Hymatrak
 | Si Jean aime la choucroute avec un brin de voiture dans les choux de bruxelles à la cantine, il mange sa fourchette sans les yeux du pape = Oua ! AirAlkaida lance son premier avion ! à ce qui parais à peine décollé qu'il a tout fait pété !
|
8 years |
Hatmatik
 | Oua ! AirAlkaida lance son premier avion ! à ce qui parais à peine décollé qu'il a tout fait pété ! = mince ! j'ai cassé ma langue je vais devoir prendre mon imprimante pour cuisiner le cochon qui coure dans mon bol !! |
8 years |
 | Moi je peut pas en placer une je suis vraiment mort de rire en lisant sa !!!!!! |
8 years |
Ultra DJ
 | mince ! j'ai cassé ma langue je vais devoir prendre mon imprimante pour cuisiner le cochon qui coure dans mon bol !! > J'ai une chance de feindre la positivité circonscrite de la fourchette qui vole dans la mer ? |
8 years |
YukSek.
 | J'ai une chance de feindre la positivité circonscrite de la fourchette qui vole dans la mer ?= Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai. |
8 years |
TBM writer
 | Le whisky sent la punaise écrasée. Mais le contraire n'est pas vrai=ma grand-mère me dit toujours de porter des sous-vêtement propre^^
(c'est pas vrai) |
8 years |
Nasty-Rock
 | ma grand-mère me dit toujours de porter des sous-vêtement propre^^ ==> Les chaussetes de l'archi duchesse sont sèches .... Archi Sèches !
On est obligés de marque les phrases des autres a chaque foii ? |
8 years |
Ultra DJ
 | Un dé à repasser traverse une chambre funéraire en dansant la polka tibétaine ! |
8 years |
Dj alchemist
 | mon chien s'est tué en faisant un saut perilleux du haut de mon toit et le pire, c'est que mon chat l'applaudissait |
8 years |
 | mon chien s'est tué en faisant un saut perilleux du haut de mon toit et le pire, c'est que mon chat l'applaudissait > Tout a coup,en cours, mon stylo se mit a chanter YMCA,ma règle partait de la trousse en moonwalkant,mon crayon dansait le hip hop,mon équerre a mangé cette pomme là : LINK
Et la prof est parti de la classe par la fenetre  |
8 years |
Ultra DJ
 | Ezio > Tu part en cacahuète et tu triche, tu recopie sur JVC, bien que ce soit interdit |
8 years |
pas de pseudo
 | Il y a un pont près de chez moi, je ne saute jamais de ce pont --' |
8 years |
YukSek.
 | Il y a un pont près de chez moi, je ne saute jamais de ce pont --' > Il est aussi absurde de pleurer sur le temps où on ne sera plus, qu'il le serait de déplorer celui où l'on n'était pas encore. |
8 years |
Hatmatik
 | Il est aussi absurde de pleurer sur le temps où on ne sera plus, qu'il le serait de déplorer celui où l'on n'était pas encore. ====>
je ne pourrais plus danser la tartinette de nutela en egorgeant le cochon de ma voisine qui s'eckate a faire du spider man
|
8 years |
 | je ne pourrais plus danser la tartinette de nutela en egorgeant le cochon de ma voisine qui s'eckate a faire du spider man > Les bananes de poche qui servent a bouffer sont maintenant obligatoire. |
8 years |
Seyhan
 | Il est littéralement impossible pour une grenouille de faire en sorte que les guitares mangent, à moins qu'un tsunami ait lieu dans les pensées d'un râteau, et qu'un astronaute défie un pantalon sur une main derrière le dos d'une cuillère, et ce, en même temps |
8 years |
Dirty Noisers
 | Nasty-Rock>Non, On est pas obligé c'est toi ki voi
|
8 years |
Hymatrak
 | depuis le temps que je vous dis que les pomme sont bonne pour la santé ! |
8 years |
Hatmatik
 | depuis le temps que je vous dis que les pomme sont bonne pour la santé ! >
sachant que les tomates sont carrés et que le spaguetti n'est pas rond donc d'apres le theoreme de la nourriture, la fourchette est tangente au cercle de rayon pate a modeler |
8 years |
Shutecrick
 | Développez votre fiche navette ou un pantalon de pirate en mode association dormira votre aluminium sans aucun remord (ce n'est pas sans danger ni sans danger) |
8 years |