You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
Playlist dancefloor spécial fiesta
Hymatrak
comme cela m'est arriver il n'y a pas longtemps une fête avec Dj (c'était trop klaas !)
j'ai donc créé une playlist extra dancefloor !

LINK

ps : si vous connaissez des titre nouveau qui ne sont pas dans cette playlist donné les moi merci
6 years
Shutecrick
Shutecrick aime ça
6 years
pas de pseudo
Tu as oublié celui là :

VIDEO

MDR !!
6 years
Hymatrak
a la fiesta ou j'était il y a eu

LINK Vs. LINK
6 years
mise a niveau

LINK
une new musique extra fiesta
6 years
Mandriva
je veux pas être méchant, mais n'importe qui qui s'y connait en éléctro (moi par exemple) te dira que ta playlist craint à mort. David Guetta et Martin Solveig, qu'est ce que c'est que ces références ? Sans parler de Mondotek.. Bééeeuuuuaaarkk. A part Boys Noize et Daft Punk là, je sèche un peu. Bon, doit au moins avoir un titre d'Ed Banger Records, (le plus gros label d'éléctro mondial crée et présidé par Busy P, alias pedro winter, l'ancien manager des Daft Punk). Et là non, rien. Et comme je suis gentil, je vais te fair une liste des plus gros labels d'éléctro :
Ed Banger
Roulé (crée par Thomas bangalter ! )
Lektroluv
DiMak
Institubes
Kitsuné
BNR
Ultrarecords
DigitHype

Pour connaître tout les excellents artistes qu'ils produisent, tu va sur le site officiel ou leur page facebook, pas compliqué. Aller, et comme je suis méga gentil, je te met ce que je suis en train d'écouter en ce moment : VIDEO
Kavinsky du label Ed banger.
Et en bonus : VIDEO
6 years
Hymatrak
et le nouveau ci c'est pour faire la morale et remonter des topic tu peu vite dégager, et te truc je m'en bat les cacahouete ! ta compris !
6 years
Mandriva
Quelle argumentation ! Je te ferais remarquer que tu as remonté le topic toi-même de 20 jours. Moi je voulais juste te faire découvrir le vrai univers éléctro, pas le pseudo éléctro fade et hyper-commercial sans basses avec des voix de [censuré par Tony-b] que t'entend sur des radios dont le QI des animateurs dépasse rarement celui de la fréquence FM. J'ai plus l'impression de t'avoir vexé.
6 years
Nasty-Rock
Mandriva : Hein hein , et donc c'est pour ça que toi , tu t'es auto proclamé expert de l'électro ?

Tu ferais mieux de respecter les gouts des autres si tu veux qu'on te respecte, qu'on ne s'énerve pas et que ça ne parte pas en cacahuete en insultes ect ..

reste poli silteplait
6 years
Tony-b
ça serait sympa de tolérer un peu les goûts des autres.
Tant mieux pour toi si tu as des goûts sophistiqués mais on a aussi le droit d'aimer des trucs qui passent à la radio.
6 years
Mandriva
On a le droit évidemment, comme a dit Voltaire : 'Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais j'irai jusqu'à mourir pour que vous ayez le droit de le dire.' Classe, non ? Je veux juste lui faire découvrir des méga-classiques du milieu éléctro. David guetta, désolé mais c'est uniquement du show-business. Qu'on ai des goûts sophistiqués ou pas, on connait tous Thomas Bangalter, non ? Je ne me suis pas proclamé expert de l'éléctro, si quelqu'un avait fait l'effort de cliquer sur le deuxième lien, je suis sur qu'il aurait reconnu cette musique, tout simplement parce qu'elle est incontournable. J'ai juste la prétention de penser que mes musiques ne sont pas des chiures.
6 years
Tony-b
Si je te suis, il faut écouter des musiques connues mais quand même pas trop parce qu'après c'est commercial...

'La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale' (Pierre Desproges)
6 years
Dj Digital
Ouai bah en tout cas tu est pas obligé de dire aux autres que les choses qu'ils écoutent sont nul , moi j'aime bien Mondotek et c'est pas une raison pour critiquer le gôut des autres , franchement tu arrive sur le forum tu ne sais même pas qui ont est , et tu nous manque de respect , respecte un peut les autres et leur gôut et tous ira bien , la c'est pas gagné !
6 years
dj-Phoenix
moi je prefer ca
VIDEO
6 years
Mandriva

Si je te suis, il faut écouter des musiques connues mais quand même pas trop parce qu'après c'est commercial...

'La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale' (Pierre Desproges)

Alors tu m'as mal suivi, je suis un gros fan des Daft Punk, et les Daft Punk sont hyper connus, mais quelqu'un a déjà vu une pub pour leurs CD ? Quelqu'un a déjà vu une pub pour leur film ? Quelqu'un a déjà vu une pub avec les Daft Punk qui promotionnaient un produit ? Rien qu'en prenant le RER, j'ai vu une pub avec david guetta et une avec bob sinclar. Après, c'est sûr que j'aime bien qu'on ne soit pas trop a écouter la même musique, j'aime bien la diversité.

Ouai bah en tout cas tu est pas obligé de dire aux autres que les choses qu'ils écoutent sont nul , moi j'aime bien Mondotek et c'est pas une raison pour critiquer le gôut des autres , franchement tu arrive sur le forum tu ne sais même pas qui ont est , et tu nous manque de respect , respecte un peut les autres et leur gôut et tous ira bien , la c'est pas gagné !

Ah tu voulais que je fasse quoi ? Que je vous dise qui j'étais avant de poster ? Quand on a à ce point aucun arguments, à quoi ça sert de poster ? Je ne vois pas en quoi c'est mal de critiquer, heureusement qu'on ne pense pas tous pareil !
Pour revenir sur la citation de tony, je n'étale pas ma culture, je ne vois pas en quoi elle me concerne, je ne suis pas un monstre de culture littéraire ni cinématographique, mais j'en ai assez pour avoir lu la quasi-totalité des livres de Desproges, et je suis sûr que si il avait été vivant en ce moment, il serait bien plus critique que moi envers ce genre de show-biz.
6 years
Hymatrak

et les Daft Punk sont hyper connus

la ! c'est comercial !! smiley youpi

c'est sur ca c'est du dancefloor LINK smiley tourbi smiley tourbi smiley tourbi
6 years
Mandriva
Connu ne veut pas dire commercial, comme mon message le démontre. PS : Pourquoi vous m'accusez de vous avoir insulter et de vous vous avoir manqué de respect ?
6 years
Hymatrak
tout simplement parce que c'est ce que tu a fait smiley flute
6 years
Mandriva
Cite moi une phrase.
Dog n'est pas la meilleur de SebastiAn, mais sur Deezer y'a vraiment rien, j'ai cherché Crookers, j'ai rien trouvé. Cherche sur Youtube du Ed Banger et tu m'en diras des nouvelles.
VIDEO
6 years
Hymatrak

[n'importe qui qui s'y connait en éléctro](c'est un peu le cas de tout le monde ici) [(moi par exemple)](preuve que tu te prend pour un expert en musique électro) te dira que [ta playlist craint à mort. David Guetta et Martin Solveig, qu'est ce que c'est que ces références ? Sans parler de Mondotek.. Bééeeuuuuaaarkk.](irespect)

non mais ta pas compris ? en 2,3 post tu viens et fous la pagaille ? t'a pas honte ? ou tu le fais exprès ? non mais j'hallucine ! le mec arrive sur le forum et ne cherche même pas à comprendre ! ci c'est tout ce que tu c'est faire tu n'iras pas loin mon pauv' gas smiley sceptic
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play