You can not record a song in this Beta version.

Please wait until the recording function is developed.

Log in
E-mail or PseudoPassword
I have forgotten my password...
Register
Pseudo
Password
Receive the newsletter
[Anti-spam] 1 + 1 = 
Any injurious purpose or any indecent picture will desctivate the account.
Color

Tapestry

Tony-b Machine 4

Documentation

PIANO KEYBOARD : Note

Change bass and lead notes at same time.
You can change bass note and lead note separately with two fingers :
keep a note pressed and change only the lead note with the other finger.

JOYPAD : Specials

Press the arrows one after the other to trigger a special sound

• Tornado Tremolo : ▲ ▲ ▲
  • Thunder Break   : ◀ ▼ ▶
  • Space Laser     : ◀ ◀ ▶
  • Free Fall       : ▼ ▼ ▼
  • Triplet Trip    : ▶ ▼ ◀
  • Game Genius      : ▲ ▲ ▼ ▼ ◀ ▶ ◀ ▶
  • Bach is Back    : ▲ ▶ ▲ ◀ ▲ ◀

GREEN LEDS : Loops

Press button to activate / desactivate loop.

RED LEDS : Hits

Play a sound once.

• Short press  : play sound on-beat
  • Long press   : play sound off-beat
  • Double press : play sound twice quickly

BLUE LEDS : Lead sound

Change lead sound.

• TUBE and GROWL are monodic sounds.
  • FUZZ and SHINE are polyphonic sounds.

PURPLE LEDS : Rhythm

Switch to a different rhythm for the bass or the lead.
The number of the rhythm is shown on the bottom screen.

ORANGE LEDS : Presets

Change all loops at same time.

• Short press : load preset
  • Long press  : save preset

F11 : Full Screen

Switch to full screen

Credits

Sounds, design and programmation by Anthony Bouchereau (as Tony-b). Mail : contact [at] tony-b [dot] org.
All rights reserved. Reproduction in whole or in part without written permission is prohibited.
IDDN.FR.001.310019.001.R.P.2009.000.31500

Versions

4.0.0 [20/06/2013]

• online !

4.0.1 [22/06/2013]

• correction click on "what is it ?"
  • normal interface for PC with touchscreen (not mobile interface)

4.0.2 [02/07/2013]

• adaptation / debug for Kongregate
  • show "Loading" page before the ads on mobile version

4.0.3 [06/07/2013]

• debug custom color
The author

Anthony Bouchereau (Tony-b) created the Tony-b Machine and the site tony-b.org in 2007. He continues to develop the site and three new machines over the years. Today web developer and musician in Umanis in the Quatuor Megamix he still devotes part of his time to develop the site.

Give a boost
History
Tony-b Machine 1.0 (november 2006)

Tony-b Machine 2.0 (february 2007)

Tony-b Machine 2.1 (june 2007)

Tony-b Machine 3.0 (august 2009)

Tony-b Machine 4.0 (june 2013)

Contact

contact [at] tony-b.org

Translations

• Français : Tony-b
  • English : Tony-b
  • Italiano : Brainpunk
  • Türk : Seyhan
  • Español : Christine

Hoster

Online SAS
BP 438
75366 PARIS CEDEX 08

Forum
Page :
le grand concours philosophy ---> The big p

eh on ma oublié je croi
10 years
DJ Alex
Ha oui on a oublié dj block smiley surprised
10 years
Tony-b
Le concours est fini ! Je donne les résultats !

Comme il y avait beaucoup de participants (20! ) et que c'était vraiment serré dans les premiers, j'ai trouvé que ce serait mieux qu'il y ait 2 prix :

1er prix : 1 gagnant = 2 mp3 gagnés
2e prix : plusieurs gagnants = 1 mp3 gagné

******************************* RESULTATS *************************************

1er prix : fralexgold
2e prix : brainpunk, dj-fraxy, DJ Dimai, shutecrick, DJ - Devil

Toutes mes félicitations aux vainqueurs ! Et aussi à tous les participants !
Dans tous les morceaux il y a des bonnes idées je trouve, mais certains sont plus perfectionnistes.
Le piège de cette mélodie à mon avis, c'est qu'elle était courte et que ça pouvait vite devenir répétitif.

A mon gout, c'est fralexgold (ou golden-DJ ?) qui a le mieux compris cette contrainte et qui a fait un morceau vraiment bien construit avec une 2e mélodie et des passages sans mélodie aussi, le tout avec d'autres bonnes idées.

Pour les 2e prix, j'ai mis les morceaux qui étaient bien construits et un peu originaux. C'est bien à mon avis que plusieurs styles soient représentés.

