You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 4 + 3 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
ma biographie
DJ Gunz
ok moi je t'ai compris en fait tu dis ce que l'on te donne à lire à l'école et ça te choque c'est ça ? Si oui bah en tout cas je sui daccrd avec toi smiley cool
6 years

Ah ok.

Mais bon:

Uno : On s'en fout en fait.

Deuzio : Avec un titre comme 'ma biographie' , on croyait que c'était ta biographie en fait,donc bon voilà quoi.

Troizio : Le forum Relax c'est pour s'relaxer et rire, pas pour raconter olol je me coup les vene xdeii même si c'est ton école qui te donne ça.

Quatro : Ok ça te choque,qu'est tu veux qu'on y fasse ? On va te faire un gros calinou virtuel ?

Donc voilà.

6 years
Dj Digital
Comme le dit 'Shutecrick' ne partons pas dans une baston verbale a gros coups de bâtons .ShinuInu désolé , je n'avais pas vu que tu était du 'Japon' ...
6 years
DarkSkillet
ezio pour le troizio je ne suis pas d'ac avec toi sur relax on peu parler de (presque) tout se qui n'a pas avoir avec la tony-b machine et les DJ smiley wink
6 years
LouiSS
Uno, Deuzio, Tertio, Quatro, Ezio !
T'as 10 ans c'est bon stop,
toi tu racontes que Dj-Matibalt est mort, c'est exactement pareil ! En plus Shinulnu raconte SA vie et pas celle des autres !
C'est SA vison des choses !
Il faut une grosse déprime le Shinu smiley cligne
6 years
Dj Digital
Je ne veut pas te juger ezio mais , c'est toujours toi qui est dans les histoires ...

J'ai compris , ta un don ...xD Comme le dit gogetass ( Half-Life ) l'humour n'as jamais tuer .
6 years
Tony-b
C'est vrai que le titre 'ma biographie' induit à la confusion.
'une biographie' serait peut-être plus juste ?
6 years
Shutecrick
Ok mais louiss: c'est pas son histoire , hein...
C'est comme si je créais un topic ou je raconterais l'histoire du petit sans abri à la limite du suicide qui a du mangé sa main pour survivre.(humour)
C'est triste, déprimant , et ça ne relaxe point.
De plus lorsque Ezio a annoncé la mort de matibalt, c'est parcequ'il le devait et que on devait le savoir. C'est pas une fiction. Ah ouais , il a dix ans ? (Je le sais, j'étais là quand il avait fêté ses 9 ans c'est de l'ironie) Ben en tout cas il a une maturité dans ses propos rare à son âge. Il a quand même quelques traces du comportement des enfants de son âge mais ça c'est normal.

Sur ce , Arrêtons la baston verbale à grand coups d'arguments
6 years
LouiSS
Ok c'est UNE fiction donc on stop tout le fight :P
Faut me dire moi quand c'est une fic... smiley cligne
Je vois pas la maturité dans Ezio MÊME si il s'est amélioré grandement depuis qu'il est sur la TBM.
Qui sait, c'est peut-être un pédophile (prête a l'occurrence) se faisant passer pour un jeune homme smiley wink
(Ironie & humour)
6 years
Dj Digital
Non , moi je ne pense pas . Même si tu à rajouter ( Ironie & Humour ) smiley zelda
6 years
Shutecrick
STOP FIGHTING NOW smiley sad
Je devrais pas lancer de débats débiles.
6 years
LouiSS
Ouais et arrête de dire okécétrocoul et pose une question sur ce que t'as pas compris (Esclave ! :P)
Bon ok je sors vite, très vite !
6 years
Shutecrick
Oui mais non

okthxbye
6 years
DJ-legend
Perso j'ai vraiment mais vraiment rien compris et c'est vrai que ca me soule de voir chaque jour un post genre:Je me suis defoncé le cerveau j'etait en sang,Mon pote est mort de coup de couteau,je vous ecris pour vous dire adieu pass'k chu mort --' On est sur un site de creation de musique on est la pour s'amuser =D pas pour raconter des tristesses ou des bobards >_<'
6 years
Dj Digital
Eu...DJ Legend personne ne sais rien fait . C'est une Biographie et on avait cru que c'était sa biographie ...

Oui , arrêtons les débats ...
6 years
DarkSkillet
effectivement DJ Playa l'humour na jamais tuer (enfin je pense)
6 years
Shutecrick
Ouais mais le desespoir si alors il devrait arrêter son histoire glauque.
6 years
KaramatoFF
ci ca continue ca vas faire un big bang internetalment infernal, unosmiley sad j'men FOUS de ce que tu pense EZIO) t'as 10 ans, ont t'as pas dit de repecter les grand? Ezio,( j'men fous ci tu pense que j'ai des fautes ORTOGRAFF ). 'ma biographie' c'est le theme du petit text ce qu'il appel 'livre'.
ci vous voulez bien, ont va stoper ce topic et ne pas ecrire, moi aussi. (j'vai pas ecrire) si tout mes topic se termine avec du 'capoute' ou 'cacaouette' j'vai plus ecrire de nouveux topics...
MERCI
smiley ecrit
6 years

Bon déjà:

Un : J'ai jamais dit que tu faisais des fautes,loin de la,je respecte des fautes vu que tu est japonais, mais vois tu,le titre est 'ma biographie' donc :

on croit que c'est TA biographie puisque c'est toi l'auteur,pourquoi tu n'a pas mis tout simplement: texte d'un livre choquant,ch'ais pas moi change le titre.

Deux: Déjà j'ai 11 ans,mais bon.

Trois:Tu dit 'olol fo respekter les plus grand ke twa mdr lol' et toi tu me dit ' JE MEN FOU DE CE KE TU PENSE',tu crois que ça c'est du respect ? Tu crois que la tu ME respectes ? Parceque on a la pas le droit de s'exprimer librement maintenant ?! Hein ?!

Trois: j'ai plus rien a dire.
6 years
TBM writer
*soupir*

oh la

et ça recommence

*hmmm*

smiley sceptic
6 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play