moi ce topic ! je n'ai supprimé aucun de mes post ! sur aucun topic !

mais vient pas dire que tu n'a pas insulté Ezio et Gold-Solider !
et qu'il n'y a pas injustice sur le topic 'mn ecriture' parce que être du côté de Ultra c'est si mal que ça ?
merci dean ! tu ma dis toi même que tu était dacord avec moi quand on était seul sur le tchat !
6 years
brainpunk
oula qu'est qu'il se passe?! on est tous humains, donc chaucun est different et on peut aussi faire des fautes, les modos ne sont pas infaillibles comme tout le monde; je ne sais pas dans ce cas qui a raison ou qui ne l'a pas, en tout cas il me parrait que nasty soit une bonne moderatrice. Je veux donner un conseil à tous: arretez de vous comporter tous comme des modos, les modos sont 5 ou 6, je sais pas, et ils sont ici expres pour dire: tu ne dois pas faire comme-ça, etc. Je pense que tous les autres ne doivent pas le faire, pour eviter discussions inutiles comme dans la majorité des topics.
6 years
Hatmatik
Bon je vais redire ce que j'ai dis sur le tchat.
Hyma tu as toujours voulu être modo, tu balance que nasty est mauvaise pour montrer que c'est toi qui l'a découvert et que c'est toi qui devrait être modo a sa place, que tu es meilleur.
Mon avis est que tony a très bien choisi ses modérateurs que s'ils font quelques petites erreurs, c'est qu'il y a des gens qui les poussent a bout, je ne citerais pas de nom mais ils se reconnaitrons.

PS : je croyais que tu faisais une pause
6 years
Ultra DJ
Je suis contre sa destitution de poste, Nasty fait partie des meilleurs modérateurs du site, de plus, je soutient le fait qu'elle ne puisse pas tout voir, ce qui n'est pas une faute grave en elle même, nous ne sommes pas des scanners humain smiley sceptic

Si elle 'explose' comme tu dit si bien, c'est parce qu'elle est mise à rude épreuve, elle doit encaisser la pression que des gens comme toi lui assène violemment sur son moral, alors ne vient pas te plaindre.
6 years
Hymatrak
Alors la Lulu tu te trompe je ne veut pas devenir modo (même si je j'ai dit que ci je devient modo je ferait un grand ménage) mais je n'ai pas que sa à faire que de passer de sujet en sujet pour voir si tout va bien !
6 years
Nasty-Rock
LINK|mn_ecriture

Voilà le fameux lien , juste avant que je poste ' ça va pas hymatrak ?? smiley surprised ' t'avais dit quelque chose qui avait provoqué cette réaction !

Merci beaucoup aux autres , ça fait du bien de ne pas se sentir seule smiley coeur
6 years
Hymatrak
surement pas ! sinon pense tu que j'aurait été assez con pour porté mes preuve sur un topic ou j'aurais supprimer mes post ?!

alors super ! j'accuse un geste impardonnable pour un modo et après c'est moi le fautif ? et bah franchement vous ête bien des enfoirer qui dise quelque chose avec quelqu'un mais qu'en il sont avec d'autre il dise le contraire ! vous faite pitier !
mais je ne partirait que par le ban car je pense que ce forum a besion de métoyage !
6 years
Nasty-Rock
Les faits y sont , ton post n'y est plus ...
6 years
Hymatrak
Mais quel post bordel ! arrête ! Les faits y sont !
on verra bien ce que Tony dira sur ton sort !
mais sachez que j'ai appris beaucoup de chose sur certain !
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play