Je laisse ici en vrac les notes que j'ai prises en écoutant les morceaux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

DJ - Devil : philosophy of devil : 2:42 :bien foutu, assez evolutif, melodie trop répétée (à la fin sans mélodie = bien ), bien la reprise de la fin de la mélodie

brainpunk : philosophy rmx : 2:41 : très bien les rythmes et accompagnements, un peu long à démarrer, melodie trop répétée

Dj Dimai : Tom snare And Dimai : 2: 09 : très bien début, original, bien 2e mélodie

PAPI MIX 1968 : phylosophie papimix : 3: 00 : accords pas toujours bons, bien 2: 00 mélodie découpée, bcp de special, de samples = un peu fouilli

fralexgold ! tomsnare-vs-alexgold : 2:50 : bonnes idées, la mélodie change, meme style que Xfiles, bonnne forme

the-boss-of : philosophie concours : 2:55 : les accords ! la mélodie n'est pas en rythme, pas d'évolution

hymatrak : philosophy the rmx : 2:39 : bien le changement melody 1-2, M sur Em agresse, bonnes idées mais pas assez d'evolution

DJ BOBO : my philosophy : 2:34 : un peu vide, pas daccompagnement pendant longtemps, fin bizarre mais peut-etre idée à développer

T.S.A. philosophy : 3: 00 : bien, accords bizarres, bien de découper la mélodie, mais à la fin on ne reconnait plus

Fredy Assassin : Philoso' Assassin : 1:51 : bien mélodie découpée au début, mélodie fausse dommage, bien structuré, pas assez développé (effacé ?!)

DJ Bn : philosophy rmx : 1: 04 : simple et très bien, trop court

DJ- W@raner : SNARE et SNAF : 2:22 : mélodie ? il ne se passe rien

assassin-DJ : philosophy : 2:21 : trop flou, melodie pas en rythme, bonnes choses mais trop bizarre

DJ Stum : Philosophy_Remix : 1:55 : comprend pas trop melodie, bonnes idées dans le rythme de l'accompagenment, accords bizarres

Altegro : quelle chanson ?

Dj Hard : Triste émotion : 1:52 : accords faux, mélodie inexacte, bien mais pas en rapport

shutecrick : phylosophy of Umode (1:25) : pas mal d'ajouter des bouts de mélodie, bonnes idées

DJ BLock : FILOZOFY : 3: 00 : début bien, bien les variations, quelques longueurs

dj-fraxy : remix philospophy : 2:52 : vraiment bien, quelques bizarreries à la fin
10 years
DJ Alex
Oué j'ai le 2ème prix super !!!!
Bravo fralexgold smiley wink
Bravo aussi a brainpunk, dj-fraxy, DJ Dimai, shutecrick smiley wink
10 years

Bon j'avais prévu de rajusté la mélodie et les accord avant midi .... enfin maintenan je m'en fous ... j'ai vite déchanté . smiley sad smiley sceptic smiley cool smiley wink Bon un truc qui a rien a voir je voudrais pas te stressé tony mais tu pourrais rajouté mes rmx au fan club stp???? merci davance smiley wink !
10 years

bravo a tous smiley sad snif g pa gagner mon prope concour c pa grave mon bute c t de mètre plusieur dj en compétition bravo a tout smiley wink
10 years
brainpunk
alors golden-dj a gagné 2 foix! (vu que il a fait aussi le mix de dj fraxy...)
10 years
Seyhan
C'est un scandale...
10 years
brainpunk
en tout cas je dit climax comme mp3 pour faire plaisir à patrick quand il reviendra... smiley sceptic
10 years
Shutecrick
je voudrais bien phylosophy of Umode en mp3 car je suis content!
10 years
DJ Alex
Moi j'aimerai ma samba smiley wink
Le nom de la chanson est 'la samba/admas rmx'
10 years
golden-DJ
merci ,mais fraxy à rajouté encore des truk après que l'ai aidée

et pour les pm 3 , comme promit avec fraxy:

un mp3 à fralexgold(tomsnare-vs-alexgold) +
DJ fraxy( remix philosophy )

moi et mon groupe seront là à peut-ètre tout les concour (à moin que...)
10 years

Bravo tout le monde smiley cool
10 years
Tony-b
golden-DJ, Dj-fraxy et alexiller :
Ce serait bien d'expliquer plus clairement qui a fait quoi dans les morceaux de fralexgold et de dj-fraxy.
Je ne veux pas remettre en cause les résultats, mais ce serait plus honnête vis-à-vis des autres joueurs. Merci
10 years

Moi j n ai pas participé au concours smiley wink Mais bien golden Dj et Fraxy. Bien joué les gars! et aux autres participants!
10 years
golden-DJ
j'ai fais moi-mème tomsnare-vs-alexgold et j'ai aidé dj fraxy en détraisse (qui, par la suite ,est venu avec nous)
10 years

et les OLD SCHOOL allor tu nous a oublier TONY smiley sad
10 years

oops a ouai la ya un truc smiley sceptic
on va arenger sa ne vous inquéter pas smiley wink
10 years

Dommage je trouve que brainpunkméritait de gagner mais bon...sinon bien joué fralexgold! il est vachement bien aussi ton mix smiley cool

PS: Heu j'ai été oublié aussi T_T enfin c'est pas grave de toute façon j'aurais même pas eu le deuxième prix.
10 years
Tony-b
ça aurait peut-être été mieux que golden-DJ tu fasses ton morceau sur ton compte (quitte à effacer un morceau) et celui avec fraxy sur fralexgold non ? Parce que là tout porte à la confusion...
Sinon, pour les Old School DJ's je suis désolé, j'ai vu qu'il y avait 2 chansons pouvant correspondre au concours et du coup j'ai eu la flemme d'avoir à choisir et du coup j'ai un peu laissé tomber...
Pour ploukouploukou, je ne crois pas que tu te sois inscrit sur le topic, du coup je ne savais pas que tu participais.

A l'avenir, il faudra définir des règles plus strictes pour les concours, afin d'éviter ces problèmes. smiley sceptic
10 years
Page :
Tchat
Android app on Google Play